Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche parrure negaffa
M
12 octobre 2008 12:12
salem aleikoum tous lmonde,

tout es dans le titre : si vous savez ou jpeux louer des belles parures, ou si vous connaisser une negafa qui accepte de louer uniquement c'est parure jsuis prenneuse !!! eye rolling smiley

merci !!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
15 octobre 2008 01:47
PERSONNE??????????
crying(
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
2
15 octobre 2008 10:15
salam alikoum , moi je connais une negafa qui loue ces parures meme sans les robes, el se trouve dans le 93
s
15 octobre 2008 13:06
Citation
28asma a écrit:
salam alikoum , moi je connais une negafa qui loue ces parures meme sans les robes, el se trouve dans le 93

Oui c'est bien toi qui va débuter l'activité dans moins d'un moi.
Ne dis pas que tu connais une negafa dans le 93 alors que tu parles de toi-même.
smiling smiley
2
15 octobre 2008 13:15
a non je suis sincere , je connais une negafa qui loue des parures et ce n'ai pas moi, je voulais juste aider la personne qui cherche ca, moi je n'en ai pas encore de parure ca a rien avoir. c grave vous voyer le vices partout!!!!
2
15 octobre 2008 13:21
moi je n'ai aucune parure pour l'instant , tu sais je ne suis pas la seul dans le 93 a faire ca, reflechi un peu, bref ca met egale quoi qu'il en soit g fait le bonhuer d'une personne en lui envoyant les coordonnée de cette personne,
M
15 octobre 2008 20:01
arrétéééééééé dvous disputéééééé les filles sad smiley !!!! on es la pour s' aider inchAllah

Asma oui je veux bien les coordonnées cette negafa stp In love

merci !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
l
16 octobre 2008 08:59
Je veux bien les coodonnes de cette personne ainsi que ses prix
Merci
N
3 décembre 2008 11:02
slt les filles !!!
comment peux-tu prouver que c'est une negaffa !! combien méme elle serait une negaffa en quoi cela te dérange!!!!

on a besoin de ce forum pour nos recherches je me marie bientot et si des negaffates nous proposent leurs aides pourquoi pas !!
tout le monde est autorisé pour donner son avis positive ou négative ..... c'est fait pour ça
2
3 décembre 2008 11:31
merci shamshy en tout cas la ca y est moi j'ai tous ce qu'il faut pour commencer le travail d'une negaffa donc si quelqu'un est interesser,
L
3 décembre 2008 12:16
Citation
shamsy02 a écrit:
slt les filles !!!
comment peux-tu prouver que c'est une negaffa !! combien méme elle serait une negaffa en quoi cela te dérange!!!!

on a besoin de ce forum pour nos recherches je me marie bientot et si des negaffates nous proposent leurs aides pourquoi pas !!
tout le monde est autorisé pour donner son avis positive ou négative ..... c'est fait pour ça


Bien-sûre, yabi n'appartient à personne ici, et tout le monde (prestataires, mariés, autres) peut intervenir tout en respectant la charte.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook