Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une personne
m
29 mai 2006 23:34
je cherche une personne que j'ai plus de nouvelles de lui depuis 3 ans qui s'appelle alami qui reside à l'oise et qui est informaticien et qui est d'origine clermant ferrand si vous le connaissez priere de me donner un munéro ou n'imoprte et si il est habitué a ce forum ca serra une bonne chance pour moi merci
s
30 mai 2006 00:14
Un conseil .


Va dans le forum Douar , et mets un sujet pour chercher des personne de l'oise ou de clermant ferrand , à mon avis ,

Peut-etre ça pourra t'aider plus .

Bon courage .
siryne
U
30 mai 2006 01:02
m
30 mai 2006 01:04
moukhtafoune sur 2M
U
30 mai 2006 01:05
[www.google.fr]


ou ceci je suis très sérieux car il suffit de taper le nom de quelqu'un tu peux trouver sa note d'éxamain ou autre .....
m
30 mai 2006 01:08
Citation
UN AMI a écrit:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLG,GGLG:2005-50,GGLG:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=alami+de+clermont+ferrand&spell=1


ou ceci je suis très sérieux car il suffit de taper le nom de quelqu'un tu peux trouver sa note d'éxamain ou autre .....

internet ... hmmm ... ça ne marche pas trop !
t'as chercher dans les hopitaux .. etc ?
m
30 mai 2006 01:09
Salam arlikoum


Informaticien de Clermont Ferrand dis-tu... j'en connais, mais ils ne portent pas le nom que tu as mentionné, et ils ne resident pas dans l'Oise... dslé...
k
30 mai 2006 21:15
Citation
manana a écrit:
je cherche une personne que j'ai plus de nouvelles de lui depuis 3 ans qui s'appelle alami qui reside à l'oise et qui est informaticien et qui est d'origine clermant ferrand si vous le connaissez priere de me donner un munéro ou n'imoprte et si il est habitué a ce forum ca serra une bonne chance pour moi merci

appel jacque pradel ou y a que la verité qui compte ils sont trop fort
k
30 mai 2006 21:15
la verité se trouve au bout du couloir lol
w
30 mai 2006 21:17
Citation
myriam rabat a écrit:

internet ... hmmm ... ça ne marche pas trop !
t'as chercher dans les hopitaux .. etc ?



les hopitaux ?????? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
30 mai 2006 21:20
Citation
winstub a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:

internet ... hmmm ... ça ne marche pas trop !
t'as chercher dans les hopitaux .. etc ?



les hopitaux ?????? moody smiley

il est pas malade mais perdu
m
30 mai 2006 23:13
oui il s'appelle hamid et il habitait a chantilly
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook