Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche quelqu'un pour rappatrier ma voiture du Maroc
c
17 mars 2008 22:03
salam,
Voila, je suis parti au Maroc à Rabat, le mois de février en voiture, pendant le voyage mon mari lui arrivé une crise cardiaque, heureusement qu'il est parti à temps, à la clinique à Rabat chiek zied, ils ont fait ce qu'il fallait faire, alors ils nous ont fait le rapatirment assistance, on est rentré tous en Avion, je n'ai pas pu faire rentrer la voiture parceque j'ai deux bébé, alors la voiture est rester au Maoc dans le dépôt, de la mutuelle, à Rabat, mon mari ne peut pas la cherché le médecin lui a intéredit, alors je n'ai personne ici qui peut la chercher, alors je cherche qlq de confience qui peut aller au Maroc nous ramener notre voiture, la mutelle s'occuper du vole de france et nous ont s'occupera de frais de retour avec notre voiture, et en plus j'ai commencé à faire les papiers pour ma mère, je voulais qu'il vient qlq temps en france pour me soutenir, en plus avec mes deux petits et mon mari, j'ai besoin d'elle, je ne sais si la personne peu, la faire venir avec lui en voiture,
j'aimerai bien une réponse, SVP
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook