Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche petite salle bruxelles
m
20 octobre 2016 14:52
Salam wahlikom tout le monde, je cherche une petite salle qui prend 5tables (50 personnes) ou si quelqu'un à un grand salon qui loue. Sa serais pour un baptême en janvier.je suis désespéré je ne trouve pas . Aidez moi svp.
BarrakAllah ofikoum
z
20 octobre 2016 14:54
le bapteme c'est les chretiens,vous etes chretiens?
p
20 octobre 2016 15:11
salam

il y a la salle paloma blanca a la rue de MOMMAERT a molenbeek, la salle n'est pas tres grande et pas trop cher, elle se trouve pres du bd leopold 2, voici un numero de gsm pour les renseignements, 0476 26 14 86
Citation
malaktaf a écrit:
Salam wahlikom tout le monde, je cherche une petite salle qui prend 5tables (50 personnes) ou si quelqu'un à un grand salon qui loue. Sa serais pour un baptême en janvier.je suis désespéré je ne trouve pas . Aidez moi svp.
BarrakAllah ofikoum
m
20 octobre 2016 15:16
Salam , non je suis musulmane.

Punicher merci pour la réponse , je connais cette salle mais elle est grande pour moi . Elle prend 20 tables, sa sera trop vide, il me faut une plus petite salle.
p
20 octobre 2016 15:57
ok, tu a essayer celle qui ce trouve a la place communale de molenbeek? pas la salle de bachir mais celle a coté juste au dessus d'un magasin qui vend justement de la deco et des dragées, je ne connais pas la taille de cette salle mais elle m'a l'air petite.
Citation
malaktaf a écrit:
Salam , non je suis musulmane.

Punicher merci pour la réponse , je connais cette salle mais elle est grande pour moi . Elle prend 20 tables, sa sera trop vide, il me faut une plus petite salle.
k
20 octobre 2016 16:12
dommage tu t'y pas pris plus tôt Jawad t'aurait loué son appartement sans problème
m
20 octobre 2016 16:47
Punicher l autre salle est également trop grande.

Digne: Jawad ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook