|
Amour et sentiments
svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: kahna35
Date: le 04 décembre 2005 à 17h24
qui pourrai me conseiller en amour
qui pourrai m'aider ps personne sérieuse assez intelligente qui connais le savoir vivre assez philosophique cultivé qui s'y connais en matière d'amour (relation homme et femmes ) qui a confiance en elle ce n'est pas une anonce c juste que au lieu d'aller consulter un psy je préfere me confier à une personne ! mes amis ne m'écoutent pas alors merci si vs êtes capable me contacter en mp ! Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: karim_92
Date: le 04 décembre 2005 à 17h27
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > qui pourrai me conseiller en amour > qui pourrai m'aider > > salu, ma belle
je suis un zhomme , un vrai
je suis a ta disposition 24h/24h
mais attention, chak conseils ke je donne , égale un bisou
a toi de voir
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: Nesrine01
Date: le 04 décembre 2005 à 17h30
désolée kahna je correspond à aucun de tes critères
pas intelligente pas sérieuse et connais rien dans la philosophie de l'amour ![]() Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: justmoi
Date: le 04 décembre 2005 à 17h31
et voilà tu as déjà trouvé une âme charitable en la personne de karim... Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h34
justmoi a écrit:
------------------------------------------------------- > et voilà tu as déjà trouvé une âme charitable en > la personne de karim... il faut s'aider entre yabiladiens , sitout
PAR CONTRE, j'aurais voulu savoir, kahna35 té nouvelle apparement
ta kel age , té célib dans la vie
p.s: ( sé juste des formalité pour ton dossier mdrrrr)Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: Nesrine01
Date: le 04 décembre 2005 à 17h36
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > justmoi a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et voilà tu as déjà trouvé une âme charitable > en > > la personne de karim... > > > il faut s'aider entre yabiladiens , sitout > > > PAR CONTRE, j'aurais voulu savoir, kahna35 té > nouvelle apparement > > ta kel age , té célib dans la vie > p.s: ( sé juste des formalité pour ton dossier > mdrrrr) > J'ai remarquué que tu posais les même question à chaque nouvelle arrivante tu fais des dossier sur chacune d'entre nous
> ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h40
il faut s'aider entre yabiladiens , sitout
je sais bien c'était pour rire. Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h41
ca fais plaisir ba tant mieux !
mais t sur que t dispo h24 ? si je te racontes ts mes pb en amour ca va pas te déranger !? Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h42
Nesrine01 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > J'ai remarquué que tu posais les même question à > chaque nouvelle arrivante > tu fais des dossier sur chacune d'entre nous oui les kestion sont les mémes car faut faire connaissance avec les nouvelles sitout
Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 04 décembre 2005 à 17h43
c trop intime Karim
mais tu c ac moi il suffit de me séduire ... pour info j'ai 19 ANS ! Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h44
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > ca fais plaisir ba tant mieux ! > > mais t sur que t dispo h24 ? > si je te racontes ts mes pb en amour ca va pas te > déranger !? > franchement nan
mais j'éspére ke a la fin, tu va tomber dans mes bras et faire un couple
en tous cas, sé mon but final
je vais pas t'écouter, sans rien a la fin ka mime
a toi de voir ma belle ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: facultatif
Date: le 04 décembre 2005 à 17h45
tu demande de l'aide ou tu cherche à ce qu'il te séduise ?
allah c'est trop intime elle a dit
Karim = la main droite
si tu as un problème parle chacun peut t'aider avec ce qu'il sait
problème psycho ou problème autre tous les avis ici peuvent t'aider c'est toi qui voit
salam. Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h47
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > mais tu c ac moi il suffit de me séduire ... > pour info j'ai 19 ANS ! 19 ans intérréssant di donc siper !!!!!!
moi j' ai 24 ans Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 04 décembre 2005 à 17h47
Kahna35 pourkoi c'est urgent????? tu cherche quoi? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h53
ce ne sont que de belle promesses ...
ca me donne envie mais je vais réflechir ! je te trve trés sympas Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h54
ba tu vois comme g pas trop le morale
ca me fais tjs plaisir qu'on me séduise ! mais je suis sérieuse ! Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h55
pk j'en peux plus !
je me suis trop tu la c trop il faut que je raconte mes pb avt qu'il ne sois trop tard ! Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h56
tu veux raconter tes problemes a celui qui sauras te seduire ![]()
tu as tant besoin qu'on te seduise!!!!!!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 17h57
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > je me suis trop tu la c trop il faut que je > raconte mes pb avt qu'il ne sois trop tard ! raconte ici, on va t'aider
ta koi
un mec ta quitter , sé sa ? et tu l'aimer grave, sé sa ? Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 04 décembre 2005 à 17h59
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > pk j'en peux plus ! > > je me suis trop tu la c trop il faut que je > raconte mes pb avt qu'il ne sois trop tard ! avt qu'il ne sois trop tard ! pas à 19 ans, rassures toi... Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: princedurif
Date: le 04 décembre 2005 à 18h02
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > pk j'en peux plus ! > > je me suis trop tu la c trop il faut que je > raconte mes pb avt qu'il ne sois trop tard ! raconte nous se qui va ma biche Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Auteur: princedurif
Date: le 04 décembre 2005 à 18h05
princedurif a écrit:
------------------------------------------------------- > kahna35 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pk j'en peux plus ! > > > > je me suis trop tu la c trop il faut que je > > raconte mes pb avt qu'il ne sois trop tard ! > > > raconte nous se qui va ma biche je suis docteur du coeur va si raconte moi tout en priver si tu veut![]() Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h16
je ne c pas si il m'a quitter mais ce mec me manquais trop de respect
j'ai la rage ! je n'arrive pas à l'oublier j'y pense 24H sur 24 je n'arrive plus à controler mes sentiments je deviens folle ! et je l'aime alors que je devrai pas Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h17
il m'a trop manquais de respect
je suis un peu perdu en amour je voudrai l'oublier mais je n'y arrive pas et ca me fais de la peine rien que d'y penser ! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-05 18h17. Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h20
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > il m'a trop manquais de respect > > je suis un peu perdu en amour > > je voudrai l'oublier mais je n'y arrive pas et ca > me fais de la peine rien que d'y penser ! > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 04-12-05 18h17. ce n'est pas en te fesant seduire par un autre homme que tu va oublier celui que tu aimes, s'il ta manquè de respect y'avait aucun interet a rester avec lui! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h20
on dirait que tes thérapeutes se sont tirés! ![]() Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h23
kahna35 a écrit:
------------------------------------------------------- > il m'a trop manquais de respect > sé a dire
il ta insulté
il ta frappé
en tout cas, sé pas un zhomme ,ton ex
il faut réspecter la femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas d'insulte,et surtout pas de coups !!!!! Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 04 décembre 2005 à 18h26
non il m'a pas frapper mais ils m'a dis des choses que j'aimais pas
il voulait pas me déposer chez moi il me forcais à faire des trucs pas biens ! comment oubiler mon cerveau va exploser la j'arrêtes pas d'y penser ! il se foutait de moi me mentais tous le tps ! j'en reviens pas Edité 2 fois. Dernière modification le 04-12-05 18h27. Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h28
c'est celui dont tu parle ici je suppose
[www.yabiladi.com] (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: svp je cherche une personne ...URGENT ! ! !
Date: le 04 décembre 2005 à 18h28
ah BON ?
alors si tu veux m'aider comment pourrai je me faire respecter ? |