Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenariat pour un projet de confection au maroc
M
4 novembre 2008 19:14
Bonjour
Je viens de lancer un projet de confection Je possede deja un local avec trois chaines on peux meme faire 10 pas gave le lacal est assez grand .Les interesser veillez me contacter au delais plus prochr possible 00212 50 97 56 61 ou bien [email protected] en plus de ça Je propose d'autre locaux
vacant pou d'autres projets selon le choix investisseur ou de collaborateur merci
N.B la main d'ouvres et moins cher 100 euro
c
7 novembre 2008 17:33
Je connais une belle usine de textile à Rabat qui cherche preneur, et elle est magnifique.
Et puis le SMIG au MAroc est plus cher que ça. Enfin si tu as envie de les payer et les déclarer à la CNSS.
M
9 novembre 2008 22:54
j atted une reponse
M
10 novembre 2008 18:44
Bonjour
Je viens de lancer un projet de confection Je possede deja un local avec trois chaines on peux meme faire 10 pas gave le lacal est assez grand .Les interesser veillez me contacter au delais plus prochr possible 00212 50 97 56 61 ou bien [email protected] en plus de ça Je propose d'autre locaux
vacant pou d'autres projets selon le choix investisseur ou de collaborateur merci
C
11 novembre 2008 21:03
j'attend une reponse
s
16 novembre 2008 17:49
bonjour,

Je suis styliste/modeliste avec de fortes notions et expérience dans le swimwear et les accessoires cuir.

Quel genre de partenariat cherchez vous? proposez vous seulement les locaux? ou etes vous situé?
quel genre de projet de confection avez vous lancé?

merci d'avance de vos precisions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook