Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche mon ame perdu
t
15 août 2014 23:01
bonsoir les amis
je suis tunisien residant en allemagne. 2012 j avais eu la connaissance d une merveilleuse marrocaine. j ai encore l inpression q C la femme q j ai toujour chercher. je l ai aimer comme aucun d autre dans ma vie, pour la premiere foi j ai pu baiser le ciel car j ete heureux , heureux de trouver enfin la femme avec lql je vais passer le rest. nov.2013 j lai visite en maroc et on a fait une petite ceremonie de fiancaille avec الفاتحة biensur et nous avons decider de ce marier en moi de septembre en tunisie. durant cette periode, tout etai bien, entre nous deux, il y avais aucun prob. c etai comme un bon reve.
avant l aid d un jour, j lai appeler, elle repond pas, plusieurs foi essayer, meme resultat. les amis, je vous laisse d imaginer ma situation.
3 semaines sont passer, enfin un sms! elle ma ecrit q elle est en turquie, elle est enceinte. le directeur de l entreprise ou elle a travaller l a violer et a detruit sa vie, elle a essayer negativement d avorter et elle a decider de me quitter.
تمنيت لو الأرض انفتحت وبلعتني j etai ecraser sous la compression du choc, perpeduer de la banalite du mal dans l etre humain. pourquoi moi
t
16 août 2014 00:14
Salam aleykoum,
Tu as essayé de la retenir et de la soutenir quand elle t'as annoncé ça ? Ça a pas du être facile pour elle, et si tu l'aimes vraiment tu devrais lui dire que tu la soutiendra je pense.. À toi de faire ce que tu penses le mieux ! Qu'Allah t'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook