Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche a me provoqué ! besoin d'avis masculin
I
29 mars 2015 19:58
Selem tout le monde !
Bon alors voila j'ai rompu avec mon ex récemment car il avait encore de batifoler un peu partout ! Je l'ai bloquer de partout mais voila je le croise souvent car on est dans le même établissement et c'est juste INSUPPORTABLE !! Il fait exprès de passer devant mes salles de cours, dans les escaliers quand il me voit parle très fort pour attirer mon intention ou encore ces potes qui disent " Alors t'as nouvelles meuf ??" toutes ces remarque m'insupporte vraiment il va même jusqu'à aborder des filles que je connais pour m'atteindre ! Je ne comprend pas ... quand j'étais avec lui il allait voir ailleurs et maintenant que je l'ai laisser tranquille il essaye de me provoquer ! Je l'ai BLOQUER de partout partout et là encore il essaye de m'énerver en disant que si j'ai fais ça c'était parce que j'étais une gamine ! Je ne sais plus comment réagir la ! Qu'est ce que je dois faire pour qu'il me laisse ??
c
30 mars 2015 14:38
continue à l'ignorer c'est ta seule arme

il a pas supporté de se faire larguer du coup il essaye de te provoquer

ne le regarde meme plus et fait comme s'il n'existait pas

le gamin c est lui mais il s'en rend pas compte
7 avril 2015 21:57
salam, oui ignore le et fait comme si il n'existait pas il fait ca pour te provoquer et voir comment tu agis, le silence tue ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook