Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prénom garçon aussi original que pour mon premier
r
17 mars 2011 11:40
ça fais deux ans que mon mari et moi avant décidé que si jamais on aura un garçon on l'appelera yasser, mais pas encore enceinte! hamdoulilah!
qu'est ce que t'en disgrinning smiley.
il a tiré ça du hadith du prophet sala allah alyhi wa sallam " sabran ala yasser, inna maealamkom aljanna"
17 mars 2011 12:11
Haron
Sami
Nayef
Nael
Nassim
Firas
Shadi
Ayman
Ali
17 mars 2011 12:18
wael

yassir

ghassan

daoud

ikbal
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
17 mars 2011 12:23
salam

alors voila ma contribution

fadl

khetame

louaye

diyae

hanni

sayfe dine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2011 21:26
Bonsoir,

Merci bp mesdames pour votre contribution mais je v mettre ma recherche à plus tard inchallah car ça m'énerve de chercher seul. Pour mon c trop tôt encore !!!
Donc je relancerais le sujet plus tard inchallah.

Allah kemel bi khir pour celle qui sont enceinte et je vous souhaite de l'être très bientôt les essayeuses. Koulchi m3and l'ALLAH sobhanah ou ta3ala.

Bisous, bisous
à bientôt ! Bye
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
23 mars 2011 09:00
Citation
maya54 a écrit:
Merci mesdames pour vos réponses !
Alors Noam j'aime bien mais un copain à mon mari s'appelle comme ça ! shahine c joli mais c pas féminin ? Adlène, on dirait un prénom féminin français !
Riad j'aime mais pas mon mari. Nawfel c trés joli mais c le fils d'une amie. Zacharia déjà dans la famille.
Léan, bizarre, jamais vu c arabe ?
Désolée, vous allez pensé que je suis difficile !

Salam alaykoum

je te propose Achraf thumbs up très joli, simple et original à la fois!!!
s
29 mars 2011 12:09
ma copine viens d'appeler son bébé kenzi son petit trésor je trouve ca très beau
sinon j'adore
jad allah
imrane
fadi
naÏl
o
29 mars 2011 16:32
moi j'aime,

-nizar
-haroun
-saif
-loaii
-anass
-sajid
-nassim
-donial
-adel
-kaiss
-reda
-hicham

et le meilleur c mohamed ou les prenom avec abd

félicitation
N
2 avril 2011 10:06
salam moi j'aime beaucoup Haron et Yasser c'est joli
m
2 avril 2011 11:17
Mohamed, Jawed, Wael
t
2 avril 2011 18:15
Ylian
Noham
Imran
Ayman
Liam
Rayan
Riad
Amine


Bon courage, je suis loin d'etre enceinte mais je traine toujours sur ce forum ou les sites de prenoms.lolsmiling smiley
s
3 avril 2011 17:08
Salem

J'aime bien Yliane mais est ce un prénom musulman ??

J'aim bien aussi nael mais ça se prononce comment en arabe ?
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
3 avril 2011 17:41
oui normalement Ylian est bien un prenom musulmansmiling smiley
m
5 avril 2011 08:31
slm

mon fils sapel ADEM sinon tu peu l'appeler egalemnt Elyassine!
voili voilou! bisous felicitation
a
7 avril 2011 14:44
Bonjour,

mon fils s appelle aussi JASSIM et je suis a la recherche d un prenom garcon car j attend mon deuxieme inchaalah

j ai relevé sur différents sites :

lounès
adam
jibril
farès
marwan
sami


je pense que ca va se jouer entre fares, que j aime beaucoup et jibril que mon mari apprécie aussi
25 juin 2011 21:16
Salam ou 3alikoum,

voilà c mon dernier et toujours pas choisi le prénom. avec mon on a une petite liste mais on est pas d'accord.

kais
issa
waïl
imran
zayd

Son père lui a proposé zayd et il aimerait l'appeler comme ça mais moi soubhallah j'arrive pas, j'aime pas trop et c'est tellement différent de Jassim !!!! Et quand je lui ai dit il s'est vexé donc je sais pas quoi faire !!!!

A votre avis mesdames ?
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
25 juin 2011 21:39
salam maya54 félicitation pour ton bébé smiling smiley

pour les prénom j'aime bien wail et kais ils sont mimi winking smiley
b
25 juin 2011 21:58
je te propose un trés beau prénom

Jaad....le ptit neveu de mon mari s'appelle comme ca et j'adorethumbs up

mehdi
anouar
safoine
<3 <3
s
26 juin 2011 23:24
salam
tout d'abord félicitations pour ce nouveau bébé inchallah!!!
qu'Allah te facilite ton accouchement et bonne fin de grassesse inchallah kheir!!!
pour les prénoms franchement j'aime bcp JASSIM et je connais un couple de marocain qui a deux garçons prénomés JASSIM et WANIS si ça peut t'aider sinn moi j'aime bcp les prénoms ALAE (bienfaits et en + c ds le Coran), IHAB(cado de Allah)WAEL (qui cherche refuge auprès de Allah) ABDELILLAH(serviteur de Allah) ILHAN(prénom turc mais jme souviens plu) THAOUBANE(récompense)et sinn moin rare il y a ANAS...
pour le prénom WANIS c'est une variante de ANIS.
dis moi si tu aimes ces prénoms et tiens moi o courant de ton choix...In love
boussa kbira
s
27 juin 2011 00:21
confused smiley desolé j'ai oublié un qui est RACHAD en arabe c'est magnifique et en + il a une belle signification c'est la droiture mais en français s'est un peu dur mais c'est a toi de voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook