Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche personnes habitant annemasse ou les environs .
s
8 octobre 2010 09:32
Bonjour,

J'habite à annemasse en haute savoie, et je cherche à faire des connaissances avec des jeunes femmes.

Merci de manifester si vous êtes interessées.

Bonne journée.
s
8 octobre 2010 19:50
salem ahleicoum,

tu fais aussi partie de cet endrois paumé, lol,

Quelles sont tes motivations?

slm!
s
8 octobre 2010 20:24
oui j'habite à ambilly, je ne trouve pas vraiment que c'est paumé vu qu'on est a deux pas de genéve,,je suis assez contente du coin, mais j'ai besoin de faire plus de connaissances vu que je connais quasiment qu'une personne smiling smiley ..

bah je suis interessée un peu par tout, j'aime bouger en gros sortir visiter faire du sport rendre visite a quelqu'un...

Et toi tu habitee sur le coté suisse??
s
9 octobre 2010 09:25
Bonjour,

oui j'habite cet endroit "paumé"..franchement je suis assez contente du coin, on a tousce qu'il faut (montagne, les lacs pas loin, neige, le beau temps l'été..) , en plus on est à deux pas de genéve qu'est une ville assez grande ...

Je suis motivée un peu par tout, l'essentiel pour moi c'est de faire quelque chose (sortir, ciné, shopping, sport..) je suis vraiment ouverte à tout, se rendre visite, le contact humain m'est trés important ..donc voila.

et toi t'habites ou? et t'es motivée par quoi au juste?
s
13 octobre 2010 19:43
slm ahleicoum miss,

je t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu?
s
9 février 2013 21:32
BONJOUR A TOUS ET TOUTE VOUS ALLEZ BIEN? JE VIENS D ARRIVER SUR ANNEMASSE ET CONNAIT PERSONNE DANS CETTE VILLE ET CHERCHERA FAIRE DES CONNAISSANCES. MERCI DE ME CONTACTER.
P
31 mai 2013 12:01
salam je suis du coin aussi!
P
31 mai 2013 12:02
salam je suis du coin aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook