|
Aide, astuces & bons plans
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner au cinema
Auteur: wjdia de lille
Date: le 01 novembre 2009 à 23h52
Salam
Je veux aller voir Sin nombre au cinéma dans la semaine,y'a t'il une âme charitable pour m'y accompagner? J'envisage d'aller au cinéma des Halles à Paris. Qui sait,j'inviterais la personne qui se dévoue
Pas sérieux s'abstenir. Je ne suis pas moche ( ), j'ai des ami(e)s mais personne ne veut venir avec moi!
Je le précise
PS je ne savais pas si je devais mettre ce post sur aide et astuce ou ailleurs ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Auteur: karimero
Date: le 02 novembre 2009 à 00h12
Personne te supporte et tu viens chercher de la viande fraiche sur yabi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: M'acompagner
Auteur: tsgass
Date: le 02 novembre 2009 à 00h16
Tu viens de Lille pour le voir aux Halles ....
Tu payes ? ![]() Re: M'acompagner
Auteur: Tfifiha
Date: le 02 novembre 2009 à 00h22
Citer: Vive la galanterie m3a ouled lioumm ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h26
Citer: faut payer le monsieur à l'heure c'est normal vous avez voulu l'égalité des sexes assumez la ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h38
Oui je viens a Paris pour quelques jours, je viens en déplacement.
Je paie sans souci, je veux juste de la Ca peut etre une femme ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h45
Citer: mais de préférence un homme
merci de préciser le prix ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h47
Citer: Je paie le CINEMA!!!!!! Rien d'autres J'ai des places par mon CE en plus a 3€ donc voila je lui paie le ciné a 3euros
Et ca peut etre une femme, un homme, un couple. Je suis ouverte a toutes les propositions![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h52
Citer: siri tna3si c'est minuit passé ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h52
Je liste apres je choisi
- Tsgass - Karimero Mais faut me préciser si vous etes parisiens ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 00h54
Citer: Oui minuit. C'est préférable avant que je n'ai des propositions indécentes
Ounta sir tn3ess ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 novembre 2009 à 01h03
tiens demande a 118218, vous ferais la paire tous les 2
de rien
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: M'acompagner
Auteur: Tfifiha
Date: le 02 novembre 2009 à 01h03
Citer: Je paye pas wakha on veut l'égalité sauf si il à pas les moyens nachet m3a rassek karimero invite les les 2, t'auras de la bonne compagnie Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 01h07
Citer:
Je pense que si je lui paie le ciné il va croire que c est acquis et qu'il va me mettre dans son lit!! Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 01h10
Citer: t'inquiète il le fera au ciné
bon vais me coucher moi sinon monsieur le modo va pas aimer “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: M'acompagner
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 novembre 2009 à 01h10
mdrrrrrrrrrrr au vu de ta signature qui c peux etre que ça sera toi
wjdia je rigole prend le au second degré bon ciné en tous cas
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 01h15
Vais me coucher aussi car je crois que je vais faire des mauvais reves de numéro dansant ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Auteur: tsgass
Date: le 02 novembre 2009 à 01h29
Citer: Moi je me désiste , j'augmente les chance de karimero ![]() Re: M'acompagner
Auteur: Le_Maghrébin_Rif
Date: le 02 novembre 2009 à 12h06
Et après, où est ce que tu vas passer la nuit ?dans un hôtel ou tu veux être logée en plus ?
PS sinon tu peux prendre le train de 5H du matin lol Citer: Re: M'acompagner
Auteur: Osunlade
Date: le 02 novembre 2009 à 14h28
TU n'as pas precisé c'etait pour quand ? Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 14h57
Salam le Maghrébin
Je connais ton style et ta facon d'etre Et ton vice ne m'interesse pas
Non je suis déja en hotel avec mon boulot donc je n'ai besoin de compagnie que pour le film et a la limite aller manger. Je cherche des gens sérieux,si ils ont envie de voir le film marhba, si ce sont des plans sexe qu'ils cherchent, alors ils peuvent chercher bonheur ailleurs. Une femme ou un homme m'est égal. Tsgass, pourquoi te désister? tu peux dire a ta femme de t'accompagner. Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Auteur: ephenea
Date: le 02 novembre 2009 à 15h02
Citer: hum!!! vla qui est interessant!! j'en parle à quelqu'un et nous sommes à toi!!! compte sur nous! ps: on peut zapper la case "cinema" et passer direct aux choses serieuses?
quoi que...
un cinema, c'est tres bien!!
très très bien! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h13
ephenea
Il était tres tard hier, il ne faut pas faire attention
Tu es parisienne ? ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h14
Citer: et moi qui avait trouvé une copine pour passer la soirée ensemble en ta compagnie ![]()
Bon tu peux me virer de ta liste ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h23
Citer: yes La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h34
Citer: Oui ok c 'est mieux ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h39
Citer: hé bien voila On peut le faire ensemble ce cinéma ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h40
Citer: vasy c'est parti! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: M'acompagner
Auteur: Le_Maghrébin_Rif
Date: le 02 novembre 2009 à 15h40
attend attend...
où est ce que t'as lu que je suis interessé ? je l'ai pas dit que je suis intéréssé , il ya que toi qui crois au pere noel ,
en ce qu'est de ma facon d'etre , je me demande comment tu peux la connaitre vu qu'on se connait pas . Citer: Re: M'acompagner
Date: le 02 novembre 2009 à 15h49
Citer:
Je susi contente
Je t envoies un MP ce soir inshallah. Je dois voir mes dispos dans la semaine en fonction des horaires du film
Tu es sérieuse au moins? Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() |