Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche personne en QSE au MAROC
17 novembre 2014 18:18
Je suis à la recherche d'une personne qui travaille dans le domaine QSE (Qualité Sécurité Environnement) au Maroc. Quant à ceux qui connaissent de près ou de loin une personne qui travaille dans ce domaine, n'hésitez pas à me le faire connaître, car nous aurons quelques points en commun et j'ai quelques questions dans ce domaine au niveau de la réglementation marocaine que je connais à peine.

Je viens solliciter votre aide concernant justement la réglementation marocaine. Alors il est fort probable que même si vous êtes en QSE, vous ne puissiez pas me répondre mais peut-être que vous pourrez me proposer des pistes pour y voir plus clair.
Il est question d'importation et d'exportation d'un produit dangereux et ma question serait : faut-il une autorisation spéciale et/ou des précautions particulières ?

Sachez qu'avant de poster mon sujet, j'ai investigué et travaillé le sujet. J'ai contacté des organismes mais je n'ai rien en retour alors peut être que je me tourne vers les mauvais organismes.
Pour les personnes qui pourront répondre ou m'apporter des conseils pour mon problème, je suis tout ouïe. Et nous pourrons échanger sur le sujet en vous apportant des précisions.

Merci de m'avoir lu.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook