Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des personnes habitant Blois; Urgent.
X
12 février 2018 21:48
c’est fréquent les conjoints qui sont bloqués dans leurs pays ?
12 février 2018 21:49
Oui il y en a bcp pour différentes raisons, mais c'est devenu un fléau
Citation
Xtrao a écrit:
c’est fréquent les conjoints qui sont bloqués dans leurs pays ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
X
12 février 2018 22:00
J’imagine.... comment en est-on arrivé là ? C’est la question !
Citation
sos courriers a écrit:
Oui il y en a bcp pour différentes raisons, mais c'est devenu un fléau
12 février 2018 22:03
L’appât du gain
Citation
Xtrao a écrit:
J’imagine.... comment en est-on arrivé là ? C’est la question !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 février 2018 22:45
S'il a été autant facilité pour le visa, peut-être que son destin est là.

Comme dit plus haut je ne pense pas que Blois soit une ville propice pour trouver quoi que ce soit comme taff. Mais sait-on jamais.

D'après toi, penses-tu que s'il trouve un cdi et dépose plainte pour ne pas être reçu au domicile (ou parvient à un arrangement avec la femme), il pourra avoir des papiers plus avancés ? D'après mon nez je pense que ça va être compliqué, car n'est pas venu avec un bon visa (mariage) qui est assez faible si ça se passe mal.

Que Dieu l'aide si ses intentions sont bonnes.
Citation
sos courriers a écrit:
je lui ai dis qu'il n'aurait pas du venir. Quand j'en vois certains, ils sont mariés depuis 2 ou 3 ans et les conjoints sont bloqués dans leur pays, et lui il a eu un visa avec 3 mois de mariage
12 février 2018 23:00
Il est venu avec un visa conjoint de français.

Son problème est qu'il n'est en France que depuis hier, donc visa non validé par l'OFII, pour le moment.

Même s'il trouve un CDI, son visa est lié à son mariage, donc là il a la rupture de vie commune avant de la commencer.

Porter plainte, oui, c'est une possibilité, mais son épouse, a déjà demandé le divorce. Si elle se sent forcé de l'accueillir chez elle, on ne sait pas comme elle réagira, soit plainte pour violences, etc etc.

Après comme tu dis, si son destin est d'être en France, il sera facilité.
Citation
DB & PP a écrit:
S'il a été autant facilité pour le visa, peut-être que son destin est là.

Comme dit plus haut je ne pense pas que Blois soit une ville propice pour trouver quoi que ce soit comme taff. Mais sait-on jamais.

D'après toi, penses-tu que s'il trouve un cdi et dépose plainte pour ne pas être reçu au domicile (ou parvient à un arrangement avec la femme), il pourra avoir des papiers plus avancés ? D'après mon nez je pense que ça va être compliqué, car n'est pas venu avec un bon visa (mariage) qui est assez faible si ça se passe mal.

Que Dieu l'aide si ses intentions sont bonnes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
14 février 2018 09:29
As Salam Aleykoum

Un frère dont je suis proche à tendu la main à une femme qui pleurait sa misère à l'épouse d'un frère investi dans la mosquée

Il a accepté de la loger gratuitement, de lui faire des courses, et de lui verser une somme chaque mois

Au final, il s'est rendu compte que cette femme excelle dans l'arnaque et la comédie

L'imam a même retrouvé une belle liasse de billets lorsqu'ils ont explulsé les affaires de cette femme







Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
par contre garde une certaine distance si la femme ne veut pas qu'il rentre y a des raisons.Et pas écouter simplement les siennes...

Dans ma ville j'avais commencé à aider un gars dans ce genre là avec des frères.Et Allah hamdulillah nous a fait voir son vrai visage et on s'est vite éloigné de ce type.

Et d'autres frères ont eu des problèmes avec des mecs de ce genre y en a un qui en a embauché un lui a fait les papiers etc à la fin le type l'a traîné aux prudhommes!

Franchement vaut et de loin mieux aider une femme veuve avec orphelins ou vieille au bled sans famille et de loin.

fais gaffes à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 09:32 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
14 février 2018 12:28
salam aleykoum

faut vraiment faire gaffe et là elle aurait porter plainte pour viol il aurait été très mal.

En France je donne plus l'état fait globalement son travail asso style resteau du coeur ou dans ma ville il y a un établissement qui file petit déj repas midi et soir

un frère me disait qu'il avait vu un type une année et revenir l'année d'après le gars faisait le tour de la France chaque année!

un autre cas un aveugle ils ont fais une récolte et le mec à récolter 1000€ alors qu'il a les aides et il est revenu et j'ai dis aux frères mais vous êtes cinglés!Au bled y a des femmes avec des gamins elles ont pas une thune veuves aller aider ces gens là.

bref comme ces roms qui se déguisent en musulman(e)s!Les musulmans leur donnerait pas ils feraient pas ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook