Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une personne pour aller au maroc en avion avec moi
d
29 septembre 2010 15:50
salam à tous,
voila je suis maman d'un petit garcon de 3 ans 1/2 et de jumeaux de 5 mois.
je souhaite aller passer l'aid kbir a casa (depart de roissy) mais je suis seule avec mes enfants et aucune compaganie n'accepte 1 adulte pour 2 bébés.
je suis prete a payer la moitié du billet de la personne si possible.
c'est trés important pour moi merci de votre réponse.
je compte partir environ 3 semaines in cha allah.
d'avance merci et cette demande est trés serieuse.
c
9 octobre 2010 20:46
salut cher madame
je viens de lire votre annonce et je peux dire:
j'ai 53 ans fonctionnaire (cadre supérieur)
je suis pas en Europe et je ne peux prendre l'avion avec vous mais comme j’adore les enfants et plus quand ils sont petits et que GRAND DIEU ne m'a pas donné je suis prêt à vous faire compagnie si bien sur vous êtes intéressés quand vous serais au Maroc.
si comme j'ai dis vous êtes intéressés j'aimerais bien savoir de vous et de votre plan de séjours au Maroc pour pouvoir vous rependre .
mes respects chère maman en vous souhaitant tout le bonheur du monde .
m
11 octobre 2010 20:57
c'est quoi ca???? O_o
N
12 octobre 2010 14:53
on est où là ?

La posteuse cherche une personne pour l'aider à gérer un de ses bébés pendant le voyage, elle cherche pas une rencontre !!!!!
m
12 octobre 2010 15:04
oui mdrrr j'ai relu deux fois le commentaire du cas...tellement que j'etais O_O smiling smiley))
l
12 octobre 2010 23:52
C'est un gros mito dans un autre poste widnas_69 dis qu'il a 46 ans et comme par hasard le même style d'annonce moi j'aurais pas confiance c'est du blabla tous ça perplexe
K
13 octobre 2010 20:19
Oui et maintenant on sait que le 69 ne veut pas dire lyonnais .....
m
13 octobre 2010 21:12
Citation
Karkana a écrit:
Oui et maintenant on sait que le 69 ne veut pas dire lyonnais .....

ptdrptdrptdr
f
17 octobre 2010 13:19
Salam,

Une des solutions est d'aborder des personnes prenant le meme avion que toi. ils t aideront certainement à gerer ta situation
m
17 octobre 2010 21:15
Citation
wldnas_69 a écrit:
salut cher madame
je viens de lire votre annonce et je peux dire:
j'ai 53 ans fonctionnaire (cadre supérieur)
je suis pas en Europe et je ne peux prendre l'avion avec vous mais comme j’adore les enfants et plus quand ils sont petits et que GRAND DIEU ne m'a pas donné je suis prêt à vous faire compagnie si bien sur vous êtes intéressés quand vous serais au Maroc.
si comme j'ai dis vous êtes intéressés j'aimerais bien savoir de vous et de votre plan de séjours au Maroc pour pouvoir vous rependre .
mes respects chère maman en vous souhaitant tout le bonheur du monde .




Madame vous n'êtes pas normale à faire confiance aux gens comme ça No no

il faut se méfier de celui la wldnas_69


sur ce post il dit

[www.yabiladi.com]

Citation
wldnas_69 a écrit:

cherche compagnie de vacances

homme de 46 ans fonctionnaire,cadre supérieure, marocain.
je serais en vacances début novembre je veux visiter quelques villes du Maroc ,j' aimerais bien ne pas être seul et avoir compagnie mieux si c'est intellectuel et conscient,peu importe si c'est femme ou homme plus importe le sérieux et l'envie d'avoir des amis et connaitre et découvrir le beau qui est le Maroc et sa richesse historique et culturel.
ville à visiter: Tanger,rabat,casa, fez, Marrakech ...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
17 octobre 2010 23:11
salam,
ma demande est vraiment sérieuse!!!!
j'ai 2 bébés et un garcon de 3 ans. depart de roissy ou orly.pour casablanca ou rabat.
j'ai trouvé une compagnie qui m'accepte avec mes enfants mais c'est super cher et je fais une escale en allemagne aller et retour.
bref je redis que je suis prete a prendre en charge le billet aller de la personne.
je sais pas votre maman ,votre voisine ou soeur ou pere mais je jure que c'est serieux alors les demande de "compagnie" s'abstenir!!
merci d'avance
d
17 octobre 2010 23:47
tu as raison j y ai pensé mais c'est compliqué avec 3 enfants d'aller à l'aeroport et de demander aux gens s'ils peuvent prendre en charge un de mes bébés.
tu vois je prefere partir trankil et organiser mon voyage avant d'arriver à laeroport.
merci du conseil
L
20 octobre 2010 17:06
un départ le 16 nov pour marrakech ne t'intéresse pas je suppose
sait on jamais ...je te demande
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
20 octobre 2010 17:07
Citation
wldnas_69 a écrit:
salut cher madame
je viens de lire votre annonce et je peux dire:
j'ai 53 ans fonctionnaire (cadre supérieur)
je suis pas en Europe et je ne peux prendre l'avion avec vous mais comme j’adore les enfants et plus quand ils sont petits et que GRAND DIEU ne m'a pas donné je suis prêt à vous faire compagnie si bien sur vous êtes intéressés quand vous serais au Maroc.
si comme j'ai dis vous êtes intéressés j'aimerais bien savoir de vous et de votre plan de séjours au Maroc pour pouvoir vous rependre .
mes respects chère maman en vous souhaitant tout le bonheur du monde .

PLan séjour ou plan C***??

Mme ne faites pas confiance a des inconnus SVP. sauf si vous n'êtes pas net non plus! on ne laisse pas des bébés à des inconnus!! quand il disparaitra avec un de vos enfants ça va etre de superbes vacances !!!!!

Allah ihdik!!!
d
20 octobre 2010 19:19
en ce qui concerne l'annonce de widnas_69 pas de soucis jamais je ne ferais confiance a ce genre d'annonce.
en tous les cas, la personne qui acceptera, je la verrais ,bien sur, avant de partir histoire de faire connaissance et cette personne sera assise à coté de moi dans l'avio,.
je rappelle que c'est juste pour porter un de mes bebes sur les genoux pendant la durée du vol et le reste je gère (couches,biberons) et si cette personne existe, elle se rend pas compte du bonheur qu'elle apportera à toute une famille pour l'aid kbir car mes beaux parents n'ont encore jamais vu les bebes et je pense que ce sera un trés beau aid kbir pour eux.
merci d'avance a cette futur personne .
23 octobre 2010 01:22
Salam khti,

Je me serai fais un plaisir de t'accompagner, si seulement ta destination était la ville de FEZ... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
23 octobre 2010 19:03
salam,
merci c est gentil mais ca y est j'ai trouvé une personne qui part à la même date que moi et tout est confirmé.
merci beaucoup.
par contre
je n'ai pas confirmé le retour qui sera prévu pour fin d'année (après les fetes). alors si une personne revient du maroc aux environs du 2 ou 3 janvier qu'il me lance une petit coucou.
merci à tous.
23 octobre 2010 19:10
Très bonne nouvelle Doudou. Profite bien de ton séjour... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
23 octobre 2010 20:10
merci ma soeur
z
24 octobre 2010 17:35
Citation
doudoutagada a écrit:
en ce qui concerne l'annonce de widnas_69 pas de soucis jamais je ne ferais confiance a ce genre d'annonce.
en tous les cas, la personne qui acceptera, je la verrais ,bien sur, avant de partir histoire de faire connaissance et cette personne sera assise à coté de moi dans l'avio,.
je rappelle que c'est juste pour porter un de mes bebes sur les genoux pendant la durée du vol et le reste je gère (couches,biberons) et si cette personne existe, elle se rend pas compte du bonheur qu'elle apportera à toute une famille pour l'aid kbir car mes beaux parents n'ont encore jamais vu les bebes et je pense que ce sera un trés beau aid kbir pour eux.
merci d'avance a cette futur personne .

Salam,

Tu devrais te renseigner un peu plus , car moi aussi maman de jumeaux ont m'avait expliqué que je ne pouvais pas voyager avec deux bébés en bas age.

J'ai donc fais le voyage avec ma nièce , mais attention a l'embarquement on ne nous a pas placé l'une à coté de l'autre motif pas deux bébés en bas age sur la même rangé pour ne pas déranger les autres passagers.

Je ne sais pas si cela est propre a toute les compagnies ou uniquement sur celle avec laquelle nous avons voyagé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook