Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon psychologue
l
26 décembre 2014 16:09
Salam

Connaissez vous un bon psychologue musulman sur paris?
S
26 décembre 2014 16:12
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Connaissez vous un bon psychologue musulman sur paris?

Salem

Oui j en ai donné un sur un post sur psychologie....il y a le nom l adresse etc post " connaissez vous un psychologue musulman ?
26 décembre 2014 16:14
Comment dire ?
Un psychologue n'a pas un diplôme en religion musulmane , les bases de la psychologie est d'essence occidentale et athéiste...! Donc soit vous consultez un psychologue ,soit vous allez consulter un imam ...!
S
26 décembre 2014 16:33
Citation
samra43 a écrit:
Comment dire ?
Un psychologue n'a pas un diplôme en religion musulmane , les bases de la psychologie est d'essence occidentale et athéiste...! Donc soit vous consultez un psychologue ,soit vous allez consulter un imam ...!

C est vrai que la notion psy...n est pas entre parenthéses reconnu ceci dit il y a belle et bien des psychologues musulmans qui conseillent en fonction des préceptes de l islam

Ce n est pas un imam qui va conseiller de maniére a comprendre l état mental....sa structure....et les comportements associés au blessures psychologiques

Non mais il faut savoir que les blessures agissent sur les comportements futurs et je ne vois pas en quoi un imam apportera réponse a " j ai été victime de violence j ai été victime de viol j ai une carrence affective...j ai des pbs relationnels j ai été victime d attouchements....ma mére ne m aime pas.......etccc
26 décembre 2014 16:46
Je voulais juste que vous précisiez le mal dont vous souffrez ...Parfois un imam suffit mais là un psychologue"tout court "est de circonstance et une femme c'est encore mieux !!Pourquoi ne pas chercher dans les pages jaunes pour commencer ?
N
26 décembre 2014 16:48
www.avantlheure.com tres bon psy et pour les soeurs demandez lui de vous orienter vers une psy musulmanne sur facebook Psychologue Musulmanne (elle est geniale)
S
26 décembre 2014 17:19
psy musulmane Mme fatma Mamoumi

06 29 91 47 87 .......metro 7 porte d ivry a paris.......

si ca peut vous aider....la consultation est de 45 min.....payant hein

elle est douce et sympa
26 décembre 2014 19:14
Salam,
J ai eu ai téléphone la psy dont parle sha sha elle est vraiment douce et à l écoute.
Oui moi aussi je préfère u psy musulman cette person e nous orientera et nous aidera selon nos précepte. ..
l
28 décembre 2014 13:55
Elle est bien cette psychologue?
U
28 décembre 2014 18:20
Dalilia Elmestari est super connue psychologue et psychanalyste musulmane
l
28 décembre 2014 19:47
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Connaissez vous un bon psychologue musulman sur paris?
Elle est où?
P
1 décembre 2016 15:56
Bonjour,

Je vous conseil Emilie Nouh ! Une femme très compétente (Psychanalyste, psychothérapeute et sophrologue) qui exerce à Paris dans le 17 ème ! Son expertise vaut largement le déplacement si vous n'habitez maleureusement pas le quartier !

Vous trouverez plus d'info sur son site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook