|
Général
cherche photos+noms ecoles de Casablanca
Auteur: bouskoura
Date: le 14 juillet 2005 à 17h08
Je cherche les photos de classe des anciens entre 1968 et plus de Casablanca surtout les écoles qui se trouvaient à Derb Milan Derb Kabir et collèges si quelqu'un a fait le passage qui le signale on peut créer un site reservé aux photos et parcours des gens avec leurs expériences et qoui ils font aujourd'hui merci de participer activement c'est très intéressant et passionnant à VS.
Radouane Re: cherche photos+noms ecoles de Casablanca
Auteur: casanice
Date: le 14 juillet 2005 à 23h33
Salam
Moi j'ai fais mes etudes primaires a l'ecole "Mazra3a" (pepeniere) a derb elkabir entre (1985-1991) mais j'ai pas de fotos ![]() Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme Re: cherche photos+noms ecoles de Casablanca
Auteur: bouskoura
Date: le 15 juillet 2005 à 11h24
J'ai étudié à côté du Pépinière au collège Mansour Addahbi, je sais pas qui ce qu'il devenu aujourd'hui, jai de beau souvenirs de cette region; le terrain "ASSALK"; "HOFRA" le coin des jeux etc; j'ai passé par l'école Ibn tachfine qui s'appelait à l'époque Ben M'sik, ce nom bien connu dans Casablanca mais on ignore de son histoire et si le moment si quelcu'un a des données argumetées. Merci Re: cherche photos+noms ecoles de Casablanca
Auteur: casanice
Date: le 15 juillet 2005 à 11h52
Pour le college Mansour Addahbi il existe toujours(bon ça fais 1 anas que j'etais pas a casa mais il y etais tjr)
Pour terrain Assalk il est plus comme il etais mnt avec la gare routiere ni aussi "sou9 7Adda" ![]() Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme Re: cherche photos+noms ecoles de Casablanca
Auteur: ibn hazm
Date: le 15 juillet 2005 à 19h55
ecole Jawaddi du côté d'ifriquia
collége ibn hazm (d'où mon pseudo)à côté SHTAIBA enfin, lycée JAMAL EDDINE Al MAHYAOUI à derb el kabir où parmi les souvenirs celles de faire l'école buissoniére pour aller voir des films à chahrazzad, à côté de garage allal georges orwell |