Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un prénom garçon
m
21 juillet 2009 23:29
salem a tous !
je suis enceinte de 5mois d'un petit garcon je suis française et le papa marocain rif plus précisement et je cherche un prénom qui ne soit pas francais ni trop marocain j'ai déjà des idé mais je n'ai pas eu de cou de foudre
ilyes , lyes , kaïs , rayan , meliès khalis , lounis , khalil , aylan , aymane , riyas , mathys ,ilian.
si vous avez d'autre idé et puis si en même temps sa peut vous aider aussi !!
merci d'avance
A
22 juillet 2009 14:25
salam,

nael

anas

adam


Cool
m
22 juillet 2009 14:47
chokrane
n
22 juillet 2009 17:39
moi j'aime bien elyes , d'ailleurs si j'ai un garçon , il portera ce prenom

bonne grossesse
h
22 juillet 2009 17:41
bilal : le prenom de mon grand pere allah irhmou,

prenom du premier mouadhin dans l'islam, ... son histoire est plein de leçons ..
assalam o alykoum
l
22 juillet 2009 17:45
billel j'aime bcp ce prenom je me suis tjrsq dis incha'ALLAH si j'ai un garçon il portera ce prenomIn love
a
22 juillet 2009 18:04
Salam, moi meme je suis belge et le papa marocain nous attendons un petit bébé et nous allons l'aplé Meziane inch'Allah si c un garcon, sinon j'avais flaché sur Yanis, Kaïs, noam, adam... pour une fille il y a bcp plus de choix je trouve mais bon smiling smiley voilà pour mon avis bonne chance
m
22 juillet 2009 18:49
chokrane a toutes

c'est vrai que c'est plus facile de choisir un prénom fille qu'un prénom garçon
j'aimerai trouver un prénom qui soit pas trop courant et qui ne fasse pas trop marocains

est ce que vous pouvez me cité les prénoms de vos parents ou meme de vos grand parents svp

merci encore a toutes
boussa
s
22 juillet 2009 18:57
salam

si tu veu d noms joli é moderne é surtt pass partt opte pr les prénom du dessous sinn gare o prénom d grand paren: jte donne kelk exemple (moi ca mfé tro maré leur nom) : tahar, jelloul, jilali, larbi, maati, mbarek, messoud, al razouani, lkhnati, é le top du hit parade kabbour
si ca sné pa tro marocain fé moi sign jen né tt 1 liste lol!!!!!
m
22 juillet 2009 19:10
oui c vrai que c vraiment les prénoms de avant
si seulement sa pouvais etre facile de trouver un prénoms pour la fille je l'avais trouvé mais la pour le garçon je sais pas du tous ceux de ma liste il me plaise tous en particulier lounis khalis et mathys mais je n'ai pas le cou de coeur comme j'ai eu pour la fille
s
23 juillet 2009 10:23
salam,
j'aime le prénom : Jad

si j'ai un garçon je l'appelerais Jad si le papa est d'accord bien sur, lui il préfère : Adam

bis
s
23 juillet 2009 23:22
il ya aussi

zyad .sami .jad .haytham. bader.yahya.

est la liste tres long
s
23 juillet 2009 23:46
moi j'atten 2 graçons pour debut novembre inchallah je pense les appelée ilian et yanis vous pensez que ce sont des prenom musulman??
n
24 juillet 2009 12:46
d'abord félicitation pour tes jumeaux. Comme toi j'ai craqué pour le prénom Yanis, mais j'ai peur que ce ne soit pas musulman. J'ai lancé un post mais j'ai pas eu de réponse clair à ma question.

Tu me diras si tu en sais quelque chose?
f
24 juillet 2009 13:04
voila les beaux prénom pour moi:
ossama-adam-issam-hossam-atef-omar-imed-othmane-aymen-mehdi-
S
24 juillet 2009 14:22
et pour moi
Zacharia Marwanne Yanice Ilyès Souhail Jad Redouane
O
24 juillet 2009 16:11
IMRANE, je trouve que cets un tre sbeau prenom et tres original

famille imrane sourate dans le coran .....famille de "MARIE" mariam

courage
H
24 juillet 2009 20:15
Citation
habib75 a écrit:
bilal : le prenom de mon grand pere allah irhmou,

prenom du premier mouadhin dans l'islam, ... son histoire est plein de leçons ..

Lol mon fils s'appelle bilalgrinning smiley c'est mon beau père qui lui a donné ce jolie prénom au sinon j'ai 2 autre garçons qui s'appelle ,jawad et eyoub.

au sinon y a des prénoms comme sofiane ou rayan,
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
24 juillet 2009 20:19
merci narjiss j'en sais rien si yanis et ilian sont des prenoms musulmans
vous avez aucune idée??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
24 juillet 2009 20:53
vous avez pas des idés de prénom qui fasse pa trop marocain et qui soit rare?
svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook