Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche quelqu'un qui a eu AVIS FAVORABLE avec allocation chomage
13 avril 2013 21:07
cherche quelqu'un qui a eu AVIS FAVORABLE avec allocation chômage
[center][color=#3300FF][/color][/center][color=#3300FF][/color][color=#00CED1][/color][color=#FF00CC][/color]
k
13 avril 2013 22:30
salam
si allocation de chomage sont prise dans les resoursse de regroupement familialalors meme si on touche que allocation de chomage toute annee on peut avoir avie favorablea condition qule comule de les resoursse de 12 mois dernier et diviser par 12 soit egale au smic net et pas brut =========smic net = 1050 euro

combien le commul de resoursse de &é mois AU NET,,,,,,,?
combien tu touche aqllocation de chomage par mois?
13 avril 2013 22:53
jais 7 mois en interime jais toucher dans 7 mois plus de 14000 EURO et 5 mois de chomage a chaque mois plus de 1400 EURO
k
13 avril 2013 23:09
tu depasse largement les resoursse demander
tu auras un avie favorable sur et certain
enquete de resoursse est comme ca :
offi ou la mairie aditionne les 12 mois ET elle divice cette somme sur 12 pour trouver une somme qui doit etre egale au smic de mois
cette somme doit etre 1430 euro brut ou 1050 net
toi tu depasse cette somme largement

t'as depose ton doisser ou pas encore
depose le plus vite , tu auras ton avie favorable avec les ueyx fermer
13 avril 2013 23:15
oui c bon jais déposer mon dossier 20 mars passer et jais reçu attestation de dépôt
k
13 avril 2013 23:24
KIMONED
me²t ton parcours comme le model de forum
nationalite
prefecture de ====
ofii de ======
resoursse======
j ai deposer 12 fiche de pai( 7 fiche de paide intreim de ===== et 5 allocation de chomage de ====
logement ===== surface======
20 03 2013===== envoie dossier rf a offi de=====
===============recue attestion de depot (date)
===============enquete logement et reoursse
13 avril 2013 23:28
et toi ton parcoure ?????????????????
L
14 avril 2013 19:52
BONJOUR,

Le fait d'avoir un travail le jour ou on dépose le dossier ne compte pas ou plus ? la loi a changé ? on peux être au chômage et faire un RF ? Je ne savais pas.
o
14 avril 2013 20:20
je lui a dit latha mais je me suis faire envoyé promené car il est susceptible et monsieur a des diplomes :p

Mon ex qui a lachement abandonné notrebébé (vécue 2 ans a agadir expat , ccm fait, mariage transcription etc......) et qui a disparu immédiatement après la carte un an en france.
Il s est retrouvé coincé car ils ont retité sa carte car il a voulu faire veniir sa nouvelle femme. Donc ils ont pensée a un mariage blanc et bébé blanc car il ne donnait rien. il a voulu faire père d un enfant francais et n a rien eu.....
sa femme et son nouveau bébé au pays, lui en france sans papier, car il a voulu faire venir sa femme......et ils ont di que il a fraudé.et il abandonne sa femme du bled car il ne veu pas repartir au bled et coincé....ils ont le droit de retirer les papiers, meme les 10 ans quand il y a un changement de situation ou ils découvre un problème.

il n y a pas que l argent, il y a le parcour.
et pour infos, mes travail de m.... me raporte 2200 euros net par mois, alors merci de te venté en mp et me rabaissé, je m en moque que tu es mieu que moi avec tes diplomes. et oui ça raporte la cuisine, les extras, les heures sup....
o
14 avril 2013 20:49
le travail est ta seule garantie.

inch allah.

et on te souhaite bonne continuation dans tes démarches et que tout se passe bien....

et aprend a mettre de l eau dans ton vin (expression pour savoir se modéré et ne pas etre soupe au lait)...s emporter vite et ne pas suporter des critiques peut t aporter des problèmes de relation.
L
16 avril 2013 21:29
Bon pour simplifier :

On peux faire un RF avec des allocations chômage, aucun problèmes. Il faut que la somme des 12 mois donne le minimum demandé.

Par contre on ne peux pas faire un RF Si on n'a pas de travail, même si il y a des mois de chômage dans les déclarations des 12 mois, il faut avoir un travail le jour on ou dépose son dossier. Un travail au moins égale au minimum demandé;

Cordialement.
16 avril 2013 22:19
Citation
Latha97 a écrit:
Bon pour simplifier :

On peux faire un RF avec des allocations chômage, aucun problèmes. Il faut que la somme des 12 mois donne le minimum demandé.

Par contre on ne peux pas faire un RF Si on n'a pas de travail, même si il y a des mois de chômage dans les déclarations des 12 mois, il faut avoir un travail le jour on ou dépose son dossier. Un travail au moins égale au minimum demandé;

Cordialement.

svp dis moi même si le travail est dans une boite d’inti-rime???
L
17 avril 2013 04:20
Depuis les circulaires de manuel VALLS bosser en intérim ne pose pas de problèmes. Du moment que tu as un boulot. Sinon tu déposes le dossier, il est enregistré; il y aura visite logement puis refus du RF car pas de travail.

C'est logique, et c'est la loi. Pourquoi accorder un RF a quelqu'un qui n'a pas de boulot. Les allocations chômages ne sont qu'un revenu d'assistance limité dans le temps et rien ne dis qu'on aura un boulot pour faire vivre sa famille, qu'on ai un niveau troisième ou un doctorat c'est mathématique.

Cordialement.
17 avril 2013 10:59
Citation
Latha97 a écrit:
Bon pour simplifier :

On peux faire un RF avec des allocations chômage, aucun problèmes. Il faut que la somme des 12 mois donne le minimum demandé.

Par contre on ne peux pas faire un RF Si on n'a pas de travail, même si il y a des mois de chômage dans les déclarations des 12 mois, il faut avoir un travail le jour on ou dépose son dossier. Un travail au moins égale au minimum demandé;

Cordialement.



donc ya pas de problème c est ça ?????


merci d'avance
27 avril 2013 21:39
Citation
douna75 a écrit:
Citation
Latha97 a écrit:
Bon pour simplifier :

On peux faire un RF avec des allocations chômage, aucun problèmes. Il faut que la somme des 12 mois donne le minimum demandé.

Par contre on ne peux pas faire un RF Si on n'a pas de travail, même si il y a des mois de chômage dans les déclarations des 12 mois, il faut avoir un travail le jour on ou dépose son dossier. Un travail au moins égale au minimum demandé;

Cordialement.



donc ya pas de problème c est ça ?????


merci d'avance
MERCI
29 avril 2013 16:17
PAS DE REPENSE
2 mai 2013 17:49
Citation
KIMONED a écrit:
PAS DE REPENSE


svp est ce qu'on peux déposé le dossier de regroupement familial avec contrat d’inti-rime, et fiche de paie de 800;900 EURO net
2 mai 2013 18:23
SALAM TON MARI IL TOUCHE PAS BCP ES QUE IL TOUCHE RSA
2 mai 2013 18:37
Citation
KIMONED a écrit:
SALAM TON MARI IL TOUCHE PAS BCP ES QUE IL TOUCHE RSA

je sais pas , pour quoi est ce que tu peux m'éxpliqué
2 mai 2013 20:52
LE MIEUX QU IL CHERCHE UN BOULOT A TEMPS PLEIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook