Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche projet rentable avec 2.000.000dh
P
9 novembre 2013 11:45
Salut, je me suis installé au Maroc, venant des Êtas Unis, et je cherche un projet rentable, merci
M
9 novembre 2013 18:19
Bonsoir,

Généralement tu dois avoir une idée deja de ce que tu veux faire, au Maroc tout est rentable si c'est bien étudié et bien fait dans les régles, déja il faut que tu fasses un projet dont lequel tu as une expérience tu faisais quoi au USA, au maroc les projet sont commerce, restauration pizzeria, café, snack je ne vais pas te dire dans le batiment parceque il te faut plus de ce que tu as et c'est un casse tete. un consiel si t'as vécu au USA il te faut un peu le temps de réadaptation ahahhahah avant d'attaquer ton projet inchallah parceque il te faut des nerfs en acier et il faut veuillez personnelement sur ton projet si t 'as envie que ca marche.....autre chose moi je ne suis pas partisante bakchiche en jargon marocain Dhen sir yesir ahhahahah donc si tu entres dans le tunnel du Bakchiche le tunnel est long tu seras quand tu vas entrer mais tu seras jamais quand tu vas sortir lol bonne chance
e
10 mai 2014 14:03
bonjour
vous avez les fonds nécessaires vous cherchez une affaire rentable avec minimum de risque n' hésitez pas a me contacter ou demander plus d' informations
avec mes salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook