Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un poste développeur JAVA/J2EE
a
29 juillet 2009 15:54
Bonjours tous le monde

je suis titulaire d'un Master2 en France en informatique, j'ai fais un stage de 8 mois et un CDD de 6 mois en France. et actuellement je sus à la recherche d'un poste de développeur JAVA/J2EE au Maroc. avez vous des pistes ou des contacts pour postuler ?

Merci à vous
E
EHC
29 juillet 2009 20:42
Bonjour

Dommage de rechercher ce type de de poste après un master 2.
Généralement c'est plutôt un poste de chef de projet ou concepteur au minimum.
Si tu dois repartir au Maroc, il est préférable, d'avoir une petite experience 2 ou 3 ans en tant que chef de projet en France et de rechercher ce type de poste...mieux valorisé et mieux payé...ce qui est dommage d'ailleurs...

Cdt
a
30 juillet 2009 09:33
bonjour,

c'est pas évident de trouver en France, toutes les boites demandent 2 ans d'expérience, en plus il ya la procédure de changement de statut pour les étrangers que pas mal de boites évite. enfin c'est question de chance defois ...
E
EHC
30 juillet 2009 14:09
Tu es en France ou ?
h
30 juillet 2009 14:13
en informatique y a de la demande, .... tu trouveras mieux, ...

les sortants de l'université marne la vallée, region parisienne, sont la plupart des etrangers, ... ont presque tous trouvé un boulot, changement de statut etc ...
assalam o alykoum
a
30 juillet 2009 14:15
actuellement je suis à Bordeaux
h
30 juillet 2009 14:15
tu ne peux pas bouger? aller sur paris?
assalam o alykoum
a
30 juillet 2009 14:18
je viens juste de penser à ça, j'attends juste le mois de septembre, je fais mon inscription à la fac pour renouveler mon titre de séjour, après je pars à Paris ( j'ai un copain sur Paris )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook