|
Etudes, stages & emplois
Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: wassi
Date: le 30 juillet 2008 à 12h08
Salam & Bonjour,
Je cherche des personnes porteuses d'idées sérieuses ou qui ont déjà démarré un projet et qui manquent de financement dans une limite de 100000 Dh à priori. Je ne suis ni grand investisseur ni homme d'affaires. Je suis jeune ingénieur mais très motivé pour concrétiser mon savoir-faire sur des projets terrains. je cherche des personnes qui ont un certain savoir faire et une confiance en leurs projets... Le secteur n'importe pas beaucoup à priori. A+ wa salam Edité 1 fois. Dernière modification le 31-07-08 11h14. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: canal5310
Date: le 30 juillet 2008 à 12h57
Bonjour wassi
je peux savoir qu'il est le domaine qui t'intéresse, vive tu au maroc? cordialement Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 30 juillet 2008 à 14h06
Salam & Bonjour
Je viens de rentrer au Maroc il y a quelques semaines après des études d'ingénieur, je n'ai travaillé que quelques mois en France, je suis donc bien installé au Maroc. Pour le domaine, toutes les idées sont les bienvenues, je pense à quelque chose à travers laquelle je pourrais influencer la vie sociale et apporter un petit plus à mon entourage de part ma petite expérience en France, mais je préfère rester ouvert et étudier toute proposition. N'hésitez donc pas, un petit MP ne mange pas de pain
A+ wa Salam Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: oriental.laboutiquesurinternet
Date: le 30 juillet 2008 à 20h29
bonjour,
un centre d'apelle sa te branche? cdl hicham Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: joliedounia
Date: le 30 juillet 2008 à 20h31
salam
10000 DH? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 31 juillet 2008 à 11h14
C'est une erreur, je voulais dire 100 000 dh
Salam Edité 1 fois. Dernière modification le 31-07-08 11h15. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 31 juillet 2008 à 11h17
@oriental.laboutiquesurinternet
Pourquoi pas un centre d'appel, mais tu peux m'en dire plus par MP stp. Coûts.... A+ wa salam Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: jazzparadise
Date: le 31 juillet 2008 à 15h18
salam, aucune connaissance mais un capital a investir, environ 100000dh aussi, cherche projet interressant et serieux, un centre d'appel est porteur actuellement, faut faire une etude de marche... Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: LEMARRAKCHI
Date: le 01 août 2008 à 09h44
euro.concept@live.fr
voici mon mail je peux vous envoyer une doc complete de nos activités 0033637445655 bien implanté en France et au maroc! besoin de compétences pour notre développement à bientôt Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 02 août 2008 à 10h08
Bonjour Wassi
Suite à votre mail, je souhaite vous adresser un premier dossier mais l'adresse que vous m'avez communiqué est invalide............gmail.com ![]() Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 02 août 2008 à 10h14
Vous pouvez zipper le dossier et l'envoyer en plusieurs parties le cas échéant.
Merci Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: princess819
Date: le 02 août 2008 à 18h14
slm
et si on a ni idée ni argent , on est exclu ? ![]() Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: superdoper
Date: le 02 août 2008 à 21h21
salam wassi,
j'ai un projet de commerce très interessant que je n'ai pas pu réaliser pour manque de financemant à casablanca sur deux de nos magasins. J'aurais besoin de votre numéro de tel ou votre e-mail si c'est possible pour vous en parler. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 02 août 2008 à 21h48
@superdoper
Je t'ai envoyé un MP. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 03 août 2008 à 12h29
Bonjour Wassi
Avez vous fini par recevoir la doc ? Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: georges
Date: le 03 août 2008 à 12h33
princesse ,
tu joues de la musique peut-être ? Si on a pas de flouz dans ce monde , de ray ban, et une golf , on est rien voilà , dure loi du consommateur! je suis comme toi , çà va c'est bien , çà va pas mektoub , attendons slama. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 03 août 2008 à 15h36
@LEMARRAKCHI
Oui j'ai reçu les docs, merci. Je les lirai et je reviednrai vers vous inchaAllah. A+ Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: omossa
Date: le 03 août 2008 à 17h31
Salam
Je cherche des personnes porteuses d'idées sérieuses et qui manquent de financement je cherche des personnes qui ont un certain savoir faire et une confiance en leurs projets, dans n'importe quel secteur. merci. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 12 août 2008 à 12h38
Bonjour Wassi
Pour me joindre maintenant : euro.c 11;ncept@live.fr
Seriez vous prêt à vous installer en France !
Je développe actuellement un réseau d'agences qui gèrent des artisans autour de mes distributeurs produits de parement. J'ai mis en place un cabinet d'architecture complémentaire à Marrakech. D'autres nouvelles infos par mail ou tel. envoyez moi un sms, je vous rappelle/ 00336 37 44 56 55 ![]() Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: tanjaawi
Date: le 12 août 2008 à 17h31
salam
voila mon projet : j'ai 2000m de terre avec un grand hankar , dans un viullage loin de tanger 16 km . je cherche faire elevage des vaches et pourkoi pas aussi des moutons. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 13 août 2008 à 00h07
Citer:Salam LEMARRAKCHI, Je viens de quitter la France pour m'installer au Maroc, je ne compte pas y retourner pour le moment. J'y suis ces jours ci mais juste pour boulot. A+ Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: nania
Date: le 13 août 2008 à 21h23
je te conseille d'investir seul mais pourquoi pas d'embaucher qq'un.il y a beauoup de projet qui rapporte beauoup d'argent;il faut juste les etudier et t'investir seul.ne va pas mettre de l'argent ds le projet d'un autre c'est debile. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: chico59
Date: le 13 août 2008 à 22h34
Bonjour,
C'est très astucieux, par ce message on peut capter toutes les idées des autres et les mettre à profit pour son propre compte. C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal. Je n'y ai jamais pensé!BravoOOOOOOOOOOOOOO. Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 14 août 2008 à 01h16
Tu sais, l'important ce n'est pas les idées en elles même. Regarde autour de toi, tout ce que tu vois et tout ce que tu consommes sont des idées d'investissement, l'important c'est de pouvoir concrétiser et d'avoir cette persévérance qui te permettra d'aller jusqu'au bout. Il faut y croire pour y arriver...! Demande des idées et on t'en donnera plein, y en a ici qui aiment partager et qui t'offriront des cadeaux sans que tu sois si "astucieux" que ça , c'est un forum pour partager avant tout....!
Allé salam Re: Cherche projet sérieux à financer...
Date: le 14 août 2008 à 08h37
Désolé de te contredir NANIA :
Un chef d'entreprise est avant tout un capitaine de navire! Sans les financiers pour le bateau les commerciaux pour les bons de commande donnat le souffle de la trésorerie, les marins(ouvriers) et des chefs de-ci de-là pour assurer d'aller à bon port bref, une entreprise est un navire Je connais de vieux clous désarmés qui transporteraient encore tout autour du monde. pourquoi reposser les autres!!!ainsi la méfiance ?? Bien sure qu'il faut etre vigilant ! j'ai élevé 5 enfants, mais je leur ai appris à regarder devant, à traverser dans les clous et tout le tralala et tout ça toujours dans la bonne humeur, le respect des autres et encore tout le tralala. Ma fille aînée est aussi chef d'entreprise que je suiis fier et au fait, elle dirige sa boite en Nouvelle Calédonie, fallait oser ! Elle à commencer avec des cartes postales, des enveloppes et des stylos dans la BROUSSE ! aujourd'hui elle importe un container des indes tous les mois, elle exporte en australie... l'AMBITION CA SE MESURE! AU FAIT JE VAIS VOUS DONNER UN TUYAU : méthode CORDAC C : CHOISIR O / OBSERVER R / REFLECHIR D / DECIDER A / AGIR C / CONTROLER Ne vous commencez pas à la fin, ne vous arrêtez pas en chemin et sans cesse remettez vous en cause. Salam Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: georges
Date: le 14 août 2008 à 09h21
Bonjour Tanjaoui,
Penses tu un jour importer de vaches laitieres ? de Normandie ! Bonne chance Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: tanjaawi
Date: le 14 août 2008 à 17h08
Bonjour georgs
et oui en sait jamais !! demain un autre jour hier tripoli genova milan aujourduit dans un village . alour demain en sait jamais . Re: Cherche information et/ou associe pour centre d'appel ou autre
Auteur: Entrepreneurial
Date: le 14 août 2008 à 19h09
Bonjour a tous,
Wassi, j'ai beaucoup apprecie ta reponse qui fait ressortir beaucoup de tacte et de classe. En tt cas, j'ai un certain capital, que je veux investir. Il me semble qu'ouvrir un centre appel ne serait pas une mauvaise idee, reste a voir le cout de l'investissement et le nombre de clients trouves. 1-Est-ce que quelqu'un aurait il une idee claire sur comment ouvrir un centre d'appel au Maroc?et combien a peu pret cela couterait il? 2-Est ce qu'il y aurait quelqu'un deja dans le domaine qui voudrait s'associer pour une potentielle collaboration? 3-Est ce qu'il y aurait qurlqu'un qui a deja un Business Plan dans n'importe qu'elle autre projet et aurait besoin d'associe pour financement? Merci d'avance. Cordialement Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: nania
Date: le 15 août 2008 à 00h24
desolé du conseil fait ce que tu veux......... Re: Cherche projet sérieux à financer...
Auteur: Aymen1978
Date: le 15 août 2008 à 07h35
a ta place je commencerais par quelque chose de simple, avec des risques faibles (des petits projets pas très originaux mais assez surs)
et comme Nania je ne m'aventurerais pas dans le financement de projets que je ne maitrise pas tout a fait... ensuite une règle de base: je ferais en sorte que l'affaire soit facilement "liquidable", je veux dire par la, que si jamais ca ne marche pas comme espéré, que je puisse récupérer au moins 80% de l'investissement sans trop de difficulté. |