Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un nom pour une société de garde d'enfants
n
15 janvier 2010 11:01
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis, ma société ma chargé de touver le Nom de notre futur Organisme de garde d'enfants, aide a domicile, gouter pour enfants, devoir ....mais voila j'ai aucunes inspitations, surtout avec le mot garde c'est tres dificile de faire rimer, il me faudrait un nom sympa, serieux pas le droit à la déconnade....
Voila j'espere vraiment que vous aurez des idées.

Merci
15 janvier 2010 13:44
Je suis un peu limitée mais un jeu de mots je trouve ca pas mal.

Après il peut y avoir des ajouts pour la présentation de l'organime :

Voici mon idée :

ENAIDE

En : enfants :
AIDE : Le mot dit tout
et DE : Devoir et ca se prononce " En aide' .

Le nom ne me plait pas forcément mais il est simple et si ca peut te donner quelques idées alors tant mieux. puis le mot fait sérieux sinon je peux essayer de te trouver quelque chose de moins sérieux en pluieurs mots.....ou plus rigolo.

Plus de détails de la structure seraient les bienvenus!

Bon courage!
15 janvier 2010 13:47
salut

moi je trouvé un pour l'instant Gardanges

GARDanges= garde anges perplexe ses sur qui aura pas que des anges grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
15 janvier 2010 14:30
oh super merci je trouve que ENAIDE et gardange c'est deja pas mal.....moi j'essaye de cherché avec "momes" "loupiot" "chérubins
n
15 janvier 2010 14:39
il n'y pas de contraintes au niveau des recherches, juste pas de mots anglais, et pas de mots familiers.
le nom doit etre simple, et surtout faire penser directement a la garde enfants et devoir, et gouter.

Merci beaucoup les amis
15 janvier 2010 18:25
je vai repensé et si je trouve autre chose perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 janvier 2010 19:08
une idée:


"banbins fûtés"
r
15 janvier 2010 22:27
"Après l'école..." smiling smiley

Tout simplement, tout le monde sait ce que font les enfants après l'école..., même ceux qui ont pas d'enfant !

Bon après, c'est peut-être trop simple, enfin c'est une idée parmis tant d'autres...

Si j'ai une illumination, je me ferais le plaisir de t'éclairer winking smiley
n
16 janvier 2010 09:49
apres l'cole existe deja, mais merci quand meme..
n
16 janvier 2010 19:16
EDEN : ED POUR AIDE
EN POUR ENDANT
DE POUR DEVOIR
17 janvier 2010 12:09
salam

-MANOUNOUDOM

-NOUNOUDOM

-BONBINODOM

bonne continuation


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~


[img442.imageshack.us]
p
18 janvier 2010 10:31
le nid des anges
m
18 janvier 2010 13:47
Citation
najiba1961 a écrit:
oh super merci je trouve que ENAIDE et gardange c'est deja pas mal.....moi j'essaye de cherché avec "momes" "loupiot" "chérubins


salam

gardange existe déjà

[montreal.kijiji.ca]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 janvier 2010 15:51
salam,

momesplanet
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
L
18 janvier 2010 19:24
Evite les mots-valises, ca fait trop technique je trouve. Prends plutôt un nom et/ou un complément du nom du genre : Le Berceau enchanté, le Paradis des Tout petits, Arc en Ciel, Les Ptits Bout'chous, Le Petit village, Bisounours, L'Eveil, les petits lutins, etc.
Jette un oeil du côté des livres pour enfants, des noms de dessins animés, contes, etc.
n
19 janvier 2010 09:14
ok merci, le soucis, c'est qu'il faut un nom pas trop cucu, tu vois, pasqqchose pour les tous petits....merci pou vos idées.
l
19 janvier 2010 18:49
garde-diablotinsevil
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
c
19 janvier 2010 20:36
l'île aux enfants
l'île aux bout'chou
le monde des ptit ...

Bonne chance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook