Je cherche quelqu'un pour m'accompagner au cinema
2 novembre 2009 15:54
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
ephenea grinning smiley

Il était tres tard hier, il ne faut pas faire attention smiling smiley

Tu es parisienne ? grinning smiley

yes

hé bien voila grinning smiley On peut le faire ensemble ce cinéma smiling smiley

vasy c'est parti!

grinning smiley

Je susi contente smiling smiley

Je t envoies un MP ce soir inshallah.
Je dois voir mes dispos dans la semaine en fonction des horaires du film smiling smiley

Tu es sérieuse au moins?

c'est une vilaine fille booooooooohgrinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
ephenea grinning smiley

Il était tres tard hier, il ne faut pas faire attention smiling smiley

Tu es parisienne ? grinning smiley

yes

hé bien voila grinning smiley On peut le faire ensemble ce cinéma smiling smiley

vasy c'est parti!

grinning smiley

Je susi contente smiling smiley

Je t envoies un MP ce soir inshallah.
Je dois voir mes dispos dans la semaine en fonction des horaires du film smiling smiley

Tu es sérieuse au moins?

c'est une vilaine fille booooooooohgrinning smiley

ptdr

Non mais pas sérieuse a lunettes, juste sérieuse pour m'accompagner smiling smiley
Je ne me ferais pas détourner smiling smiley

Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones grinning smiley
Salam,

Pourquoi n'y vas tu pas seule tous simplement. Un ciné avec un(e) inconnu(e) c'est bof non...

Sinon, le film est sympa !!!

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Je verrais si Ephenea m'accompagne sinon j'irais seule.
D'autant que je suis une solitaire a la base!

Merci smiling smiley

Et ta cuisine, tu as choisi? winking smiley

mais t'as pas compris?
elle cherche un mec !!..., elle est ouverte elle a dit grinning smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Pourquoi n'y vas tu pas seule tous simplement. Un ciné avec un(e) inconnu(e) c'est bof non...

Sinon, le film est sympa !!!
J'aurai été dispo, je t'aurai proposé "Away we go" vu que tu as l'air sympa lol

Je vais la prendre chez LEROY MERLIN car IKEA sont en rupture de stock sur la cuisine que je voulais et cela dans tous les IKEA IDF !!!

Citation
wjdia de lille a écrit:
Je verrais si Ephenea m'accompagne sinon j'irais seule.
D'autant que je suis une solitaire a la base!

Merci smiling smiley

Et ta cuisine, tu as choisi? winking smiley

Finalement Rebbi sahel 3lik le choix smiling smiley

Ce n'est pas grave, j'aurai d'autres occasion de venir à Paris inshallahsmiling smiley

Merci smiling smiley

En tous cas, je te remercie pour ton aide smiling smiley

Citation
wjdia de lille a écrit:
Finalement Rebbi sahel 3lik le choix smiling smiley

Ce n'est pas grave, j'aurai d'autres occasion de venir à Paris inshallahsmiling smiley

Merci smiling smiley

Bonne soirée à Paris...seule ou en compagnie!
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
attend attend...
où est ce que t'as lu que je suis interessé ?
je l'ai pas dit que je suis intéréssé , il ya que toi qui crois au pere noel ,grinning smiley
en ce qu'est de ma facon d'etre , je me demande comment tu peux la connaitre vu qu'on se connait pas .
salam
dis moi ou j'ai prononcé que tu m intéresse?
je répète : ton vice ne m 'intéreess pas.
ce n'est pas un compliment bien au contraire.
pas besoin de te connaître pour se faire une idée de qui tu es et surtout qui tu n'es pas.
un mec qui en a dans la tête: c'est ce que tu n'es pas... sans te le préciser smiling smiley
quand à me rabaisser à avoir une once d'intérêt pour ta personne cela ne m'a jamais effleuré l'esprit.smiling smiley
donc tu sera bien gentil de répartir jouer avec tes billes ou tes boules si tu préfère et de ne pas polluer mon sujet avec tes idées et tes insinuations plus que douteuses sur ma sortie au cinéma.
bonne soirée.
salam smiling smiley

Oups ya Yabiladi qui a oublier de rajouter la rubrique : SOS AMIS !!!! Oups
Citation
lalla-myriam a écrit:

Autre chose a dire mis a part ton ironie mal placée?

Je n'ai pas besoin d'amis mais quand on est lilloise et qu on se retrouve pour un instant a Paris, on aime faire des activités entre connaissances.
C'est comme si tu allais dans un bar et que tu discutais avec les gens smiling smiley

Mais je pense que tu ne peux gueère saisir la nuance entre se chercher des amis et vouloir passer une soirée sympa.

M'enfin smiling smiley

De la méchanceté gratuite...

Citation
lalla-myriam a écrit:

2 novembre 2009 23:26
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam

Tsgass, pourquoi te désister? tu peux dire a ta femme de t'accompagner.

Hey toi .... grinning smiley

je ne suis pas encore marié ... la date fixée a peu près... il me reste la femme winking smiley

Sérieusement , donnes moi tes disposition et je te dirais grinning smiley

A+
Citation
euh c juste moi a écrit:
De la méchanceté gratuite...

Citation
lalla-myriam a écrit:

Merci yawning smiley

Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam

je ne suis pas encore marié ... la date fixée a peu près... il me reste la femme winking smiley

A+

Salam

Je dois répondre a ton post mais je sus calmée grinning smiley

Pour la femme ca viendra assez tot.

Le ciné c'etait demain en fait...

Tant pis, je refais ca semaine prochaine normalement smiling smiley

Va y seul au ciné au lieu de faire ta désespéré, tu va tomber sur un gars chelou après tu va venir pleurer ici. Faut faire gaffe avec le net..
Citation
didaa a écrit:
Va y seul au ciné au lieu de faire ta désespéré, tu va tomber sur un gars chelou après tu va venir pleurer ici. Faut faire gaffe avec le net..

Salam smiling smiley

Merci pour tes conseils avisés mais je pense être assez capable de savoir ce que je fais sans qu'on me fasse la moral inutilement et surtout de me dire que je suis désespérée.

Je ne supporte pas qu'on puisse emettre un jugement aussi hâtif sur les gens qu'on ne connait pas!angry smiley
C'est pas plus déséspéré que d'aller en boîte et prendre un verre avec un inconnu smiling smiley

Je ne pense pas être folle et si j'ai émis mon désir d'être accompagnée au cinéma ce soir, n'ai je pas le droit? perplexe
De plus, qui te prouve que ce soir je vais au cinéma avec un "gars"?

Figures toi que sur Terre, il n'y a pas que les hommes qui comptent. Je ne cherche pas de petit ami,ni de chéri, ni de mari.. whistling smileywhistling smiley Je cherche à être accompagnée au cinéma, comme le titre l'indique.

Enfin, le jour où je viendrai pleurer sur un forum, penses juste à me dire "je t'avais prévenu".

Ce jour n'est pas encore prêt d'arriver, Allah wa3lem.cool

Ca prouve encore et toujours que les gens n'arrivent pas à garder leur langue dans leur bouche.
Car à part quelques personnes sensées ici, les autres se sont permises de faire des remarques dépacées et qui n'ont pas lieu d'être.Welcome

alors, tu as trouvé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 11:56 par Ali_ben_barri.
3 novembre 2009 12:41
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam

A+

Salam

Tu répondras a mon post en face grinning smiley

mais tu risques de ne pas aligner tes mots winking smiley

ptdr
Je vois je vois , c pas ta semaine winking smiley Oups

ptdr

Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
didaa a écrit:

Salam smiling smiley

Merci pour tes conseils avisés mais je pense être assez capable de savoir ce que je fais sans qu'on me fasse la moral inutilement et surtout de me dire que je suis désespérée.

Je ne supporte pas qu'on puisse emettre un jugement aussi hâtif sur les gens qu'on ne connait pas!angry smiley
C'est pas plus déséspéré que d'aller en boîte et prendre un verre avec un inconnu smiling smiley

Je ne pense pas être folle et si j'ai émis mon désir d'être accompagnée au cinéma ce soir, n'ai je pas le droit? perplexe
De plus, qui te prouve que ce soir je vais au cinéma avec un "gars"?

Figures toi que sur Terre, il n'y a pas que les hommes qui comptent. Je ne cherche pas de petit ami,ni de chéri, ni de mari.. whistling smileywhistling smiley Je cherche à être accompagnée au cinéma, comme le titre l'indique.

Enfin, le jour où je viendrai pleurer sur un forum, penses juste à me dire "je t'avais prévenu".

Ce jour n'est pas encore prêt d'arriver, Allah wa3lem.cool

Ca prouve encore et toujours que les gens n'arrivent pas à garder leur langue dans leur bouche.
Car à part quelques personnes sensées ici, les autres se sont permises de faire des remarques dépacées et qui n'ont pas lieu d'être.Welcome
si jamais je comprend ce que tu veux dire! !!...

t'as des idées aléatoires , pas homogènes , tu saute d'un point à l'autre et ton discours n'est pas compréhensible

je peux en conclure que t'es bien une bledarde qui maîtrise pas la langue , donc la prochaine fois avant de repondre ,respire bien, pète un coup, rassemble toutes tes idées et surtout tries les avant de les balancer sur yabi.

ca se trouve que je suis une merde , un mec plein de vice , tt ce que tu veux , mais une fille aussi désespérée que toi j'en ai jamais vu , je me demande comment une fille pourra prendre son courage entre ses deux mains et demander à des mecs de l'accompagner pour un ciné et un diner ...
parce que pour toi une femme qui souhaite sortir en ciné et cherche désespérément un mec pour l'accompagner est une femme serieuse ?

c'est L' hôpital qui se fou de la charité

Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
attend attend...
je l'ai pas dit que je suis intéréssé , il ya que toi qui crois au pere noel ,grinning smiley
en ce qu'est de ma facon d'etre , je me demande comment tu peux la connaitre vu qu'on se connait pas .
salam
pas besoin de te connaître pour se faire une idée de qui tu es et surtout qui tu n'es pas.
un mec qui en a dans la tête: c'est ce que tu n'es pas... sans te le préciser smiling smiley
quand à me rabaisser à avoir une once d'intérêt pour ta personne cela ne m'a jamais effleuré l'esprit.smiling smiley
donc tu sera bien gentil de répartir jouer avec tes billes ou tes boules si tu préfère et de ne pas polluer mon sujet avec tes idées et tes insinuations plus que douteuses sur ma sortie au cinéma.
bonne soirée.
salam smiling smiley
Citation
a écrit:

Hé bien tu ne m'as pas comprise a priori, il te manque un bout de cerveau sans doute smiling smiley

Citation
a écrit:
t'as des idées aléatoires , pas homogènes , tu saute d'un point à l'autre et ton discours n'est pas compréhensible

Au moins j'en ai des idées smiling smiley
quand à mon discours grinning smiley saches cher ami, que je ne suis pas politicienne, et ce n'est point de ma faute si tu as du mal avec la langue qui est sensée etre la tienne. Mais me diras tu, on a pas tous les memes facultés et les memes facilités de comprehension. L'age ne doit pas jouer en ta faveur smiling smiley

Citation
a écrit:
je peux en conclure que t'es bien une bledarde qui maîtrise pas la langue , donc la prochaine fois avant de repondre ,respire bien, pète un coup, rassemble toutes tes idées et surtout tries les avant de les balancer sur yabi.

Les conclusions hâtives sont souvent les résultats de ne plus savoir quoi répondre smiling smiley

Mais je vois que tu as sorti tes plus beaux mots pour m'épater? Waw quel honneur. Mais joue sur le fond, pas sur la forme.

Réfléchis et si tu ne comprends toujours pas, demandes de l'aide à un CP.

Citation
a écrit:
ca se trouve que je suis une merde , un mec plein de vice , tt ce que tu veux , mais une fille aussi désespérée que toi j'en ai jamais vu , je me demande comment une fille pourra prendre son courage entre ses deux mains et demander à des mecs de l'accompagner pour un ciné et un diner ...
parce que pour toi une femme qui souhaite sortir en ciné et cherche désespérément un mec pour l'accompagner est une femme serieuse ?

Qui a parlé de femme sérieuse? je suis peut etre une Tepu et alors?perplexe Je précise juste que ma proposition est sérieuse. En aucun je ne donne ne serais ce une information sur ma personne, mes intentions et surtout sur mon état de desespoir.

Mais réellement, je constate, avec amertume, que beaucoup se croient supérieurs aux autres en jugeant les gens et en leur collant une image qui n'est pas la leur.

Depuis quand proposer un cinéma a quelqu un est signe de desespoir? moody smileymoody smiley

Mais je ne suis qu'une blédarde certes. Mais une bledarde avec un cerveau smiling smiley

Citation
a écrit:

effectivement au vue de ta réponse, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.

Revois juste ta facon de penser et de réagir.

J'ai oublié,tu es la victime. Miskine.

Arretes de polluer mon post avec des phrases qui s'attaque uniquement a mon francais et a mon langage.

Revois le tien stp

Sans rancune.

PS je vais au cinéma ce soir, j ai réussi a trouver, un mec et deux nanas. Ca va etre bon. grinning smiley

Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
attend attend...
salam
bonne soirée.
salam smiling smiley

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
alors, tu as trouvé?

Salam smiling smiley

Oui j'ai trouvé 3 personnes en tout pour le moment, pour 3 soirées différentes.

J'aime aller au ciné et pouvoir discuter du film apres autour d'un bon café smiling smiley

Tu te joins a nous?

eh ben comment ce post à virer à du n'importe quoi.
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam

A+

Salam

ptdr

Salam smiling smiley

Ok pour te répondre face a face smiling smiley Mais tu risques de partir en courant grinning smiley

Effectivement, ce n'est vraiment pas ma semaine Oups

3 novembre 2009 16:06
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam

A+

Salam

ptdr

Salam smiling smiley

Ok pour te répondre face a face smiling smiley Mais tu risques de partir en courant grinning smiley

Effectivement, ce n'est vraiment pas ma semaine Oups

Salam grinning smiley

Non je suis vacciné tu peux même mordre grinning smiley

Ce soir je peux pas , on remet ca ?

Contacte moi par MP winking smiley
Citation
tsgass a écrit:
Salam grinning smiley

Non je suis vacciné tu peux même mordre grinning smiley

Ce soir je peux pas , on remet ca ?

Contacte moi par MP winking smiley

Attention, je ne suis pas une femme sérieuse grinning smiley

Je te contacterai des que je reviens sur Paris inshallah smiling smiley sans souci smiling smiley

je vois que t'as pris un peu de temps cette fois ci pour répondre, deux heurs et demi , ce qui veut dire que t'as pris en considération mes remarques,

bon j'avoue que c'est quand meme plus compréhensible

en ce qu'est des conclusions hâtives comme tu dis ,je te signal que je me suis juste rabaissé à ton niveau , relie bien que c'est toi meme qui m'a parlé de vice , de boule et de je ne sais pas quoi alors que je t'ai posé juste une simple question sans arrière pensée ,
je me demande qui a vraiment le vice finalement...

parcontre je m'arrêterais bien sur cette phrase : ""Mais réellement, je constate, avec amertume, que beaucoup se croient supérieurs aux autres en jugeant les gens et en leur collant une image qui n'est pas la leur. ""

donc appliques déja ce que tu invente et évites de juger les gent sans les connaitre .

pour le cinema! oui un plan a 4 c'est toujour plus hard ... grinning smiley

PS: c'est pas comme ca qui faut faire pour trouver un mari , à moins que tu cherches juste a t'amuser

Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
a écrit:

Hé bien tu ne m'as pas comprise a priori, il te manque un bout de cerveau sans doute smiling smiley

Citation
a écrit:

Au moins j'en ai des idées smiling smiley
quand à mon discours grinning smiley saches cher ami, que je ne suis pas politicienne, et ce n'est point de ma faute si tu as du mal avec la langue qui est sensée etre la tienne. Mais me diras tu, on a pas tous les memes facultés et les memes facilités de comprehension. L'age ne doit pas jouer en ta faveur smiling smiley

Citation
a écrit:

Les conclusions hâtives sont souvent les résultats de ne plus savoir quoi répondre smiling smiley

Mais je vois que tu as sorti tes plus beaux mots pour m'épater? Waw quel honneur. Mais joue sur le fond, pas sur la forme.

Réfléchis et si tu ne comprends toujours pas, demandes de l'aide à un CP.

Citation
a écrit:

Qui a parlé de femme sérieuse? je suis peut etre une Tepu et alors?perplexe Je précise juste que ma proposition est sérieuse. En aucun je ne donne ne serais ce une information sur ma personne, mes intentions et surtout sur mon état de desespoir.

Mais réellement, je constate, avec amertume, que beaucoup se croient supérieurs aux autres en jugeant les gens et en leur collant une image qui n'est pas la leur.

Depuis quand proposer un cinéma a quelqu un est signe de desespoir? moody smileymoody smiley

Mais je ne suis qu'une blédarde certes. Mais une bledarde avec un cerveau smiling smiley

Citation
a écrit:

effectivement au vue de ta réponse, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.

Revois juste ta facon de penser et de réagir.

J'ai oublié,tu es la victime. Miskine.

Arretes de polluer mon post avec des phrases qui s'attaque uniquement a mon francais et a mon langage.

Revois le tien stp

Sans rancune.

PS je vais au cinéma ce soir, j ai réussi a trouver, un mec et deux nanas. Ca va etre bon. grinning smiley

Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
attend attend...
salam
bonne soirée.
salam smiling smiley