Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche photographe cameraman, dj,tayaba et déco salle
s
9 janvier 2009 16:25
Saleym aleykoum
je me marie en juin dans le département de l'Ain (oyonnax) et je cherche désespérement PHOTOGRAPHE CAMERAMAN, DJ,TAYABA et déco salle et éventuellement une Negafa à petits prix.Si quelqu'un a des propositions je vous serais reconnaissantes de m'en faire part.
cordialement
sayfa
S
9 janvier 2009 17:20
Alikoum salam, pour le Dj je te conseille Dj momo on l'a pris pour le mariage de ma soeur qui s'est mariée dans l'ain également je te donne ses coordonnées en mp.
a
9 janvier 2009 21:10
salam, je te laisse visiter notre déco sur www.aslane.skyblog.com et nous pouvons également te proposer un forfait déco+ serveur+ teyaba.

je reste à ta disposition pour plus de renseignements complémentaire.

cordialement.
s
9 janvier 2009 22:12
j'ai appelé le DJ MOMO IL EST VRAIMENT SYMPA.TARIF 570 €.c beaucoup?
Merci pour ton aide
l
10 janvier 2009 23:25
Citation
sayfa a écrit:
j'ai appelé le DJ MOMO IL EST VRAIMENT SYMPA.TARIF 570 €.c beaucoup?
Merci pour ton aide

c'est pas cher du tout les dj sont beaucoup plus cher normalment
s
11 janvier 2009 02:36
oui c'est aussi ce que je pensais.J'ai des DJ qui m'ont demandé 700 euros!
Pas d'idées pour le photographe caméraman et le reste sur la région rhone alpes?
s
11 janvier 2009 02:41
Personne ne connait un photographe caméraman, une teyaba et une negafa pas trop chers sur la région rhône alpes?svp...
s
12 janvier 2009 02:32
ben bonjour la solidarité féminine!!!!crying(crying(
S
12 janvier 2009 15:17
je vais me renseigner mais des pas trop chers c'est dur à trouver surtout en negaffa et caméraman car les negaffas que je vois qui sont pas chères c'est moche leurs tenues



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/09 17:26 par Safanou.
S
12 janvier 2009 15:56
Ya Saadia de Bourg en Bresse en pas cher mais personne je n'aime pas du tout, si tu veux ces coordonnées dit moi je te le transmettrais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/09 17:24 par Safanou.
s
12 janvier 2009 17:19
Citation
Safanou a écrit:
mdrrrrrr désolé j'avais pas vu que t'avais dit merci confused smiley
Avec le stress j'aurais pu oublié.Donc je m'excuse auprès des filles concernées
Même la date risque d'être changée car y a les examens de mon beau frère et de ma soeur
s
12 janvier 2009 17:33
Citation
Safanou a écrit:
Ya Saadia de Bourg en Bresse en pas cher mais personne je n'aime pas du tout, si tu veux ces coordonnées dit moi je te le transmettrais
Je l'ai déjà contactée.elle est d'oyonnax sur le site c'est pas très jolie car je veux des tekchita d'une voire 2 couleurs avec une traine, la tetouania hindia et amira 3 ou 4 tenues.j irai voir directement je pense que je serais fixée.mais elle au moins elle est gentille
Merci de m'aider
L
12 janvier 2009 17:57
salamo alikome ,
je cherche désespérement une cioffeuse.negafa,decoration de salle. sur sidi bernoussi casblanca
merci d'avence
S
12 janvier 2009 18:02
Je t'en prie pas de souci, si j'en connais d'autres je te dirais, mais tu veux mettre quel montant ?


Citation
sayfa a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Ya Saadia de Bourg en Bresse en pas cher mais personne je n'aime pas du tout, si tu veux ces coordonnées dit moi je te le transmettrais
Je l'ai déjà contactée.elle est d'oyonnax sur le site c'est pas très jolie car je veux des tekchita d'une voire 2 couleurs avec une traine, la tetouania hindia et amira 3 ou 4 tenues.j irai voir directement je pense que je serais fixée.mais elle au moins elle est gentille
Merci de m'aider
l
23 avril 2009 16:18
Bonjour Sayfa,

Je m'appelle Ilhame, d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage.
Je voulais savoir si tu avais trouvé le caméraman.
Si tu cherches encore, tiens-moi au courant je te donnerais vraiment un super contact !!!
A bientôt
23 avril 2009 18:19
Citation
sayfa a écrit:
oui c'est aussi ce que je pensais.J'ai des DJ qui m'ont demandé 700 euros!
Pas d'idées pour le photographe caméraman et le reste sur la région rhone alpes?

Pour le photographe caméran je te conseille "safir flash"il sont tres bien mash'Allah!J'ai assister a un mariage et il on fait un montage pour les mariés magnifik!Il se déplacent dans la région Rhone-Alpes.
(Le mariages étais a Lyon)

Bon courage pour les préparatifs!

Selem!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook