Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche passager en C-Car Sète Marrakech début Mai
S
29 avril 2008 20:49
smoking smileyje part chez moi à Marrakech dans la première semaine de mai, comme je suis seul pour ce voyage, j'aimerai de la compagnie qui partage les frais de cabine du bateau de trois personnes et de carburant et de route jusqu'a Marrakech tout divisé par trois, sauf les frais de bateau de mon véhicule que je paye moi même (les intéressés doivent être non fumeur)grinning smiley me le fait savoir en MPAngel
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Z
1 mai 2008 13:51
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyje part chez moi à Marrakech dans la première semaine de mai, comme je suis seul pour ce voyage, j'aimerai de la compagnie qui partage les frais de cabine du bateau de trois personnes et de carburant et de route jusqu'a Marrakech tout divisé par trois, sauf les frais de bateau de mon véhicule que je paye moi même (les intéressés doivent être non fumeur)grinning smiley me le fait savoir en MPAngel

Salam

Allah yewslake 3ella khaire si tu veut je viendrai en france et je partage avec toi les frais grinning smiley


A Merrakch ya sidi koule frahke

A merrakche ya sidi koulou yehtafe bike
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
S
2 mai 2008 10:38
smoking smileybonjour Zoro, c'est pas vraiment pour les frais mais surtout pour avoir de la compagnie grinning smiley


smoking smiley(tu devrai faire le ménage dans ta MP car on peux plus rien y envoyer mais tu sera la bienvenue en France hi hi )grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/08 16:34 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook