Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenaire de soirée
1
8 décembre 2010 16:09
Salam,
Après maintes hésitations et réflexions, et au risque de provoquer un tollé général, je viens vers vous pour vous dire ceci :
Je suis un gars bien, marocain, ayant tjrs vécu ici, j'ai 37ans, div, je suis (professionnellement) convenablement installé, physiquement agréable, je fais du sport (je m'entretiens...).
Je cherche à faire des rencontres amicales avec des F qui ne cherchent pas systématiquement à me mettre le "grappin de dessus", car comme le dit le proverbe :chat échaudé craint l'eau froide".
Malheureusement, toutes les F avec qui j'ai eu des contacts, par internet (ou même dans la vie réelle) n'ont qu'une idée en tête : le mariage ! Et moi, (pour l'instant en tout cas) je m'y refuse.
Les raisons qui me poussent sont multiples et j'aurais probablement l'occasion de les évoquer dans de futurs posts.
J'entend d'ici les critiques et les messages moralisateurs mais je vous le dit franchement, je m'en fous !
Voila, maintenant mes chères yabi, c'est à vous de parler !
F
8 décembre 2010 17:50
ca me rappel une video que j'ai vu sur facebook hh vers la fin une femme le croit descend du train et en lui dit que c'est un sketch Oups
l
8 décembre 2010 18:35
Citation
1MecBien a écrit:
Salam,
Après maintes hésitations et réflexions, et au risque de provoquer un tollé général, je viens vers vous pour vous dire ceci :
Je suis un gars bien, marocain, ayant tjrs vécu ici, j'ai 37ans, div, je suis (professionnellement) convenablement installé, physiquement agréable, je fais du sport (je m'entretiens...).
Je cherche à faire des rencontres amicales avec des F qui ne cherchent pas systématiquement à me mettre le "grappin de dessus", car comme le dit le proverbe :chat échaudé craint l'eau froide".