Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche personne pour transport fournitures scolaires au Maroc
P
31 décembre 2005 16:50
Vous partez de Paris ou de la région parisienne en voiture pour le Maroc, vous passez par Mohammedia ( jolie petite ville entre Rabat et Casablanca, appelée avant Fédala ) MERCI de reservez une petite place pour transporter des livres et des fournitures scolaires ( que l'association vous confiera ) pour la bibliothèque de l'orphelinat, ainsi vous aurez contribuer à alimenter le projet de l'association Enfance Sans Frontières qui est d'offrir un lieu de savoir et d'insruction à des enfants orphelins abandonnés ou issus de famille modestes.

Si votre départ se fait à partir d'autres régions, si vous souhaitez faire un don vestimentaire ou autres pour d'autres orphelinats, l'association reste à votre disposition pour tout renseignement concernant les orphelinats se trouvant dans les villes suivante.

TANGER. CHEFCHAOUEN. FES. IFRANE. KHENIFRA. ERRACHIDIA. OUARZAZATE. ZAGOURA. MARRAKECH. BENI MELLEL. MEKNES. SIDI KACEM. KENITRA. LARACHE

Merci à tous
Enfance Sans Frontières
92250 La Garenne Colombes
m
2 janvier 2006 11:16
bonjour Khira,
notre association asema, (située à côté de dijon) effectue 2 voyages par an sur le circuit suivant: rabat, midelt, errachidia, sefrou. nous allons repartir le 15 mars en débutant par rabat pour créer un centre handisport par l'apport de VTT. nous serons à 5 ou 6 véhicules dont 2 camions de 20m3. je veux bien vous convoyer des fournitures scolaires, si çà ne fait pas trop tard, ensuite nous pourrions voir pour l'avenir. nous allons peut être devoir aller chercher du matériel en région parisienne. bien amicalement
michel
e
2 janvier 2006 14:39
Bonjour Michel
Merci pour votre proposition,il n'est pas trop tard, cela nous interesse surtout si vous venez chercher du matériel dans la région parisienne
Ne vous étonnez pas que ce ne soit pas khira qui vous réponde, elle a eu la gentillesse de
"copier coler" l'annonce que Enfance Sans Frontières a passé dans ForumVoyage afin d'augmenter nos chances, la preuve.
Afin de nous organiser et pour une collaboration futur
Contacter moi sur la mail de l'association

[email protected]

F THIBAUT
Présidente Enfance Sans Frontières
P
2 janvier 2006 22:21
heureuse que mon "copier-coller" ait pû servirsmiling smiley
m
18 janvier 2006 22:39
je souhaite amener des fauteuils roulantsau maroc et peut etre aussi en mauritanie,mais il me faudrait connaitre des assos sur place pour savoir un il en faud vraiement.
t
19 janvier 2006 15:03
voic iune liste des associations qui travailent ave les andicapé au maroc
[www.tanmia.ma]
vous pouvez aussi faire une annonce complète sur ce portail de développement www.tanmia.ma
o
23 janvier 2006 15:26
bonjour khira,
je suis native de la ville de mohammedia et je m'y rends pendant les vacances scolaire de fevrier je me ferai un plaisir de transporter de t'aider pour le transport de fournitures scolaire . à bientôt
o
23 janvier 2006 15:30
bonjour khira,
je suis native de la ville de mohammedia et je m'y rends pendant les vacances scolaire de fevrier je me ferai un plaisir de t'aider pour le transport de fournitures scolaire, dis moi comment te contacter ou contacter votre association . à bientôt
m
26 mars 2006 17:56
Prêt à convoyer mais en tant que conducteur expérimenté. contact : 06 71 30 78 76 Paris; en tous cas bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook