Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche photographe a marrakech
s
11 mars 2007 22:24
salam

tout est ds le titre voila je cherche un bon photographe a marrakech pour une amie qui se marie

l'eté prochain inchallah .merci a toutes les personnes qui vont me répondrewinking smiley
b
11 mars 2007 22:32
samra93 je connais un photographe bien qui m a fait les photos et la videos a mon mariage si tu veux je te donne son adresse et son nom winking smiley mais entre nous
s
11 mars 2007 22:44
Citation
baronne-23 a écrit:
samra93 je connais un photographe bien qui m a fait les photos et la videos a mon mariage si tu veux je te donne son adresse et son nom winking smiley mais entre nous


ok ya pas de souci de tte facon je comptais te demander merci(tm)
n
12 mars 2007 20:41
salam

il te suffit de descendre dans l avenue des photographe sur chal3h frança pres des coutchi et des chameaux et tu trouvera ton bonheur c est d ou vont les chercher tout les marrakchienne .
bon courage
b
12 mars 2007 22:00
Citation
nagafahafida a écrit:
salam

il te suffit de descendre dans l avenue des photographe sur chal3h frança pres des coutchi et des chameaux et tu trouvera ton bonheur c est d ou vont les chercher tout les marrakchienne .
bon courage


tu parles d ou???? chari`" franca et coutchie ca fait des annees il y a plus de koutchi a chari3 franca
n
13 mars 2007 01:03
c est que sa fait longtemp que tu n y est pas allez alors parceque je peut te dire que j en ai fait que ce mois decembre pendant l aid el adha.
c est vrai qu il on fait agrandir l allee mais bon il non pas toucher la place des chameau a l intersection qui mene vers chareh mohamed el khamiss.
(tm)
b
13 mars 2007 02:48
non ma derniere visite a marrakech date du mois de septembre mais bon c pas grave.samra93 cherchent un photographe pr un mariage et non pr une photo sur un chameau qui sort dans la minute qui suitsmiling smiley
n
13 mars 2007 13:42
non ce sont des photographe que l ont prend toute la soiree.
moi je l est prend quand je m occupes de marriage sur marrakech.
il sont pas chere et franchement leur fotos sont super quelle se renseigne et elle vera inchaalah.
bon courage pour la suite
n
14 mars 2007 23:15
est ce que l on t a aider ou bien on t a encore plus chanbouler l esprit lol

si tu de la famille ou si tu est toi meme sur place va voire sa ne coute rien de se renseigner.
bon courage dans tes recherches ma soeur .
a plus
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
s
15 mars 2007 22:40
Citation
nagafahafida a écrit:
est ce que l on t a aider ou bien on t a encore plus chanbouler l esprit lol

si tu de la famille ou si tu est toi meme sur place va voire sa ne coute rien de se renseigner.
bon courage dans tes recherches ma soeur .
a plus


merci nagafahafida pour tes réponses je suis de marrakech mais j'habite en france et le photographe c'est pour une amie de france qui se marie au maroc mais bon j'ai trouvé car ya une amie qui ma passé les coordonnées d'un photographe .

dis moi t'es nagafahafida de france ou au maroc?

baronne23 merci bcp hbiba boussa kbirayawning smiley
n
15 mars 2007 23:38
salam

les deux mais plus en france qu au maroc(tm)
la-bas j ai une consseur nous travaillons en collaborationthumbs up
pour quoi tu a besoin de nos service
si tu veus mes coordonner fait le moi savoir par MPwinking smiley
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
d
16 mars 2007 12:13
hawili nagafa d'ou tu sors ces histoires pour un marriage ont cherchent tjr un bon photographe dans les labortoire photo si qlq un t'entend dira les marrakchi sont fou de faire confiance a n'importe qui, et a ton savoir je vis au bled je reside a marrakech et depuis tjr,

zine si t'as besoin d'un photographe je t'indiquerais un quand tu veux il est de la famille et il fait un tres bon travail,
b
16 mars 2007 12:38
Citation
samra93 a écrit:
Citation
nagafahafida a écrit:
est ce que l on t a aider ou bien on t a encore plus chanbouler l esprit lol

si tu de la famille ou si tu est toi meme sur place va voire sa ne coute rien de se renseigner.
bon courage dans tes recherches ma soeur .
a plus


merci nagafahafida pour tes réponses je suis de marrakech mais j'habite en france et le photographe c'est pour une amie de france qui se marie au maroc mais bon j'ai trouvé car ya une amie qui ma passé les coordonnées d'un photographe .

dis moi t'es nagafahafida de france ou au maroc?

baronne23 merci bcp hbiba boussa kbirayawning smiley

de rien ma cherie je suis la pr ca (tm)
b
16 mars 2007 12:39
Citation
donyaya a écrit:
hawili nagafa d'ou tu sors ces histoires pour un marriage ont cherchent tjr un bon photographe dans les labortoire photo si qlq un t'entend dira les marrakchi sont fou de faire confiance a n'importe qui, et a ton savoir je vis au bled je reside a marrakech et depuis tjr,

zine si t'as besoin d'un photographe je t'indiquerais un quand tu veux il est de la famille et il fait un tres bon travail,

bonjour donyaya je suis aussi de marrakech et samra93 aussi mais est ce que tu vois a chari3 franca des photographes????perplexe
d
16 mars 2007 13:36
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hawili nagafa d'ou tu sors ces histoires pour un marriage ont cherchent tjr un bon photographe dans les labortoire photo si qlq un t'entend dira les marrakchi sont fou de faire confiance a n'importe qui, et a ton savoir je vis au bled je reside a marrakech et depuis tjr,

zine si t'as besoin d'un photographe je t'indiquerais un quand tu veux il est de la famille et il fait un tres bon travail,

bonjour donyaya je suis aussi de marrakech et samra93 aussi mais est ce que tu vois a chari3 franca des photographes????perplexe

non a khti peut etre a cote des jardins de la menara tu trouve qlq uns qui te prennent des photos avec les chameaux ou les chauveux apart ca non walo,
b
16 mars 2007 13:45
c ce que je me disais aussi je vois vraiment pas ou elle nous n3et :d
Y
29 mars 2007 23:17
coucou jé cru comprendre que tu te marie a marrakech.
Jé aussi envie de le faire chez moi si cé pas trop prise de tête vu que je suis seul a l'organisé, aurais vous de bon plan sa serai pour nov 2007. (Salle, traiteur,negaffa, orchestre. . .touts de chez touts) STP STP STP STP STP
s
29 mars 2007 23:30
tu te marie ou en france?
d
30 mars 2007 11:21
si c'est pour un marriage a marrakech y a pas mal de salle de marriage, il faut reserve minimum un moit d'avant parce que l'ete c'est la saison marriage loool, pour le reste je vais vous cherche les ccordonne de la nagafa qui a pris en charge ma tante et vraiment elle a de belle tenue, pour l'orcheste je crois avoir une carte visite qlq part d'un pas mal il anime tres bien les soiree, je suis pas trop traiteur alors je prefere la tabakha qui s'occupe tjr de nos fete elle cuisine super bien et elle prepare meme la patisserie mmmmm
b
30 mars 2007 12:34
moi j ai fait mon mariage a marrakech je peux te conseiller comme tu veux.
donyaya elle s apelle comment la negafa de ta tante ????j ai fait le tour des negafa de marrakech avant de choisir la mienne.evil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook