chargement...
karimero [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 novembre 2009 15:54 |
Citation
wjdia de lille a écrit:Citation
ephenea a écrit:Citation
wjdia de lille a écrit:
ephenea![]()
Il était tres tard hier, il ne faut pas faire attention![]()
Tu es parisienne ?
yes
hé bien voilaOn peut le faire ensemble ce cinéma
vasy c'est parti!
![]()
Je susi contente![]()
Je t envoies un MP ce soir inshallah.
Je dois voir mes dispos dans la semaine en fonction des horaires du film![]()
Tu es sérieuse au moins?

2 novembre 2009 15:58 |
Citation
karimero a écrit:Citation
wjdia de lille a écrit:
ephenea![]()
Il était tres tard hier, il ne faut pas faire attention![]()
Tu es parisienne ?
yes
hé bien voilaOn peut le faire ensemble ce cinéma
vasy c'est parti!
![]()
Je susi contente![]()
Je t envoies un MP ce soir inshallah.
Je dois voir mes dispos dans la semaine en fonction des horaires du film![]()
Tu es sérieuse au moins?
c'est une vilaine fille boooooooooh

2 novembre 2009 16:24 |
2 novembre 2009 16:29 |

2 novembre 2009 16:32 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Pourquoi n'y vas tu pas seule tous simplement. Un ciné avec un(e) inconnu(e) c'est bof non...
Sinon, le film est sympa !!!
2 novembre 2009 16:46 |
Citation
wjdia de lille a écrit:
Je verrais si Ephenea m'accompagne sinon j'irais seule.
D'autant que je suis une solitaire a la base!
Merci![]()
Et ta cuisine, tu as choisi?
2 novembre 2009 16:49 |

2 novembre 2009 16:51 |
Citation
wjdia de lille a écrit:
Finalement Rebbi sahel 3lik le choix![]()
Ce n'est pas grave, j'aurai d'autres occasion de venir à Paris inshallah![]()
Merci
2 novembre 2009 18:53 |
2 novembre 2009 20:36 |
salamCitation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
attend attend...
où est ce que t'as lu que je suis interessé ?
je l'ai pas dit que je suis intéréssé , il ya que toi qui crois au pere noel ,![]()
en ce qu'est de ma facon d'etre , je me demande comment tu peux la connaitre vu qu'on se connait pas .

2 novembre 2009 20:52 |

2 novembre 2009 22:03 |
Citation
lalla-myriam a écrit:
Oups ya Yabiladi qui a oublier de rajouter la rubrique : SOS AMIS !!!!

2 novembre 2009 22:49 |
Citation
lalla-myriam a écrit:
2 novembre 2009 23:26 |
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam
Tsgass, pourquoi te désister? tu peux dire a ta femme de t'accompagner.
2 novembre 2009 23:30 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
De la méchanceté gratuite...
Citation
lalla-myriam a écrit:

2 novembre 2009 23:32 |
Citation
tsgass a écrit:Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam
Hey toi ....![]()
je ne suis pas encore marié ... la date fixée a peu près... il me reste la femme![]()
Sérieusement , donnes moi tes disposition et je te dirais![]()
A+

3 novembre 2009 09:51 |
3 novembre 2009 11:11 |
Citation
didaa a écrit:
Va y seul au ciné au lieu de faire ta désespéré, tu va tomber sur un gars chelou après tu va venir pleurer ici. Faut faire gaffe avec le net..

Je cherche à être accompagnée au cinéma, comme le titre l'indique.

3 novembre 2009 11:55 |
3 novembre 2009 12:41 |
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam
Hey toi ....![]()
je ne suis pas encore marié ... la date fixée a peu près... il me reste la femme![]()
A+
Salam
Je dois répondre a ton post mais je sus calmée![]()
Pour la femme ca viendra assez tot.
Le ciné c'etait demain en fait...
Tant pis, je refais ca semaine prochaine normalement

3 novembre 2009 12:43 |
Citation
didaa a écrit:
Va y seul au ciné au lieu de faire ta désespéré, tu va tomber sur un gars chelou après tu va venir pleurer ici. Faut faire gaffe avec le net..
Salam![]()
Merci pour tes conseils avisés mais je pense être assez capable de savoir ce que je fais sans qu'on me fasse la moral inutilement et surtout de me dire que je suis désespérée.
Je ne supporte pas qu'on puisse emettre un jugement aussi hâtif sur les gens qu'on ne connait pas!![]()
C'est pas plus déséspéré que d'aller en boîte et prendre un verre avec un inconnu![]()
Je ne pense pas être folle et si j'ai émis mon désir d'être accompagnée au cinéma ce soir, n'ai je pas le droit?![]()
De plus, qui te prouve que ce soir je vais au cinéma avec un "gars"?
Figures toi que sur Terre, il n'y a pas que les hommes qui comptent. Je ne cherche pas de petit ami,ni de chéri, ni de mari..Je cherche à être accompagnée au cinéma, comme le titre l'indique.
Enfin, le jour où je viendrai pleurer sur un forum, penses juste à me dire "je t'avais prévenu".
Ce jour n'est pas encore prêt d'arriver, Allah wa3lem.![]()
Ca prouve encore et toujours que les gens n'arrivent pas à garder leur langue dans leur bouche.
Car à part quelques personnes sensées ici, les autres se sont permises de faire des remarques dépacées et qui n'ont pas lieu d'être.
3 novembre 2009 12:58 |
Citation
wjdia de lille a écrit:salamCitation
attend attend...
je l'ai pas dit que je suis intéréssé , il ya que toi qui crois au pere noel ,![]()
en ce qu'est de ma facon d'etre , je me demande comment tu peux la connaitre vu qu'on se connait pas .
dis moi ou j'ai prononcé que tu m intéresse?
je répète : ton vice ne m 'intéreess pas.
ce n'est pas un compliment bien au contraire.
pas besoin de te connaître pour se faire une idée de qui tu es et surtout qui tu n'es pas.
un mec qui en a dans la tête: c'est ce que tu n'es pas... sans te le préciser![]()
quand à me rabaisser à avoir une once d'intérêt pour ta personne cela ne m'a jamais effleuré l'esprit.![]()
donc tu sera bien gentil de répartir jouer avec tes billes ou tes boules si tu préfère et de ne pas polluer mon sujet avec tes idées et tes insinuations plus que douteuses sur ma sortie au cinéma.
bonne soirée.
salam
3 novembre 2009 15:37 |
Citation
a écrit:
si jamais je comprend ce que tu veux dire! !!...
Citation
a écrit:
t'as des idées aléatoires , pas homogènes , tu saute d'un point à l'autre et ton discours n'est pas compréhensible
saches cher ami, que je ne suis pas politicienne, et ce n'est point de ma faute si tu as du mal avec la langue qui est sensée etre la tienne. Mais me diras tu, on a pas tous les memes facultés et les memes facilités de comprehension. L'age ne doit pas jouer en ta faveur
Citation
a écrit:
je peux en conclure que t'es bien une bledarde qui maîtrise pas la langue , donc la prochaine fois avant de repondre ,respire bien, pète un coup, rassemble toutes tes idées et surtout tries les avant de les balancer sur yabi.
Citation
a écrit:
ca se trouve que je suis une merde , un mec plein de vice , tt ce que tu veux , mais une fille aussi désespérée que toi j'en ai jamais vu , je me demande comment une fille pourra prendre son courage entre ses deux mains et demander à des mecs de l'accompagner pour un ciné et un diner ...
parce que pour toi une femme qui souhaite sortir en ciné et cherche désespérément un mec pour l'accompagner est une femme serieuse ?
Je précise juste que ma proposition est sérieuse. En aucun je ne donne ne serais ce une information sur ma personne, mes intentions et surtout sur mon état de desespoir. 
Citation
a écrit:
c'est L' hôpital qui se fou de la charité
Citation
attend attend...
pas besoin de te connaître pour se faire une idée de qui tu es et surtout qui tu n'es pas.
un mec qui en a dans la tête: c'est ce que tu n'es pas... sans te le préciser![]()
quand à me rabaisser à avoir une once d'intérêt pour ta personne cela ne m'a jamais effleuré l'esprit.![]()
donc tu sera bien gentil de répartir jouer avec tes billes ou tes boules si tu préfère et de ne pas polluer mon sujet avec tes idées et tes insinuations plus que douteuses sur ma sortie au cinéma.
bonne soirée.
salam

3 novembre 2009 15:41 |
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
alors, tu as trouvé?

3 novembre 2009 15:41 |
3 novembre 2009 15:47 |
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam
Hey toi ....![]()
A+
Salam
Tu répondras a mon post en face![]()
mais tu risques de ne pas aligner tes mots![]()
Mais tu risques de partir en courant

3 novembre 2009 16:06 |
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam
Hey toi ....![]()
A+
Salam
Tu répondras a mon post en face![]()
mais tu risques de ne pas aligner tes mots![]()
Salam![]()
Ok pour te répondre face a faceMais tu risques de partir en courant
![]()
Effectivement, ce n'est vraiment pas ma semaine

3 novembre 2009 16:13 |
Citation
tsgass a écrit:
Salam![]()
Non je suis vacciné tu peux même mordre![]()
Ce soir je peux pas , on remet ca ?
Contacte moi par MP
sans souci 

3 novembre 2009 17:28 |
Citation
a écrit:
si jamais je comprend ce que tu veux dire! !!...
Hé bien tu ne m'as pas comprise a priori, il te manque un bout de cerveau sans doute![]()
Citation
a écrit:
t'as des idées aléatoires , pas homogènes , tu saute d'un point à l'autre et ton discours n'est pas compréhensible
Au moins j'en ai des idées![]()
quand à mon discourssaches cher ami, que je ne suis pas politicienne, et ce n'est point de ma faute si tu as du mal avec la langue qui est sensée etre la tienne. Mais me diras tu, on a pas tous les memes facultés et les memes facilités de comprehension. L'age ne doit pas jouer en ta faveur
![]()
Citation
a écrit:
je peux en conclure que t'es bien une bledarde qui maîtrise pas la langue , donc la prochaine fois avant de repondre ,respire bien, pète un coup, rassemble toutes tes idées et surtout tries les avant de les balancer sur yabi.
Les conclusions hâtives sont souvent les résultats de ne plus savoir quoi répondre![]()
Mais je vois que tu as sorti tes plus beaux mots pour m'épater? Waw quel honneur. Mais joue sur le fond, pas sur la forme.
Réfléchis et si tu ne comprends toujours pas, demandes de l'aide à un CP.
Citation
a écrit:
ca se trouve que je suis une merde , un mec plein de vice , tt ce que tu veux , mais une fille aussi désespérée que toi j'en ai jamais vu , je me demande comment une fille pourra prendre son courage entre ses deux mains et demander à des mecs de l'accompagner pour un ciné et un diner ...
parce que pour toi une femme qui souhaite sortir en ciné et cherche désespérément un mec pour l'accompagner est une femme serieuse ?
Qui a parlé de femme sérieuse? je suis peut etre une Tepu et alors?Je précise juste que ma proposition est sérieuse. En aucun je ne donne ne serais ce une information sur ma personne, mes intentions et surtout sur mon état de desespoir.
Mais réellement, je constate, avec amertume, que beaucoup se croient supérieurs aux autres en jugeant les gens et en leur collant une image qui n'est pas la leur.
Depuis quand proposer un cinéma a quelqu un est signe de desespoir?![]()
Mais je ne suis qu'une blédarde certes. Mais une bledarde avec un cerveau![]()
Citation
a écrit:
c'est L' hôpital qui se fou de la charité
effectivement au vue de ta réponse, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.
Revois juste ta facon de penser et de réagir.
J'ai oublié,tu es la victime. Miskine.
Arretes de polluer mon post avec des phrases qui s'attaque uniquement a mon francais et a mon langage.
Revois le tien stp
Sans rancune.
PS je vais au cinéma ce soir, j ai réussi a trouver, un mec et deux nanas. Ca va etre bon.![]()
Citation
attend attend...
bonne soirée.
salam