Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche quelqu'un de Bzou
O
2 juillet 2005 12:00
Salam,
j'ai une collègue de travail , une française dont le père est marocain de Bzou. Ce vieux monsieur a perdu toute trace de sa famille là bas . Ma collègue m'a demandé si je peux faire des recherches sur place. Le problème c'est que je ne rentre pas cet été au maroc .
Je lance un appel au Bziouis et Bziouiates pour un coup de main.
localité de la personne:

Douar Halima Abou
Douar Ouled Bouhakou
cercle Bzou
province Azilal

yaoum saâid
m
7 septembre 2005 18:10
Bonjour
Je suis un BZIOUI je connais bien AIT BOUHAKOU pas loin de mon villa ge natal j y vai presque une foi par moi si vous me communiquer le nom de cette personne je peux vous aider dans vos recherches
SALUTATIONS
p
1 juillet 2006 02:05
salut
je suis bziouen et d'origine de AITBOUHAKO. et je peut vous aider contactez moi sur MSN: [email protected] et suis on line presque 24/24.7/7 Mon telé:0021261735944
je vous attends Bon chance.
s
1 juillet 2006 02:21
bzou?? 6:\ Oh
m
2 juillet 2006 20:23
slt ça va bien
d
8 décembre 2006 10:17
salut
et bien je suis originaire de bzou voila mon mail contacte moi c [email protected]
je serai ravi de t'aider car jai toute ma famille a bzou vus ke c un village ou tout le monde se connait bye
A
5 septembre 2009 17:34
Assalam aleykum wa rahmatoullah

je m'appelle Ameur El Kerma et j'habite a Ouled Bouhakou, Bzou.

Je connais Halima Abou, elle habite a cote de moi.

je vais vous laissez mon numero, et si vous voulez je vais vous donnez

ses contacts.

Mon numero: 0668042315

Appelez quand vous voulait.
s
28 mars 2010 19:32
bonjour a tous :
voilà je suis originaire de beni mellal et plus précisement du douar zrayeb ; et je ne sais pas exactement ou se trouve ce petit douar .parceque je suis natif de tlemcen algerie ,mon pére allah yarhamou a quiter ce douar en 1950 ..si quelqun connais ce douar qu'il m'explique tous. merci
a tous .... hamid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook