Cherche projet sérieux à financer...
Salam & Bonjour,

Je cherche des personnes porteuses d'idées sérieuses ou qui ont déjà démarré un projet et qui manquent de financement dans une limite de 100000 Dh à priori. Je ne suis ni grand investisseur ni homme d'affaires. Je suis jeune ingénieur mais très motivé pour concrétiser mon savoir-faire sur des projets terrains. je cherche des personnes qui ont un certain savoir faire et une confiance en leurs projets... Le secteur n'importe pas beaucoup à priori.

A+ wa salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 11:14 par wassi.
Bonjour wassi
je peux savoir qu'il est le domaine qui t'intéresse,
vive tu au maroc?
cordialement
Salam & Bonjour

Je viens de rentrer au Maroc il y a quelques semaines après des études d'ingénieur, je n'ai travaillé que quelques mois en France, je suis donc bien installé au Maroc. Pour le domaine, toutes les idées sont les bienvenues, je pense à quelque chose à travers laquelle je pourrais influencer la vie sociale et apporter un petit plus à mon entourage de part ma petite expérience en France, mais je préfère rester ouvert et étudier toute proposition. N'hésitez donc pas, un petit MP ne mange pas de pain grinning smiley

A+ wa Salam
C'est une erreur, je voulais dire 100 000 dh smiling smiley

Salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 11:15 par wassi.
salam, aucune connaissance mais un capital a investir, environ 100000dh aussi, cherche projet interressant et serieux, un centre d'appel est porteur actuellement, faut faire une etude de marche...
slm

et si on a ni idée ni argent , on est exclu ? grinning smiley
salam wassi,
j'ai un projet de commerce très interessant que je n'ai pas pu réaliser pour manque de financemant à casablanca sur deux de nos magasins. J'aurais besoin de votre numéro de tel ou votre e-mail si c'est possible pour vous en parler.
@superdoper

Je t'ai envoyé un MP.
Bonjour Wassi
Avez vous fini par recevoir la doc ?
princesse ,

tu joues de la musique peut-être ?
Si on a pas de flouz dans ce monde , de ray ban, et une golf , on est rien
voilà , dure loi du consommateur!
je suis comme toi , çà va c'est bien , çà va pas mektoub , attendons
slama.
@LEMARRAKCHI

Oui j'ai reçu les docs, merci. Je les lirai et je reviednrai vers vous inchaAllah.

A+
Salam
Je cherche des personnes porteuses d'idées sérieuses et qui manquent de financement
je cherche des personnes qui ont un certain savoir faire et une confiance en leurs projets, dans n'importe quel secteur.
merci.
salam
voila mon projet :

j'ai 2000m de terre avec un grand hankar , dans un viullage loin de tanger 16 km .
je cherche faire elevage des vaches et pourkoi pas aussi des moutons.
je te conseille d'investir seul mais pourquoi pas d'embaucher qq'un.il y a beauoup de projet qui rapporte beauoup d'argent;il faut juste les etudier et t'investir seul.ne va pas mettre de l'argent ds le projet d'un autre c'est debile.
Bonjour,

C'est très astucieux, par ce message on peut capter toutes les idées des autres
et les mettre à profit pour son propre compte. C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal.
Je n'y ai jamais pensé!BravoOOOOOOOOOOOOOO.
Tu sais, l'important ce n'est pas les idées en elles même. Regarde autour de toi, tout ce que tu vois et tout ce que tu consommes sont des idées d'investissement, l'important c'est de pouvoir concrétiser et d'avoir cette persévérance qui te permettra d'aller jusqu'au bout. Il faut y croire pour y arriver...! Demande des idées et on t'en donnera plein, y en a ici qui aiment partager et qui t'offriront des cadeaux sans que tu sois si "astucieux" que ça winking smiley, c'est un forum pour partager avant tout....!

Allé salam
Désolé de te contredir NANIA :
Un chef d'entreprise est avant tout un capitaine de navire!
Sans les financiers pour le bateau
les commerciaux pour les bons de commande donnat le souffle de la trésorerie,
les marins(ouvriers) et des chefs de-ci de-là pour assurer d'aller à bon port
bref, une entreprise est un navire
Je connais de vieux clous désarmés qui transporteraient encore tout autour du monde.
pourquoi reposser les autres!!!ainsi
la méfiance ??
Bien sure qu'il faut etre vigilant !
j'ai élevé 5 enfants, mais je leur ai appris à regarder devant, à traverser dans les clous et tout le tralala et tout ça toujours dans la bonne humeur, le respect des autres et encore tout le tralala.
Ma fille aînée est aussi chef d'entreprise
que je suiis fier
et au fait, elle dirige sa boite en Nouvelle Calédonie, fallait oser !
Elle à commencer avec des cartes postales, des enveloppes et des stylos dans la BROUSSE !
aujourd'hui elle importe un container des indes tous les mois, elle exporte en australie...
l'AMBITION CA SE MESURE! AU FAIT JE VAIS VOUS DONNER UN TUYAU :
méthode CORDAC
C : CHOISIR
O / OBSERVER
R / REFLECHIR
D / DECIDER
A / AGIR
C / CONTROLER
Ne vous commencez pas à la fin, ne vous arrêtez pas en chemin et sans cesse remettez vous en cause.
Salam
Bonjour Tanjaoui,

Penses tu un jour importer de vaches laitieres ? de Normandie !
Bonne chance
Bonjour georgs

et oui en sait jamais !!
demain un autre jour
hier tripoli genova milan
aujourduit dans un village .
alour demain en sait jamais .
Bonjour a tous,

Wassi, j'ai beaucoup apprecie ta reponse qui fait ressortir beaucoup de tacte et de classe.

En tt cas, j'ai un certain capital, que je veux investir. Il me semble qu'ouvrir un centre appel ne serait pas une mauvaise idee, reste a voir le cout de l'investissement et le nombre de clients trouves.

1-Est-ce que quelqu'un aurait il une idee claire sur comment ouvrir un centre d'appel au Maroc?et combien a peu pret cela couterait il?
2-Est ce qu'il y aurait quelqu'un deja dans le domaine qui voudrait s'associer pour une potentielle collaboration?
3-Est ce qu'il y aurait qurlqu'un qui a deja un Business Plan dans n'importe qu'elle autre projet et aurait besoin d'associe pour financement?

Merci d'avance.

Cordialement
Facebook