Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous propose de vous conduire au bled
f
27 mai 2007 19:47
slt

J ai pas tout lu de la demande de taghouni, mais j avais un peu compris qu il voulait proposer ses services de conducteurs peut experimenté, et faire le trajet jusqu au maroc ! ce qui est evidement tres fatiguant, mais en enchange il ne paie pas l essence et le reste à sa charge vue qu il n as pas les moyens

En general les frais sont partagés, comme l essence et le reste (peage...) c est ce que des gens peuvent faire ensemble comme les autospeurs

maintenant pk pas, y a des gens qui voyagent seul et qui veulent la compagnie, voir la securité, parce qu en espagne ca craint un peu, mais je pense qu il faut mettre un peu de son coté, et participer au frais de voyage

rentrer dans un debat de conflit ethnique n est pas tres à la hauteur surtout qu on est tous marocain
27 mai 2007 19:49
Non Taghouni. Je n'ai pas pour habitude de me moquer de qui que ce soit. Nous sommes ici dans un forum de discution ou on se doit le respect (le modo va etre content de moi!!!Angel)

Donc, autant tu as le droit de poster pour proposer tes services, autant tu n'as aucun droit pour insulter certains membres de notre communauté (entre autre, les fassis...)

Je rappelle que je ne suis pourtant pas fassya...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Z
27 mai 2007 19:52
Citation
coolman a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Soussi, je ne réponds pas sur le fait que tu as dit que les fassis sont raciste parceque c'est faux et ton ton exprérience perso.....mais je voulais juste te donner un conseil.....quand tu veux kke chose dans la vie...fais en sorte de le demander avec courtoisie......parceque c'est toi qui veut aller au bled et tu as besoin qu'on t'y emmenne ....

Safi safi mane seda3e mafiha basse diwehe ma3akoume il a demander iwa ghire diwahe

zoro....nass b7al hadou kan golihom chadou fza........... 7achakoum....parceque déjà kayna tarika bach tleb l7aja o zaydoune awel merra tan sme3 had chi.....kolna m9awda 3lina fhad leblad walakin l7amdolah ma kan telbo 7ed....alors imchi a9awed soussi li 7ato...3ad iji hoa igoli rah fassa 3onsoriyen......

Allah yakhouya ana achnou derte like tesme3ni hade lhdera illa makntiche 3ayeche mezyane fe dike leblade daba yehane Allah kanou makrafe we sehale Allah daba hade lemghribi khoukoume ma3ndouche we c dificile bache khrjate lihe mane femou mafiha basse dirou lkhaire wghadi tessibouhe willa manghtiche rah machi mouchkile ghire rah se3iba lwahde yehbate weytlabe chi hade we yebda 3elihe belme23yare déja la situatuion deyalou machi hiya hadik safi ne3al chitane
c
27 mai 2007 19:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Soussi, je ne réponds pas sur le fait que tu as dit que les fassis sont raciste parceque c'est faux et ton ton exprérience perso.....mais je voulais juste te donner un conseil.....quand tu veux kke chose dans la vie...fais en sorte de le demander avec courtoisie......parceque c'est toi qui veut aller au bled et tu as besoin qu'on t'y emmenne ....

Safi safi mane seda3e mafiha basse diwehe ma3akoume il a demander iwa ghire diwahe

zoro....nass b7al hadou kan golihom chadou fza........... 7achakoum....parceque déjà kayna tarika bach tleb l7aja o zaydoune awel merra tan sme3 had chi.....kolna m9awda 3lina fhad leblad walakin l7amdolah ma kan telbo 7ed....alors imchi a9awed soussi li 7ato...3ad iji hoa igoli rah fassa 3onsoriyen......

Allah yakhouya ana achnou derte like tesme3ni hade lhdera illa makntiche 3ayeche mezyane fe dike leblade daba yehane Allah kanou makrafe we sehale Allah daba hade lemghribi khoukoume ma3ndouche we c dificile bache khrjate lihe mane femou mafiha basse dirou lkhaire wghadi tessibouhe willa manghtiche rah machi mouchkile ghire rah se3iba lwahde yehbate weytlabe chi hade we yebda 3elihe belme23yare déja la situatuion deyalou machi hiya hadik safi ne3al chitane


la a khoya ma dertiliya walo.....sma7lina m7it tla3lina dem.....mais en tout cas, cela ne t'était pas destinésmiling smiley
Z
27 mai 2007 19:55
Citation
coolman a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Soussi, je ne réponds pas sur le fait que tu as dit que les fassis sont raciste parceque c'est faux et ton ton exprérience perso.....mais je voulais juste te donner un conseil.....quand tu veux kke chose dans la vie...fais en sorte de le demander avec courtoisie......parceque c'est toi qui veut aller au bled et tu as besoin qu'on t'y emmenne ....

Safi safi mane seda3e mafiha basse diwehe ma3akoume il a demander iwa ghire diwahe

zoro....nass b7al hadou kan golihom chadou fza........... 7achakoum....parceque déjà kayna tarika bach tleb l7aja o zaydoune awel merra tan sme3 had chi.....kolna m9awda 3lina fhad leblad walakin l7amdolah ma kan telbo 7ed....alors imchi a9awed soussi li 7ato...3ad iji hoa igoli rah fassa 3onsoriyen......

Allah yakhouya ana achnou derte like tesme3ni hade lhdera illa makntiche 3ayeche mezyane fe dike leblade daba yehane Allah kanou makrafe we sehale Allah daba hade lemghribi khoukoume ma3ndouche we c dificile bache khrjate lihe mane femou mafiha basse dirou lkhaire wghadi tessibouhe willa manghtiche rah machi mouchkile ghire rah se3iba lwahde yehbate weytlabe chi hade we yebda 3elihe belme23yare déja la situatuion deyalou machi hiya hadik safi ne3al chitane


la a khoya ma dertiliya walo.....sma7lina m7it tla3lina dem.....mais en tout cas, cela ne t'était pas destinésmiling smiley

Hadi rah femme ghire zoro 3ejbatni

Ok Allah yesshale 3elikoume kamline
27 mai 2007 19:57
Citation
coolman a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Soussi, je ne réponds pas sur le fait que tu as dit que les fassis sont raciste parceque c'est faux et ton ton exprérience perso.....mais je voulais juste te donner un conseil.....quand tu veux kke chose dans la vie...fais en sorte de le demander avec courtoisie......parceque c'est toi qui veut aller au bled et tu as besoin qu'on t'y emmenne ....

Safi safi mane seda3e mafiha basse diwehe ma3akoume il a demander iwa ghire diwahe

zoro....nass b7al hadou kan golihom chadou fza........... 7achakoum....parceque déjà kayna tarika bach tleb l7aja o zaydoune awel merra tan sme3 had chi.....kolna m9awda 3lina fhad leblad walakin l7amdolah ma kan telbo 7ed....alors imchi a9awed soussi li 7ato...3ad iji hoa igoli rah fassa 3onsoriyen......

Allah yakhouya ana achnou derte like tesme3ni hade lhdera illa makntiche 3ayeche mezyane fe dike leblade daba yehane Allah kanou makrafe we sehale Allah daba hade lemghribi khoukoume ma3ndouche we c dificile bache khrjate lihe mane femou mafiha basse dirou lkhaire wghadi tessibouhe willa manghtiche rah machi mouchkile ghire rah se3iba lwahde yehbate weytlabe chi hade we yebda 3elihe belme23yare déja la situatuion deyalou machi hiya hadik safi ne3al chitane


la a khoya ma dertiliya walo.....sma7lina m7it tla3lina dem.....mais en tout cas, cela ne t'était pas destinésmiling smiley


Coolman illa tla3 lik demm dir ..... evil rak 3aref winking smiley


























Clap
r
27 mai 2007 19:58
t
27 mai 2007 20:03
Merci beaucoup!!
Vous avez tous compris. Et vous avez bien expliquer au autres. j esperes qu'ils vont comprendre.
En 2005 et en 2006 j ai conduit au personnes qui n'ont pas de permis. Le pire de tous ca
c est qu'ils comprennent pas qu'on se fatiguent en conduisant.
Eux (je parle sur les personne que j ai accompagné) ils dorment quand je conduit, et des que je m'en dort 1heur dans un air de repos ils me reveil pour continuer la route. C'etait la galere. et j ai meme regretté de les accompagnés. Si ma situation financiere s'est amelioré, j aurai pas deposé ce sujet.
Merci encore Fib1.
t
27 mai 2007 20:08
safi ana o colman tsalhna ila bra, safi Rani ma guelte walo. walakine dak lfassi li kolte li alih, radi nkRfasse som3at dialo. lmohime Rah traltna bjouj. smah li mli guelte lik ntoma raciste. hacha wa lilah.
<ina lah rafouRone Rahime>
Z
27 mai 2007 20:44
Citation
taghouni a écrit:
safi ana o colman tsalhna ila bra, safi Rani ma guelte walo. walakine dak lfassi li kolte li alih, radi nkRfasse som3at dialo. lmohime Rah traltna bjouj. smah li mli guelte lik ntoma raciste. hacha wa lilah.
<ina lah rafouRone Rahime>

Sougue ghire be rejale 3afake latmchi dire chi fediha wenssdkou mehchemine

Allah yejbkoume 3ella khaire
d
27 mai 2007 20:46
Moi ce qui me fait le plus rire dans ce post c est le " je l'ai fait en 2005 et en 2006"


J ai de l expérience !!!!


Moi en tant que chleuha je ne te donnerais qu un conseil : si tu peux partir au bled par tes moyens c est adire à la sueur de ton front va y !

Par contre si tu cherche une vache à lait Allah i3ounek !!!!


Franchement sur yabiladi yen a des vertes et des pas mures !!!!!


Angel
f
27 mai 2007 21:31
arretez tous de démonter ce pauvre jeune homme. vous connaissez pas les sirconstances dont les quelles il vie le pauvre. vous jugez les gens comme ca je trouve ca honteu.
c
27 mai 2007 21:36
Salam, encore moi, juste pour dire que ma fiha bass pour ce que tu as dis.....mais tant que tu y es essaye de mieux expliquer ce que tu veux faire, peut etre que ça passera mieux inchalah.....bon courage en tout cas....
t
27 mai 2007 22:39
c est bon je ne cherche plus rien. j'irai pas au bled. vous etes content?
t
27 mai 2007 22:41
Merci beaucoup de m'avoir defendu.
a cause d'eux jirai plus au bled. jusqu a l'année prochaine inchalah quand je finirai ma formation.
encore merci
F
27 mai 2007 22:42
Citation
taghouni a écrit:
c est bon je ne cherche plus rien. j'irai pas au bled. vous etes content?

sage décision winking smiley
t
27 mai 2007 22:43
merci, a cause de tous ces commentaires j ai changé d'avis pour le bled, je reste jusqu'a la fin de ma formation l'année prochaine.
d
27 mai 2007 22:51
Sage décision !


Ce n est que partie remise
F
27 mai 2007 22:58
Taghouni, dis-nous, fais-nous une confidence... maintenant que tu as décidé de rester à saint ouen l'aumone cette année, en fait, ce post, c'était une blague ????????? eye rolling smiley Parce que franchement, c'est tellement énooooooooooooorme que ça ne m'étonnerait pas... on peut être culotté mais pas à ce point eye rolling smiley
En tout cas, si c'est vrai et que tu ne trouves personne pour le co-voiturage gratuit, ben... non, rien.
27 mai 2007 23:00
Zerma, à cause de nous, tu n'y vas plus??? hum, hum...sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook