Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui cherche le prince charmant ! hihi
s
18 janvier 2006 22:56
Ca va tres bien , Atchoum ,

Et toi toujours ton rhum , à tes souhaits ! hihi

J'espionne Cendrillon qui a etait inviter par Alice aux pays des merveilles pour boire le thé avec mr lapin et la reine ! hihi
siryne
M
18 janvier 2006 22:57
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca va tres bien , Atchoum ,
>
> Et toi toujours ton rhum , à tes souhaits ! hihi
>
> J'espionne Cendrillon qui a etait inviter par
> Alice aux pays des merveilles pour boire le thé
> avec mr lapin et la reine ! hihi


lolllll oui ca va toujours l impression de serrer la main a un pote kan je me mouche mais sinon ca va ca coule eye rolling smiley euh je voulait dire ca roule loool
s
18 janvier 2006 23:09
Beuuurk ! hihi

Tu vois le prince charmant lui , il est jamais enrhumé ! hihi

Alors va voir belle maman la maratre , pour qu'elle te refile une potion magique , et fais gaffe n'accepte pas la pomme rouge , il y'a pas la version de la princesse charmant ! hihi

Sinon , t'en pense quoi des conseils , c'est qui ton actrice preferée pour voir un peu le style que tu prefere ! hihi

C'est pas becassine par hasard , cousin ? hihi
siryne
M
18 janvier 2006 23:15
lolllllll becasine si pas ma cousine par ce k elle ma voler ma bassine et depuis ca me turlupine grinning smiley

et pourkoi je prendrait pas la pomme ?tu connait pas une princesse charmante ki purrait me reveiller ,sinon mon actrice preferer et bien j aime bien le style de jessica alba grinning smiley o mounika ki est belle et ki louche aussi grinning smiley looool

et toi c est koi ton style de prince charmant sur son fidelle hmar ki avance ke par la carotte grinning smiley
s
18 janvier 2006 23:28
La pomme risque de te faire une overdose et t'envoyer chez mr l'Ogre ! hihi

Tu aime le style italienne , massimo ! hihi

Moi , c'est Jha et toto , hihi
siryne
M
18 janvier 2006 23:30
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> La pomme risque de te faire une overdose et
> t'envoyer chez mr l'Ogre ! hihi
>
> Tu aime le style italienne , massimo ! hihi
>
> Moi , c'est Jha et toto , hihi


ah bon jessica est italienne eye rolling smiley loool

bon jte souhaite une tres bonne nuit bambi et dort d un oeil ou le mechant loup decrokeras grinning smiley
s
18 janvier 2006 23:38
Je l'as connais pas celle la je parlais de l'autre ! hihi

Bonne nuit , Atchoum .
siryne
h
19 janvier 2006 00:20
siryne: Toi qui cherche le prince charmant ! hihi

----------------------------------

je ne recherche pas le prince charmant, je recherche une fille charmante donc qui ne reflechi pastongue sticking out smileytongue sticking out smiley comme toi siryne





NARIIIIIIIIIIIIII sauve qui peutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttspinning smiley sticking its tongue out
R
19 janvier 2006 00:37
C'est ma première intervention donc ...
Je pense que le charmant existe réellement, enfin heureusement pour vous les filles et pour nous aussi.
Pkoi? Je pense qu'une fille pas loin de chez moi (le monde est petit) est entre d'attendre son prince charmant (moi je veux dire). Egalement, je ne suis pas loin de chez elle et je l'attends (ma princesse à moi). Y croire, c'est tout simplement, croire très fort en l'amour, en la personne qu'à nos yeux est parfaite (mdr, je deviens poète là, je profite également de cette parenthèse pour citer les paroles d'une chanson de nos confrères tunisiens, juste un petit extrait "Qalouli ach 3ajbek fiha, qoltolhoum,Khoudou 3aini choufou biha..."

Le mot de la fin, le prince charmant existe vraiment, la preuve "j'existe...."
s
19 janvier 2006 01:50
Hakim ,

Dis_donc toi tu me cherche là ?

Tu sais je comprends tres bien que tu ne cherche pas une qui reflechie , car si elle reflechie juste un peu , elle saurai que t'es un mahboul ! hihi
siryne
s
19 janvier 2006 01:54
RainMan ,


Si toi tu l'attends et elle aussi t'attend , vous allez attendre lontemps ! hihi

Dis-donc t'es trop modeste , prince Jha ! hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/06 01:55 par siryne.
siryne
R
19 janvier 2006 02:03
Siryne,

Si attendre ne suffit plus, j'irais la chercher moi même (plan b)!!
s
19 janvier 2006 02:14
A mon avis , il vaut mieux passer au plan B !

C'est une vraie guerre "operation princesse" que tu as tout programmer , hihi

J'espere que t'en a d'autres plans au cas , ou elle aura une armée de freres et un general de pere qui monte la garde ! hihi

Je plaisante , je te souhaite tout le bonheur du monde .
siryne
B
19 janvier 2006 13:46
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une fois ils ont fait une exeption , ils l'ont
> appelés la bête , mais on s'avait que c'etait lui
> le prince charmant ! hihi


No noNo noNo no!!!
Siryne smiling smiley
Crois moi que la Bête n'est pas le prince charmant grinning smiley. Tu te souviens qu'il y a 3 fées. On les vois jamais ensemble sauf dans la Belle au Bois Dormant.
Le Prince Charmant est le fils de l'ainée et la Bête le fils de la cadet, les nains les fils de l'autre evil. J'ai promis dans un autre topic que je raconterai la véritable histoire de la Belle et la Bête. Mais là faut être patiente comme Jolie tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
s
19 janvier 2006 18:51
Belle ,

Il faudra que je revise mes contes moi ,

Donc la bête sa mere est la fée cadet , et son pere le loup-garoup ! hihi

Et c'est pour ça qu'on le voyait qu'apres minuit ! hihi

C'est aberant tout ce qu'on nous cache ! hihi

Tiens tant que j'y pense , Quasimodo lui son pere c'est un elephant ou elephant-man , surement !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook