|
Organisation mariage # International
cherche prestataires dans le sud
Auteur: bourtouqala
Date: le 04 juin 2009 à 12h02
salam
je cherche une dakka, photographe, cameraman dans le sud de la france du coté de montpellier, beziers, perpignan... mais comme je n'y vis pas, je ne sais pas comment avoir des contacts
merci de me communiquer vos adresses ou numéros de téléphone ![]() Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: n'fafri
Date: le 05 juin 2009 à 19h20
Dakka marrakchia kach kach Du sud ! 06 47 08 90 99 Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: salma84
Date: le 05 juin 2009 à 19h41
salam
il y à post déjà ouvert sur les laroussates de montpellier, si ça peut t'aider
mabroukh et bonne préparation ![]() Re: cherche prestataires dans le sud
Date: le 06 juin 2009 à 10h03
salam
merci pour vos infos les filles, je vais regarder ça de plus près inch
ps: salma84, merci pour les félicitations... meme si elles sont un peu tardives, je suis déjà mariée!
je me renseigne pour une personne très proche et d'ailleurs je souhaite beaucoup de courage à toutes nos futures mariées! Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: salma84
Date: le 06 juin 2009 à 15h06
Citer: salam vaux mieux tard que jamais ou pas du tt ![]() Re: cherche prestataires dans le sud
Date: le 06 juin 2009 à 20h41
salam
exactement! c'est très gentil de ta part d'y avoir pensé... au fait, dois-je te renvoyé le mabrouk???
non non, ce n'est pas du tberguig ![]() Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: chouchou84
Date: le 06 juin 2009 à 23h07
salut
en ce qui cncerne les prestations que tu recherche va voir alliance mariage ils font tout photo cam et décoration,ils ont fait le mariage de ma soeur le mois d'avril dernier,ils ont assurés, toute la famille etait contente de leur travail bon courage Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: bouchra27
Date: le 18 juin 2009 à 14h48
j'ai un numéro de photographe sur nimes qui se déplace dans le sud
si ca vous dit faite moi signe Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: adamious
Date: le 18 juin 2009 à 17h26
moi aussi
contact par MP Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: grossevache
Date: le 19 juin 2009 à 10h58
Bonjour,
Alliance mariage a t il un site? Si oui avez vous le lien? Merci Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: soundousse009
Date: le 23 juin 2009 à 22h50
Salam,
Moi je peu te coneiller une nouvelle negafa. Avant de la prendre j'était rticente car j'avais peur qu'elle ne soit pas pro. Elle est très sympa et patiente. Elle à de très jolis robes. Elle fait de très jolies coiffures et maquillage libanais et aussi nekkacha. J'avais pas besoin d'aller à droite, à gauche elle s'occupe de toi du début à la fin. Elle s'apelle Hanan et je lui dit merci. Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: grossevache
Date: le 25 juin 2009 à 09h54
Salam,
Je veux bien le numéro de cette negafa s'il te plaît. Elle est d'où? Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: Creation2caftan
Date: le 26 juin 2009 à 18h11
slm
moi ossi je ve le numéro!stp elle a un site??merci Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: bouchra27
Date: le 30 juin 2009 à 18h33
je suis intéressé peut tu me laissé ces coordonnées
merci Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: faridakaad
Date: le 10 juillet 2009 à 11h18
Salut,
J'ai pris Hanane negafa aussi. C'est la patience même cette femme. J'ai kiffé ses robes et sa déco. Moi, je me suis pas reconnue quand elle ma coiffée et maquillée. En revanche les filles évitez la dakka Jallal, vous le reservez et a la dernière minute il se défile. Il a fait le coup a plusieur mariées. Bon courage mes soeurs. Re: cherche prestataires dans le sud
Auteur: faridakaad
Date: le 13 juillet 2009 à 08h53
Salam,
hEY SOUNDOUSS009 tu ne répond pas?
Son numéro c 06 23 78 42 33 Allah y kmel bel khir |