Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche personne sur marseille pour me faire des gateaux marocains
t
23 novembre 2008 14:53
je ne dis pas le contraire ! je sais bien et je suis tout à fait d'accord avec toi grinning smiley mais je trouve ca malheureux !!!!!!!!!!!!!!! Pour moi les étudiants sont faits pour être aidé


p.s. : voila aussi pourquoi vaut mieux aller acheter chez les gaouris que chez les arabes au moins tu ne te fais pas arnaquer grinning smiley persil 1,50 euros au lieu de 80 centimes grinning smiley



Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Eh bien va dans un quartier d'arabe dans une association genre "amicale des marocains" et propose tu verra ce qu'on va te dire.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
23 novembre 2008 14:56
Salam

Si tu trouve ps tu peut demandera ta famille au maroc pour qu'il t'envoie des stoula de gateau par car sinon les yabi si vous pouvez l'aider c une étudiante chj3ou khtkoume chwiya

Je te souhaite le bon courage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
23 novembre 2008 18:21
elle n'ai pas obligé d'utiliser que des amandes pour ses gâteaux
un melange de fruits sec est encore meilleure et bon marché moi je fais tjrs un melange cacahuète, amandes ou autre
la noix de coco ne coute quasi rien
les graines de cesame egalement

dommage que j'habite très loin ça aurait été avec plaisir
et puis si tu as un congelo tu peux faire une sorte par jour et les surgeler jusqu'à la veille.
S
24 novembre 2008 22:03
Bonsoir DOUDA79
Je suis de marseille et je peus demander à ma belle mere de taider si tu ve. ELLE F DE TRES BON ET BEAU GATEAUX. Si c pas trop tard c avec plaisir. Tiens MOI O COURANT SI SA TINTERESSE.
Bon courage pour ta thèse.
25 novembre 2008 00:12
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si tu trouve ps tu peut demandera ta famille au maroc pour qu'il t'envoie des stoula de gateau par car sinon les yabi si vous pouvez l'aider c une étudiante chj3ou khtkoume chwiya

Je te souhaite le bon courage


hhahahha zewina hadik setoula meta3kthumbs upthumbs upptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
26 novembre 2008 11:41
Merci les filles,

j'ai pas trop repondu ces derniers jours car j'ai pas eu trop le temps.
En fait, a ce buffet y aura pas que du sucré, j'ai prevu aussi du salé (que je vais faire moi même avec des copines), plus les boissons. Après reflexion, j'ai prevu :
- 50 euros le salé: taboulé, zaalouk, salade de poiverons, et briouattes. plus des canapés avec homous et caviar d'aubergine.
- 50 euros les boissons: coca, jus, thè et un peu de vin.
- 100 euros le sucré:

Ma soutenance est prevue pour le 8 décembre.

Ah, oui SABRINAK13, si ta belle mère peut m'aider pour le sucré ca serait cool.

bisous
d
26 novembre 2008 11:52
Pour le sucré, je vais faire bghrir, msemen et harcha avec beurre, miel et confiture (ca devrait pas me couter tres cher).

Le makkrout, c'est pas cher non plus.
briouattes et cornes de gazelles : mélange cacaheute et ammandes.
boules de nois de coco.
chebakiya
ghriba à la semoule

en fait je suis obligé de faire la meme quantité de chaque produit mais pltot un mix.
s
26 novembre 2008 12:42
D'abord bonne chance pour ta soutenance.
A mon avis le mesemen et baghrir et compagnie n'est pas necessaire car il faut les servir chaud et puis ca met plein les mains, miel et huiles.
Pour ma soutenance, c'est ma mère qui m'a ramené des gateau avec elle quand elle est venue assister à ma soutenance. C'est pleins de genre de gateaux avec des amandes notamment les cornes de gazelle et puis briouates au miel et amandes. Et puis on a servi du thé à la menthe, préparé sur place, dans de beaux verres et un beau plateau. makgré qu'il y avait en plus des amuses geules et des canapé en plus de deux pain surprise (pour ceux qui n'aiment pas les gateaux sucrés), tout le monde en a rafollé des gateaux marocains et du thé.
je te conseille de demander à ta famille de t'envoyer des gateaux par une agence de transport en car, ca sera mieux pour toi et puis il te restera juste à préparer du thé. Bonne chance
S
26 novembre 2008 19:14
Bonsoir douda79
Daccord pas de probleme. comment on pe faire pour se contacter?
D
26 novembre 2008 22:39
Citation
douda79 a écrit:
Merci les filles,

j'ai pas trop repondu ces derniers jours car j'ai pas eu trop le temps.
En fait, a ce buffet y aura pas que du sucré, j'ai prevu aussi du salé (que je vais faire moi même avec des copines), plus les boissons. Après reflexion, j'ai prevu :
- 50 euros le salé: taboulé, zaalouk, salade de poiverons, et briouattes. plus des canapés avec homous et caviar d'aubergine.
- 50 euros les boissons: coca, jus, thè et un peu de vin.
- 100 euros le sucré:

Ma soutenance est prevue pour le 8 décembre.

Ah, oui SABRINAK13, si ta belle mère peut m'aider pour le sucré ca serait cool.

bisous


C'est vraiment necessaire ?

Salam Alikoum.
r
28 novembre 2008 19:18
salut moi je tiens une patisserie marocain dans le 04 je fais chkakia baklawa corne de gazelle ghriba ...si tu veux me contactr sur mon mp .sauf si tu a trouver bien sur bon courage pour ta thése
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook