Cherche projet sérieux à financer...
Salam & Bonjour,

Je cherche des personnes porteuses d'idées sérieuses ou qui ont déjà démarré un projet et qui manquent de financement dans une limite de 100000 Dh à priori. Je ne suis ni grand investisseur ni homme d'affaires. Je suis jeune ingénieur mais très motivé pour concrétiser mon savoir-faire sur des projets terrains. je cherche des personnes qui ont un certain savoir faire et une confiance en leurs projets... Le secteur n'importe pas beaucoup à priori.

A+ wa salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 11:14 par wassi.
Bonjour wassi
je peux savoir qu'il est le domaine qui t'intéresse,
vive tu au maroc?
cordialement
Salam & Bonjour

Je viens de rentrer au Maroc il y a quelques semaines après des études d'ingénieur, je n'ai travaillé que quelques mois en France, je suis donc bien installé au Maroc. Pour le domaine, toutes les idées sont les bienvenues, je pense à quelque chose à travers laquelle je pourrais influencer la vie sociale et apporter un petit plus à mon entourage de part ma petite expérience en France, mais je préfère rester ouvert et étudier toute proposition. N'hésitez donc pas, un petit MP ne mange pas de pain grinning smiley

A+ wa Salam
C'est une erreur, je voulais dire 100 000 dh smiling smiley

Salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 11:15 par wassi.
salam, aucune connaissance mais un capital a investir, environ 100000dh aussi, cherche projet interressant et serieux, un centre d'appel est porteur actuellement, faut faire une etude de marche...
slm

et si on a ni idée ni argent , on est exclu ? grinning smiley
salam wassi,
j'ai un projet de commerce très interessant que je n'ai pas pu réaliser pour manque de financemant à casablanca sur deux de nos magasins. J'aurais besoin de votre numéro de tel ou votre e-mail si c'est possible pour vous en parler.
@superdoper

Je t'ai envoyé un MP.
Bonjour Wassi
Avez vous fini par recevoir la doc ?
princesse ,