Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenaire de soirée
1
8 décembre 2010 16:09
Salam,
Après maintes hésitations et réflexions, et au risque de provoquer un tollé général, je viens vers vous pour vous dire ceci :
Je suis un gars bien, marocain, ayant tjrs vécu ici, j'ai 37ans, div, je suis (professionnellement) convenablement installé, physiquement agréable, je fais du sport (je m'entretiens...).
Je cherche à faire des rencontres amicales avec des F qui ne cherchent pas systématiquement à me mettre le "grappin de dessus", car comme le dit le proverbe :chat échaudé craint l'eau froide".
Malheureusement, toutes les F avec qui j'ai eu des contacts, par internet (ou même dans la vie réelle) n'ont qu'une idée en tête : le mariage ! Et moi, (pour l'instant en tout cas) je m'y refuse.
Les raisons qui me poussent sont multiples et j'aurais probablement l'occasion de les évoquer dans de futurs posts.
J'entend d'ici les critiques et les messages moralisateurs mais je vous le dit franchement, je m'en fous !
Voila, maintenant mes chères yabi, c'est à vous de parler !
F
8 décembre 2010 17:50
ca me rappel une video que j'ai vu sur facebook hh vers la fin une femme le croit descend du train et en lui dit que c'est un sketch Oups
l
8 décembre 2010 18:35
Citation
1MecBien a écrit:
Salam,
Après maintes hésitations et réflexions, et au risque de provoquer un tollé général, je viens vers vous pour vous dire ceci :
Je suis un gars bien, marocain, ayant tjrs vécu ici, j'ai 37ans, div, je suis (professionnellement) convenablement installé, physiquement agréable, je fais du sport (je m'entretiens...).
Je cherche à faire des rencontres amicales avec des F qui ne cherchent pas systématiquement à me mettre le "grappin de dessus", car comme le dit le proverbe :chat échaudé craint l'eau froide".
Malheureusement, toutes les F avec qui j'ai eu des contacts, par internet (ou même dans la vie réelle) n'ont qu'une idée en tête : le mariage ! Et moi, (pour l'instant en tout cas) je m'y refuse.
Les raisons qui me poussent sont multiples et j'aurais probablement l'occasion de les évoquer dans de futurs posts.
J'entend d'ici les critiques et les messages moralisateurs mais je vous le dit franchement, je m'en fous !
Voila, maintenant mes chères yabi, c'est à vous de parler !


Vu que personne te parle je vais me sacrifier :

Rassures toi, personnellement j'en ABSOLUMENT rien à faire des gars de ton genre. tfou !
T
8 décembre 2010 20:07
perplexe
Heu moi perso ca ne me choque pas, il fait se qu'il veut après tout si il veut pas se marier et qu'en plus il annonce la couleur dès le depard bah je vois ou est le problème.

Par contre se qui me choque, cest que plus rien ne me choque perplexe Je devrais peut etre commencer à me poser des questions perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 20:08 par titichleuha.
k
8 décembre 2010 20:19
37 ans ben t'es plus tres jeune , les femmes de ton age sont deja toutes posées avec un gentil mari ou pas et des enfants qu'elles font passer avant tout.
Et les plus jeunes ba bien evidemment elle veulent un jeune et c'est tout a fait normal Heu
T'a loupé le train on dirait bien mon chér Oups
Et oui le temps ne pardonne pas Heu
Ben puisqu'apparemment tu cherches un plan dont je ne citerais pas le nom ben il te reste qu'une option pour satisfaire tes desirs les prostitués whistling smiley
8 décembre 2010 20:23
moi aussi jm'en fous smoking smiley
k
8 décembre 2010 20:24
naaan mais il est serieux le mec franchement?
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Il s'est pris pr un petit jeune ptdrrrrr
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
F
8 décembre 2010 20:28
Salam,

Je vous trouve bien mechante les filles dans votre façon de parler mais bon...chacun fait ce qu'il veut me direz-vous!
Au posteur: Tu sais mon frere que le genre de relation n'est pas très hlal donc...
Et puis t'es divorcé, ça se comprend qu'il soit dur de se reconstruire mais t'es plus tout jeune donc qu'il te faille du temps ok mais de la a faire 50 rencontres sans aboutissement je ne vois pas l'utilité!c'est une perte de temps et a ton age le temps c'est precieux si tu veux encore fonder une famille ou te reconstruire
8 décembre 2010 20:30
Citation
kinderbuena91 a écrit:
naaan mais il est serieux le mec franchement?
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Il s'est pris pr un petit jeune ptdrrrrr
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
mais non tu es naive ...c'est la vieille technique du vieux loup...il fait celui qui n'en veut pas alors que franchement qui voudrait d'une vieille peau? il joue l'inaccessible .. .
K
8 décembre 2010 20:33
Penses à te caser au lieu de jouer le mec de 18 ans !
t'as quoi dans la tête pour penser encore à t'amuser ?
k
8 décembre 2010 20:34
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
naaan mais il est serieux le mec franchement?
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Il s'est pris pr un petit jeune ptdrrrrr
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
mais non tu es naive ...c'est la vieille technique du vieux loup...il fait celui qui n'en veut pas alors que franchement qui voudrait d'une vieille peau? il joue l'inaccessible .. .


ptdr ptdrptdr

ON est méchantes mdrrrr
8 décembre 2010 20:38
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
naaan mais il est serieux le mec franchement?
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Il s'est pris pr un petit jeune ptdrrrrr
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
mais non tu es naive ...c'est la vieille technique du vieux loup...il fait celui qui n'en veut pas alors que franchement qui voudrait d'une vieille peau? il joue l'inaccessible .. .


ptdr ptdrptdr

ON est méchantes mdrrrr
grinning smiley
regarde moi ça....il est tellement en panique qu'il veint attirer les nénettes d'internet smiling smileysmoking smiley
s
8 décembre 2010 20:51
Il annonce la couleur dès le début, je pense qu'on lui à déjà fais la morale, donc pas la peine de le refaire, au contraire a force

sa peut le bloqué, donc avoir l'effet inverse!

Et puis apres tout, si sa se trouve, certaine fille sont interresée et lui ont répondu par message privé...

Ma foi, il fait ce qu'il veut bordel quand même, avec ses "membre" loool.

Et puis je pense que mieux vaut un gars qui le dit des le debut comme sa la fille se fait pas de film, elle sait a quoi s'attendre,

plutot qu'il fasse le "focus"!

Perso j'apprecie sa franchise.
F
8 décembre 2010 20:52
Déjà il faut que tu sache que nous les filles on se méfie des garçons qui disent que c'est des "mecs bien"

Sinon mdrrr les filles , vous lui avez envoyé ( dans les dents !! )
p
8 décembre 2010 20:57
salam alaykoum

lhomme est un chasseur la verite cest qu il sen fou de vs ya tellement de femme dehors vs croyiez vraiment qu il etait serieu en postant ce lien

sil ve samuser le gars il ira sur meetic ou autre moi je pense plutot il voulait sattirer votre presence pr se donner bonne conscience le je dis ms je men fou en fin de compte il se moque de vs cest tt

a 37 ans ya bcp de chose a faire que de venir ds ce site pr samuser a qui a dit qui fera puré apprend ton din cest mx et si tu ve joué bein sache k allah dit ds le coran( on ne vs a pas mis sur cette terre par pur amusement)
l
9 décembre 2010 11:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
naaan mais il est serieux le mec franchement?
A son age il est encore la "je cherche des meufs open" mais attention pas de serieux entre nous.
Il s'est pris pr un petit jeune ptdrrrrr
Et s'il etait si bo-gosse que ca il aurais pas besoin d'interner pr "serrer de la meuf" mdrrrrrrr
mais non tu es naive ...c'est la vieille technique du vieux loup...il fait celui qui n'en veut pas alors que franchement qui voudrait d'une vieille peau? il joue l'inaccessible .. .


ptdr ptdrptdr

ON est méchantes mdrrrr
grinning smiley
regarde moi ça....il est tellement en panique qu'il veint attirer les nénettes d'internet smiling smileysmoking smiley


Les filles, ils dit que certaines ont profité de lui ! alors vous étés gentilles vous lui rendez ces assédics.
c'est la noël quand m^me !
9 décembre 2010 13:08
maries toi et arrete tes betises!!! 37 ans B....
1
9 décembre 2010 13:23
Merci pour tous vos posts, très instructifs.
Je pourrais répondre nominativement à chacun d'entre vous, mais je ne le ferai pas.
Mes arguments sont les suivants :
1. Je ne veux plus me marier, c'est mon choix, j'ai assez "donné".
2. J'ai 37ans, et alors ! Je ne suis plus un gamin, mais je ne suis pas encore un vieux !
3. Il existe certainement des femmes de mon âge (ou plus jeune...) qui comprennent ma situation, et qui accepte le deal.
4. Certaines d'entre vous croient au prince charmant, romantique, beau, adorable, fidèle (une vraie caricature !!) aux contes de fées, aux carrosses (elles oublient qu'ils risquent de se transformer en citrouille à plus ou moins brève échéance).
5. Moi je suis direct, clair et honnête. Je suis tout à fait normal (tant sur le plan physique qu'intellectuel), je ne veux pas faire miroiter un projet de mariage à une F pour ensuite la "planter" après avoir abusé de sa confiance.
Donc soyez réaliste mesdames, mesdemoiselles, avant de juger. C pourquoi j'ai choisi ce pseudo "mecbien"
1
9 décembre 2010 13:58
Quel raisonnement simpliste ! Avant de dire ce genre d'âneries, il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !
Merci quand ma pour ta contribution à ce topic, mais je crois, à la lecture de tes autres messages, qu'elle ne restera pas dans l'Histoire....
l
9 décembre 2010 15:42
Citation
1MecBien a écrit:
Merci pour tous vos posts, très instructifs.
Je pourrais répondre nominativement à chacun d'entre vous, mais je ne le ferai pas.
Mes arguments sont les suivants :
1. Je ne veux plus me marier, c'est mon choix, j'ai assez "donné".
2. J'ai 37ans, et alors ! Je ne suis plus un gamin, mais je ne suis pas encore un vieux !
3. Il existe certainement des femmes de mon âge (ou plus jeune...) qui comprennent ma situation, et qui accepte le deal.
4. Certaines d'entre vous croient au prince charmant, romantique, beau, adorable, fidèle (une vraie caricature !!) aux contes de fées, aux carrosses (elles oublient qu'ils risquent de se transformer en citrouille à plus ou moins brève échéance).
5. Moi je suis direct, clair et honnête. Je suis tout à fait normal (tant sur le plan physique qu'intellectuel), je ne veux pas faire miroiter un projet de mariage à une F pour ensuite la "planter" après avoir abusé de sa confiance.
Donc soyez réaliste mesdames, mesdemoiselles, avant de juger. C pourquoi j'ai choisi ce pseudo "mecbien"

1 - c'est mieux qu'une citrouille direct
2 - projet de mariage Pfff quel horreur !!!!
1- normal intellectuellement ...hum!hum! c'est toi qui le dit ; Moi je te garanti que tu n'est pas réaliste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook