Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche quoi faire troyes ou dijon?
p
6 janvier 2012 22:47
aidez moi!!!!

je pars a troyes la journee du mercredi pour aller au deux centre commerciaux, et le soucis c'est que je n'ai pas envie de rentrer le jour meme lol...
donc j'ai trouvé un hotel ce n'est pas le probléme, mais la journee du jeudi qu'est ce que je peux bien faire???sur troyes ou dijon , vu que c'est les soldes, je ne cherche pas de monumment a visiter, mais plus de centre commerciaux, magasin,...ne me parlez de paris lol, j'y serais fin janvier

merci
m
7 janvier 2012 02:50
salem

a troyes y'a pont sainte marie, (que je trouve archi nul)

et dijon c'est pas mieux, t'as la toison d'or (avec 4 magasins qui se courent apres), et le centre ville (avec 2 magasins qui se courent apres)

bonne chance
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
7 janvier 2012 03:54
Salut ,

J'ai vécu un an à Dijon , pour les magasins y en a pas mal " c'est sur qu'il y en a que je connais pas aussi smiling smiley "

Alors il y a comme partout H&M , Jennifer ...etc mais aussi le magasin Miss coquine que j'aimais bien car ça vendait pas trop cher et d'ailleurs y en a pas ça sur Lyon dommage .

Sinon il y a pas mal de magasin de chaussures , et un autre magasin sympa qui vent tout à 2 euros et tu trouves tout genre de trucs " mais pas de vêtements lol "

Voilà si tu veux que je te donnes les adresses ou ce que tu dois prendre comme bus " Eh oui à Dijon y a que les bus le tram est en construction winking smiley " fais moi signe

Voila Voilou
m
7 janvier 2012 04:01
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut ,

J'ai vécu un an à Dijon , pour les magasins y en a pas mal " c'est sur qu'il y en a que je connais pas aussi smiling smiley "

Alors il y a comme partout H&M , Jennifer ...etc mais aussi le magasin Miss coquine que j'aimais bien car ça vendait pas trop cher et d'ailleurs y en a pas ça sur Lyon dommage .

Sinon il y a pas mal de magasin de chaussures , et un autre magasin sympa qui vent tout à 2 euros et tu trouves tout genre de trucs " mais pas de vêtements lol "

Voilà si tu veux que je te donnes les adresses ou ce que tu dois prendre comme bus " Eh oui à Dijon y a que les bus le tram est en construction winking smiley " fais moi signe

Voila Voilou

lol je lui ai dit y'a 4 magasin qui se courent apres et toi tu dis y'a plein de magasin, lol

franchement je trouve qu'a dijon il y a rien du tout, a part mango zara h&m naf naf et des foi promod, (miss cokine, jennifer, pimki, mim, new look, camaieu, morgan, esprit, cache cache, j'y met jamais les pied)
p
7 janvier 2012 15:37
selem vous me faites rire... lol

bon ben de toute maniere, j'y serais dans ces villes alors autant chopé des adresses!!! je serais en voiture, alors juste des adresses sa serait cool

merci
7 janvier 2012 21:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut ,

J'ai vécu un an à Dijon , pour les magasins y en a pas mal " c'est sur qu'il y en a que je connais pas aussi smiling smiley "

Alors il y a comme partout H&M , Jennifer ...etc mais aussi le magasin Miss coquine que j'aimais bien car ça vendait pas trop cher et d'ailleurs y en a pas ça sur Lyon dommage .

Sinon il y a pas mal de magasin de chaussures , et un autre magasin sympa qui vent tout à 2 euros et tu trouves tout genre de trucs " mais pas de vêtements lol "

Voilà si tu veux que je te donnes les adresses ou ce que tu dois prendre comme bus " Eh oui à Dijon y a que les bus le tram est en construction winking smiley " fais moi signe

Voila Voilou

lol je lui ai dit y'a 4 magasin qui se courent apres et toi tu dis y'a plein de magasin, lol

franchement je trouve qu'a dijon il y a rien du tout, a part mango zara h&m naf naf et des foi promod, (miss cokine, jennifer, pimki, mim, new look, camaieu, morgan, esprit, cache cache, j'y met jamais les pied)

Salem ,

Chacun son goût et chacun ses moyens , personnellement je n'ai pas trop les moyens donc mes magasin sont bien (miss cokine, jennifer, pimki, mim, new look, camaieu, morgan, esprit, cache cache ..etc smiling smiley

à Dijon y a pas vraiment grand chose mais y a quand même des trucs à faire " lac ..etc " et pas mal d'espace vert et je trouve que c'est assez calme j'aime bien , on va dire que chaque ville à son charme .

Pour les adresse alors pour le centre ville il y a la rue de la liberté tu trouvera pas mal de magasin la bas
Point de repère la galerie lafayette : 41 - 49 rue de la LibertéDijon en face y a un Mac Do la plus part des magasin sont sur cette rue là , et il y a aussi des jours pour le marché mais je me souviens pas trop des jours c'est sympa aussi .

Sinon il y a un centre commercial à chenôve aussi smiling smiley
m
8 janvier 2012 05:06
alors déjà au centre ville tu pourras pas y passer avec ta voiture, y'a que les bus qui y passent, e vu que y'a les travaux du tram tu vas galérer pour trouver une place hors parking souterrains. bref comme magasin, il y a les galeries lafayette, h&m, mango, miss coquine (derrière le mac do si je me trompe pas) mistigriff (je connais pas du tout c'est quoi mais j'ai vu que ca y etait dans la meme rue que miss coquine), jennifer, pimkie, gap, eurodif, bref tu du descend la rue de la liberté, arrivé vers mango il y aura une autre rue avec plein de magasin aussi (vetement et chaussure)

a chenove, il y a le centre commercial C.chenove, géant, (naf naf, mim, camaieu, et peut-etre cache cache, je vais pas souvent la bas) et a coté il y a babou et mistigriff aussi

y'a la toison d'or ici (zara, camaieu, vero moda, jennifer, new look, pimkie, naf naf, c&a, promod, etam, morgan, guess, et j'en oubli surement)

sinon il y a la zone commercial a quetigny ici

bref t'auras de quoi faire

moi j'aime pas trop cette ville donc c'est pour ca que je dis que y'a rien a y faire, lol

et fleurette cette ville n'est pas si calme crois moi (quand tu vois un mec qui se fait tirer une balle dans la gorge juste devant tes yeux... ou que l'autre saute du 16eme etage...), ca fait 7 ans que j'y vis et ca parle ca parle ca parle alors que t'as rien fait de mal, le lac perso ca fait 6 ans que je l'ai pas vu, j'évite les endroits où y'a trop d'arabes qui parlent dans le dos sans connaitre, enfin quand tu vis ici et que tu connais la vraie face des gens t'as meme plus envie de sortir (quand t'es pas née dans cette ville, et bin t'es comme rejetté, et c'est pas plus mal, vaux mieux ca que de trainer avec des mi gamine mi bonhomme)

bref la posteuse bon shopping
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
8 janvier 2012 05:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
alors déjà au centre ville tu pourras pas y passer avec ta voiture, y'a que les bus qui y passent, e vu que y'a les travaux du tram tu vas galérer pour trouver une place hors parking souterrains. bref comme magasin, il y a les galeries lafayette, h&m, mango, miss coquine (derrière le mac do si je me trompe pas) mistigriff (je connais pas du tout c'est quoi mais j'ai vu que ca y etait dans la meme rue que miss coquine), jennifer, pimkie, gap, eurodif, bref tu du descend la rue de la liberté, arrivé vers mango il y aura une autre rue avec plein de magasin aussi (vetement et chaussure)

a chenove, il y a le centre commercial C.chenove, géant, (naf naf, mim, camaieu, et peut-etre cache cache, je vais pas souvent la bas) et a coté il y a babou et mistigriff aussi

y'a la toison d'or ici (zara, camaieu, vero moda, jennifer, new look, pimkie, naf naf, c&a, promod, etam, morgan, guess, et j'en oubli surement)

sinon il y a la zone commercial a quetigny ici

bref t'auras de quoi faire

moi j'aime pas trop cette ville donc c'est pour ca que je dis que y'a rien a y faire, lol

et fleurette cette ville n'est pas si calme crois moi (quand tu vois un mec qui se fait tirer une balle dans la gorge juste devant tes yeux... ou que l'autre saute du 16eme etage...), ca fait 7 ans que j'y vis et ca parle ca parle ca parle alors que t'as rien fait de mal, le lac perso ca fait 6 ans que je l'ai pas vu, j'évite les endroits où y'a trop d'arabes qui parlent dans le dos sans connaitre, enfin quand tu vis ici et que tu connais la vraie face des gens t'as meme plus envie de sortir (quand t'es pas née dans cette ville, et bin t'es comme rejetté, et c'est pas plus mal, vaux mieux ca que de trainer avec des mi gamine mi bonhomme)

bref la posteuse bon shopping


T'as peut être raison smiling smiley lol moi j'ai vécu la bas juste un an et en plus ça ne fait que 2 ans que je suis en france .Alors comme ça t'es dijonnaise winking smiley

C'est vrai qu'à dijon y a pas mal de marocains et il y a un cartier assez dangereux chai plus son nom il y a le marché à coté brefff c'est comme ça ^^
m
8 janvier 2012 06:06
lol, les quartiers zehma dangereux sont chenove, les gresilles et fontaine d'ouche, mais c'est pas sevran ou bobigny hein, lol

je vais pas au marché donc je connais pas trop
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
8 janvier 2012 06:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, les quartiers zehma dangereux sont chenove, les gresilles et fontaine d'ouche, mais c'est pas sevran ou bobigny hein, lol

je vais pas au marché donc je connais pas trop

Je parlais des gresilles lol je commence à vieillir j'ai oublié un peu les rues et les cartiers de Dijon smiling smiley

Moi aussi j'allais pas trop au marché maxi 3 fois car je ne supporte pas trop la foule , au début ça m'a plut car le bled me manquait et j'ai pu trouver la bas des maghrébins et je me suis sentis un peu comme chez nous lol

Sinon le marché qui est dans le centre ville " rue de la république " n'est pas mal du tout c'est assez organisé je trouve
m
12 janvier 2012 23:47
salam hbiba sava g essayer de tenvoyer un mp sa passe pa essaye de menvoyer un mp stp fau ke jte parl boussa!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook