Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche personne travaillant operateur free
5 février 2016 00:28
Cest tres important mon mari me trompe et je dois avoir sa fiche détaillée
5 février 2016 00:29
Salam
comment sais tu?
Et ton mari est chez free ou sa pseudo conquête?
5 février 2016 00:29
Bah si tu as ces identifiants tu vas sur le net et tu as tout
5 février 2016 00:29
Je me suis trompé c un opérateur orange
5 février 2016 00:30
Ah orange la je sais pas
Citation
kakinouuyt a écrit:
Je me suis trompé c un opérateur orange
5 février 2016 00:31
Non c un orange et son téléphone c du boulot pas didentifian rien
5 février 2016 00:33
Jai besoin dune facture détailler
5 février 2016 00:34
Ok et comments tu l'as appris?

C'est un vrai fléau eye popping smiley
5 février 2016 00:35
Je l'ai appris on lisant des messages qui lui envoyer de wattsapp
B
5 février 2016 00:36
Salam Alaykum,

Personne ne te fournira une facture détaillée si il est le titulaire de cet abonnement! Et la communication entre vous n'est pas possible?
5 février 2016 00:38
les prélèvements c'est sur un compte commun ?
sinon va directement chez orange non ? t sa femme ils vont rien dire normalement
a
5 février 2016 00:49
Mais si c'est un téléphone d'une société sûrement qu'il a été amener a être entre les mains de plusieurs personnes et aussi plusieurs interlocuteurs aussi bien des hommes que des femmes.
Je vois vraiment en quoi cela va t'aider si ce n'est semer encore plus le doute dans ton esprit a chaque appel féminin...
5 février 2016 00:53
Si tu as les preuves sur watsup a quoi bon vouloir sa facture de tel.
Tu dois même avoir le numéro de la fille alors?
S
5 février 2016 07:21
Si tu es convaincue qu'il te trompe je ne vois pas en quoi avoir son historique d'appels ou de sms va t'apporter quelque chose de plus

La prochaine étape c'est quoi ? voir la sex tape (si tant est qu'il y en est une) ?

Si je te dis ça c'est que plus tu vas chercher, plus tu risques de trouver et plus tu risques de t'enfoncer en dépression.

Je pense pas que tu aies besoin de savoir qui est cette fille, quand il l'a appelée, quand ils se sont vus..

C'est déjà violent d'être cocue alors protège toi en ayant le moins d'informations sur son adultère. Ne fais pas la bêtise de contacter cette fille pour l'insulter, peu importe si elle savait que ton mari était marié ou pas. Le problème c'est lui, pas elle (à moins que tu la connaisses bien entendu)

Tu n'as pas besoin d'avoir un dossier épais pour prendre une décision : divorcer ou pardonner
Z
5 février 2016 17:32
Et tu crois que une personne va griller son taf pour que tu saches si t cocu ..

Demande a un mec qu'il se fasse passer pour ton mari et appel free pour demander la facture ..

Mais ta k lui demander directement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook