Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche professeur arabe littéraire + tamazight
W
21 octobre 2015 17:22
Salam aleykoum,

Je vais faire au plus court smiling smiley.

Je cherche à apprendre l'arabe littéraire avec un professeur qui serait rif (de Nador) idéalement.

Je travaille dans un centre de formations en langues sur Paris, et j'ai à ma disposition pas mal d'heures de formation (50h) que je souhaite utiliser pour apprendre l'arabe littéraire en cours individuels en face à face. Je suis d'origine rif du côté de mon père et le fait que le prof puisse être compétent pour enseigner l'arabe littéraire et le rif me permettrait de faire d'une pierre deux coups smiling smiley.

Les cours seront bien entendu rémunérés et j'ai une grande préférence pour une femme (comme ce sont des cours individuels) mais je reste à l'écoute des propositions puisque ma demande est assez particulière et chiante ^^'.
W
22 octobre 2015 23:32
Salam aleykoum,

Je up le sujet pour dire que j'accepte les candidatures de professeurs d'arabe littéraire et pas forcément compétents pour enseigner tamazight ^^ !

J'aimerai commencer les cours début novembre si possible incha Allah smiling smiley !


Merci d'avance pour les réponses.

Barak'Allahou fikoum
W
28 octobre 2015 16:17
Salam,

J'ai rencontré récemment une dame qui justement enseignait la langue arabe dans son pays d'origine.

Elle m.a laissé ses coordonnées au cas où je serais intéressée, malheureusement en ce moment je n'ai pas le temps.

Ton profil pourrait l'intéresser. Je t'invite à la contacter et tu verras si c'est bien ce que tu cherches, par contre pour le tamazight c'est sûr c'est non.

Moi je connais parfaitement le tamazight mais pas celui que tu demandes, moi c'est le sud sud.

À bientôt.
W
29 octobre 2015 13:35
Salam,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je veux bien avoir ses coordonnées en mp si possible.

Oui je crois que je vais devoir abandonner l'idée de trouver un prof qui enseigne tamazight de Nador lol apparemment c'est quasiment introuvable.

Encore merci.

BarakAllahou Fik smiling smiley
 
Facebook