CHERCHE nom pour un magasin des idées PLZ
ASHOHA

A = accessoire
SHO = Shoes chaussure
HA = Habit
"Pretty-Chics" , "For Her", "Choix de princesse", "GIRL´s Line = Great Ideas .. Real Luxury", "La Duchesse", "Gout intense", "Paradis Féminin", "The Pretty One",........ I hope it can help
Bonsoir à vous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous pour vos idées .... je prends note de tout cela ... je n'ai pas encore pris de décision ...

je vous tiendrai au courant ...

Merciiii encore à vous tous

esperance
vas y .. on attend ta décision !
Salam,

"The Shoe Shop" : la chaussure dans tout ses états ...

"La Maison de la Chaussure"

La Boutique Enchantée

The Cinderella shoe
- Ladies Shop - Just for ladies - Fashion Ladies
Salam

déja un nom court
facil à mémoriser
si possible drole
pas centré sur la chaussure mais vague car si tu veux rajouter des produits différents de la chaussure ça fera hors sujet grinning smiley
prononçable par une majorité
facil à dire "je vais chez Zara " par exemple c'est simple mais dire "je vais chez NE MARCHEZ PAS LES PIEDS NUS " c'est bof

CENDARELA c'est top moi j'aime bien
beauté
femme
pas forcément que la chaussure
élégance ....
tout simplement ///// a vos pieds....madame.
a vos pieds ...confort
a vos pieds..chic
salam alikoum pour moi je choisie CHIC NOW ! ou just wonderful ! TAKE CARE OF YOU IS A PLEASURE
Je propose:
Talon O
smiling smiley
Bonjour!!!
je cherche un nom a un magasin qui est court et moderne perplexe.
Ce magasin vent des pijama,chemises,pantoufles et vêtements pour femmes,des foulards et des sacs
on peux dire que tous ça c'est pour femmes alors je cherche je plus vite possible un nom veuillez me le trouver?
Merci d'avance !!!winking smiley
Salut !
J'ai une petite idée pour un nom de magazin et pourquoi pas "La chaussure idéal" mais bon après c'est a toi de voir ! --"

A+
Facebook