Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une personne pour monter un projet dentreprise lié au mariage
C
1 juin 2009 17:57
salam
j'aimerais savoir si une personne de sexe feminin plus precisement serai interressé pour entreprendre un projet de création d'entreprise dans le domaine de l'organisation de mariage merci de laisser vos coms
j
1 juin 2009 19:57
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi

oukhty serait ce possible d'avoir un peu plus de renseignements stp?Et qu'attend tu exactement de cette personne?
C
1 juin 2009 20:37
salam ma soeur

jatten de cette personne quelle soit mon associée
j
1 juin 2009 21:33
salam oukhty

oui mais si par exemple je te dit que moi je serait intéréssé.Apré incha Allah ca va se paser comment?
C
1 juin 2009 21:50
avant dentreprendre koi ke se soit avec une personne il me faut la connaitre je ne massocie pas avec nimporte ki car ce nest quelque chose que je vais prendre a la légère par la suite si tout cepasse nous mettrons en communs nos et idée et la suite se fera ainsi
j
1 juin 2009 21:53
salam

d'accord incha Allah.mais ca ne répond pas vraiment a ma question en faite il faudrait peut etre préciser ce que tu a en téte.Ce que je veut dire par la c'est que toi tu ne t'engage pas avce n'importe qui chose qui est tout a fait normal.Mias la personne qui est intéréssé aimerait aussi savoir quel est ton but.Si ce que tu compte entreprendre se feras tout selon les régles islamiques etc.....
a
1 juin 2009 22:40
Bonjour ,

je suis interesse par ce sujet , est ce que on peut se connaitre plus ?

mon email [email protected]

merci a bientot
C
1 juin 2009 22:50
ma soeur mois tt se fera dans le halal bien sur ya pas de haram tu est de paris ou pas ??
j
1 juin 2009 22:51
salama leykoum wa rahmatoullahi


non dsolé je suis de lyon
C
1 juin 2009 23:20
a ok je sui de la région parisienne dc sa va etre dur
j
1 juin 2009 23:22
salama leykoum wa rahmatoullahi

oui normal je comprend oukhty maalich.
qu'Allah mette la baraka dans ce que tu veut entreprendre.
boussa oukhty
C
1 juin 2009 23:24
chokrane ma soeur Amine RABI EL ALAMINE de meme pour KALLAH te facilite té projets
cependant on peu garder contact pour deventuelle tuyau ke lon pourrai se donner
j
1 juin 2009 23:28
salam aleykoum wa rahmatoullahi

Amine oukhty wa 'afwan.
Oui incha Allah oukhty on peut rester en contact. Moi je t'explique en ce moment ce que je fait je comence dans la location de robe et je reprend aussi les robes enfin si tu veut comprendre mieux incha Allah je te passe mon site incha Allah qui est

[jamilalocation.forums-actifs.net]

voila ne totu les cas on reste en contact incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook