Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche du waw pour une Waw, Help!
MK-
1 octobre 2011 23:48
Tu as l'air d'être une amie wow toi! smiling smiley

Je suis une grande fan des cadeaux personnels moi aussi, je préfère largement offrir quelque chose qui veut dire quelque chose...

Trop facile d'aller acheter un bijou...qui à mon goût n'a aucune valeur...

Du coup pour l'anniversaire d'une amie, je lui avais fait un DVD. J'avais commencé par filmer son lieu de naissance et j'ai raconté sa vie en images en filmant chez elle, puis sa maternelle, son collège, son lycée, son premier job etc... J'ai aussi filmé tous ses proches, qui ont chacun raconté ce qu'ils préféraient chez elle, les plus beaux moments qu'ils avaient passé avec elle etc.

1 heure de vidéo smiling smiley

Elle a pleuré et rit comme jamais en le voyant, et m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'on lui ai fait...
L
2 octobre 2011 00:07
Quel est ton budget miss waw parce que si c'est 30 euros y aura aucun waw mdrrr tu veux que ce soit un bien matériel ou autre?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 octobre 2011 09:10
Salam

moi j ai quelques idées:

-Un tour en montgolfière. Ça émerveille
-un tour d' élicoptere. Ça impressionne
-un tour a bateau grande vitesse. Ça décoiffe .


-si tu as du temps devant toi, tu lui fais faire sont arbre généalogique sur grande affiche.
-Tu réserves une salle de cinéma et tu lui passes sont film préféré , ou si elle est musulmane tu peux lui mettre " le messager"
-un cours de plongée
- tu pourrais l inviter en week end dans les cabanes qui sont situées dans les arbres. C est magnifique. Il y en a dans toute la France [www.location-cabane.net]
casperitooooo
X
2 octobre 2011 10:32
Un grille pain.
Un robot de cuisine.
Un mixeur.

Je suis très original. Vous perdez tous à ne pas m'avoir comme ami.
M
2 octobre 2011 14:59
Citation
nora12 a écrit:

Sinon pour ton amie WAW je n'ai pas trop d'imagination mais j'ai pensé à un saut en parachute si elle aime les sensations fortes

Waaaaw quelle imagination!!!!...Tu sais Nora, j'aime trop le parachutisme ou sauts en parachute...waw quelle scène...de la pure adrénaline dans l'avion avant le saut, pendant la chute libre, au moment où le parachute s'ouvre et puis durant le vol waw...C'est une idée superbe lol...moi même qui en est Fan ne peut prendre ce risque...j'avoue que j'ignore si elle en aura le courage. On verra...C'est noté (sourire)...Cadeau 1 en tout cas

Citation
nora12 a écrit:
ou alors une journée d'activité en plein air comme accro branche etc et le soir vous dormez dans une yourt lol

Mon Dieu!!! T'as des idées originales...j'aime trop trop trop (sourire)...Tu sais, je ne fréquente pas cette fille...Je suis quelqu'un qui peut apprécier gravement une personne sans qu'elle soit mon amie...Et si je veux lui montrer ma joie, c'est parce que je suis heureuse de la sentir très joyeuse...Donc moi et elle dans une tente pendant toute une nuit, je ne sais pas (rires)...J'aurais aimé le faire avec mon Homme (rires)....c'est plus wawwwww...Peut être qu'elle aimerait bien la purger de la sorte avec une des personnes très chères à elle...Oui très beau et original comme cadeau qu'il faut organiser d'avance et bien gérer (sourire)...Je note: Cadeau 2.

Citation
nora12 a écrit:
Tiens nous au courant pour ce que tu as choisi

Rires...ok j'essayerai...mais avant, tu peux me donner autres idées...C'est un poste pour surfer dans notre imagination...peu importe l'objectif alors vas y et dis moi tout ce qu'elle te dicte la tienne lol...Tu n'as qu'à penser à ce qu'on aimerait t'offrir comme cadeau waw et tu trouverais autres idées lol...Si non, merci...j'ai apprécié le suggéré...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 15:01 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2011 15:17
Citation
Bedoon essm a écrit:

Alors moi je retiens l'idée de Pti'sem : Un hummer...mais un hummer spécial avec 2 ailes sur les côtés...Un engin hybride,qui pourrait circuler aussi bien sur Terre que dans l'air...

Grand rire..Mon Dieu, .t'as une imagination unique toi!!!! Tu devais patenter cette idée lol...Je te la vole sorry. Je vais la déposer comme étant la mienne...Peut être d'ici des années, on verra le premier exemple d'un tel engin nommé MatrixGamma lol...Merci pour ta naiveté générosité (rires).

Citation
Bedoon essm a écrit:
Je retiens aussi l'idée de Tcha9liba : Lui trouver un Géni de Mari...Un homme...De vrai...

Rires...Un Charles Ingalls? Euuuuuuuuuuuuuh...no comment...je ne vais rien dire sur son statut familial. C'est une femme géniale et moi autant qu'homme, je l'aurais certainement chérie lol

Citation
Bedoon essm a écrit:
Et l'idée du saut à parachute de Nora12 est pas mal aussi...mais faudrait la lâcher dans un champs d'orties (pour les sensations waaaaaaw ^^ )

Morte de rire....My God! je ne te connais pas aussi pimentée ya la Perle...waw (rires)...Certain que ce sera un souvenir inoubliable lol...Cadeau 3...C'est noté, j'aime (rires)...Du waw et du ouf, ça donne mmmm lol

Citation
Bedoon essm a écrit:
Et Sofia Simpson est nulle en idées,elle n'a aucune imagination cette fille. yawning smiley

Grand rire...J'aprouuuuuuuuuuuuuuuuuuve...Elle m'a promis de me livrer du waw mais walou (yeux tristes)...Donc non seulement elle n'a aucune imagination mais aussi aucune parole (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2011 15:24
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Tu as l'air d'être une amie wow toi! smiling smiley

Je suis une grande fan des cadeaux personnels moi aussi, je préfère largement offrir quelque chose qui veut dire quelque chose...

Trop facile d'aller acheter un bijou...qui à mon goût n'a aucune valeur...

Du coup pour l'anniversaire d'une amie, je lui avais fait un DVD. J'avais commencé par filmer son lieu de naissance et j'ai raconté sa vie en images en filmant chez elle, puis sa maternelle, son collège, son lycée, son premier job etc... J'ai aussi filmé tous ses proches, qui ont chacun raconté ce qu'ils préféraient chez elle, les plus beaux moments qu'ils avaient passé avec elle etc.

1 heure de vidéo smiling smiley

Elle a pleuré et rit comme jamais en le voyant, et m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'on lui ai fait...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Exclamation! Trop trop trop fort le dit en haut !!!!!!!!!!!!!!! Quelle idée!!!! C'est épatant wallah!

Je serai de retour pour te parler OrientalementVotre...Oh que oui...Ton pseudo me rappelle le Marocainement Votre du Webmaster lol...

à plus pour commenter inchaa Allah
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 octobre 2011 15:25
De retour encore
Bon dimanche
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
2 octobre 2011 19:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Citation
Bedoon essm a écrit:
Et Sofia Simpson est nulle en idées,elle n'a aucune imagination cette fille. yawning smiley

Grand rire...J'aprouuuuuuuuuuuuuuuuuuve...Elle m'a promis de me livrer du waw mais walou (yeux tristes)...Donc non seulement elle n'a aucune imagination mais aussi aucune parole (rires)...


Bedoon essm, je t'ai toujours cru sans sem, pauvre de moi, voila que tu te révèles en Cobra

Et toi grand Boa, vide tes glandes salivaires, crache le venin, mon AlieNord ne fera qu'une bouchée de toi, telle une merguez tu seras, alors gars à toi pssssssssss-pssssssssssss.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
2 octobre 2011 20:13
C'est le post de la waw attitude içi
Waw,vous etes trop waw,les waw,je vous waw !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 20:15 par mohamed.T.
l
2 octobre 2011 21:49
Salemou aleykoum khty,

Je suis tombé sur ton post waww!!!!!!!!!!!!!
Déja rien que ton intention devra se ressentir dans ton cadeau car elle est vraiment wawwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!

Je pense a ne pas allez ds l'extravagence,qqlchose de simple peut provoquer ce que tu recherche.

Un bouquet de fleur personnalisé en fonction de sa personnalité et un petit mot tt autant personnalisé.
Le tt livré chez elle ou a son travail.

Parfois le plus simple déclenche une émotion waw.

M3a salama khty...
n
2 octobre 2011 22:09
salam MG, j' espère que tu as passé un bon dimanche

ta réponse m'a fait également sourire (clin d'oeil)

Je vais chercher d'autres idées mais je dois avouer que la meilleure est celle d'Orientalementvotre!!

C'est vraiment original et personnalisé. On voit bien qu'elle a mis du coeur et pris du temps pour organiser cette surprise. Bravo Orientalementvotre, je te félicite.

Sinon pour le saut en parachute, essaie de te renseigner pour savoir si elle aime les sensations fortes (si tu la sens capable de le faire) ou bien si elle est complètement réfractaire à ce genre d'activité smiling smiley
n
3 octobre 2011 00:49
salam alikoum matrix gamma déjà waw ton amie a une amie waw qui pense à lui faire plaisir et la rendre heureuse j'aurai aimé être à sa place mais malheureusement j'ai des amies qui ne pensent même pas à moi bref revenons à cette fille waw

tu pourras la rendre heureuse
en lui ecrivant un poeme (un beau poeme (avec des phrases touchantes ) parfois des choses sans valeur matérielle peuvent avoir plus d'effet
ou si elle est en couple offre lui un week end en amoureux dans une île avec son mari il va être content aussi et il va lui dire t'a une amie géniale qui pense à toi
organise lui une fête suprise avec des trucs sympa
un parfum qui lui plait beaucoup
un bijoux unique en diamant grâce auquel elle se rappèlera de toi à chaque fois qu'elle le voit
M
5 octobre 2011 11:53
Salam Yabiland,
Je n'ai pas oublié le poste...je commenterai les autres interventions une fois bien installée au Maroc et dirai à quelles idées je pense exactement.

J'ai ouvert ce sujet pour parler de la vraie générosité, du vrai relationnel selon mon optique...Eh oui, je laisserai certainement ma trace de la MG lourde...Donc des pavés là dessus.

L'idée du comment ravir la fille ne m'est pas si intéressante mais bien ce qui me pousse à la chercher (sourire). C'est le jus ici.
Prochainement alors.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 octobre 2011 13:25
UN BEAU BIJOU EN OR
5 octobre 2011 17:23
Salam
Reserve un w-e dans un palace
Dis lui que tu voudrais passer un w-e avec elle a la mer. Puis en voiture tu fais semblant de te perdre tu lui donne une carte elle ne trouvera pas le chemin (les filles ne savent pas lire une carte c'est génétique) puis tu l'emmene au palace tu rentre elle va te dire nooooon ya ecrit propriété privée ! et là tu lui dis alz on va demander notre chemin) tu aura préalablement donné 20€ a un major d'homme avec une moustache et il devra venir et dire: vous etes bien matrix gamma et son amie X ? Laissez moi porter vos bagages une limousine vous attend pour vous emmener au palace 8) voici vos clés votre suite se trouve au sommet de la plus haute des tours. Un masseur colombien au nom de ezio giovanni vous attend pour votre massage exotique aux milles et une saveurs de l'orient. TADAAAAAM normalement ca devrais se passer comme ca à part si elle tombe dans les pommes avant... Lol
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 octobre 2011 17:23
Salam
Reserve un w-e dans un palace
Dis lui que tu voudrais passer un w-e avec elle a la mer. Puis en voiture tu fais semblant de te perdre tu lui donne une carte elle ne trouvera pas le chemin (les filles ne savent pas lire une carte c'est génétique) puis tu l'emmene au palace tu rentre elle va te dire nooooon ya ecrit propriété privée ! et là tu lui dis alz on va demander notre chemin) tu aura préalablement donné 20€ a un major d'homme avec une moustache et il devra venir et dire: vous etes bien matrix gamma et son amie X ? Laissez moi porter vos bagages une limousine vous attend pour vous emmener au palace 8) voici vos clés votre suite se trouve au sommet de la plus haute des toures. Un masseur colombien au nom de ezio giovanni vous attend pour votre massage exotique aux milles et une saveurs de l'orient. TADAAAAAM normalement ca devrais se passer comme ca à part si elle tombe dans les pommes avant... Lol
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 octobre 2011 17:24
Salam
Reserve un w-e dans un palace
Dis lui que tu voudrais passer un w-e avec elle a la campagne. Puis en voiture tu fais semblant de te perdre tu lui donne une carte elle ne trouvera pas le chemin (les filles ne savent pas lire une carte c'est génétique) puis tu l'emmene au palace tu rentre elle va te dire nooooon ya ecrit propriété privée ! et là tu lui dis alz on va demander notre chemin) tu aura préalablement donné 20€ a un major d'homme avec une moustache et il devra venir et dire: vous etes bien matrix gamma et son amie X ? Laissez moi porter vos bagages une limousine vous attend pour vous emmener au palace 8) voici vos clés votre suite se trouve au sommet de la plus haute des toures. Un masseur colombien au nom de ezio giovanni vous attend pour votre massage exotique aux milles et une saveurs de l'orient. TADAAAAAM normalement ca devrais se passer comme ca à part si elle tombe dans les pommes avant... Lol
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
i
5 octobre 2011 20:28
Salam MG,

si ton amie à des enfants, tu peux lui offrir une Bande Dessinée personnalisée...
Tu envoies sa photo ainsi que celle de son enfant (s) au site où tu peux faire cette BD...

Tu choisis l'histoire qui te conviens, et ils vont dessiner la BD à l'effigie de ton amie (le héros) et les autres personnages (enfant(s))...Comme ça elle pourra leur raconter les soirs comment leur maman les as sauvés tout au long d'une intrigue captivante...mdrr

si elle n'a pas d'enfants alors je reviendrai pour une autre idée! winking smiley
6 octobre 2011 13:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Tu as l'air d'être une amie wow toi! smiling smiley

Je suis une grande fan des cadeaux personnels moi aussi, je préfère largement offrir quelque chose qui veut dire quelque chose...

Trop facile d'aller acheter un bijou...qui à mon goût n'a aucune valeur...

Du coup pour l'anniversaire d'une amie, je lui avais fait un DVD. J'avais commencé par filmer son lieu de naissance et j'ai raconté sa vie en images en filmant chez elle, puis sa maternelle, son collège, son lycée, son premier job etc... J'ai aussi filmé tous ses proches, qui ont chacun raconté ce qu'ils préféraient chez elle, les plus beaux moments qu'ils avaient passé avec elle etc.

1 heure de vidéo smiling smiley

Elle a pleuré et rit comme jamais en le voyant, et m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'on lui ai fait...


franchement c'est un cadeau tres touchant j'en ai eu les larmes aux yeux car j'ai imaginé ce que ça pouvait donné sur moi... ça fait flipper!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook