Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche ami(e) sur Paris
1 juillet 2009 17:14
Je serai à Paris pour dix jours pendant le mois d’Aout. Je voyage seule et J’aimerai bien rencontrer des amis pendant mon séjour.
1 juillet 2009 20:20
Pas une reponse jusqu'a present! qu'est ce que cela veut dire?
1 juillet 2009 20:22
ses normal qui ya plus de reponse car ils seront tous en vacance lolgrinning smiley

et tu sera logé ou dans quelle departement ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juillet 2009 20:28
J'ai pris hotelerie dans le Marai.
1 juillet 2009 20:29
je ne voie pas ou sesmoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juillet 2009 20:37
Place des Vosges....cela vous dis quelque chose?
1 juillet 2009 20:39
oui ses a paris je voi mieu la tongue sticking out smiley
si je rentre avant ton depart mrhbabikwinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juillet 2009 20:41
J'y serai du 14 au 23 Aout. Merci Khti? Mais ou es tu maintenant?
1 juillet 2009 20:44
je suis dans la region parisienne 92 et je part la semaine prochaine au marooooooooooc Clap


et toi hbiba t'es d'ou du maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 juillet 2009 20:44
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
J'ai pris hotelerie dans le Marai.



salam,

mais tu sais comme toi tu viens passer tes vacances en France, ben nous on part ailleurs et c'est normal...



bref ma question est ce que tu parles du quartier le Marais à Paris,


car si c'est le cas (je ne sais pas si tu le sais) mais c'est un quartier fréquenté énormément par les homosexuels
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
1 juillet 2009 20:50
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma-casablanca, les homo ne vons pas lui sauté dessu
au contraire les marais c un quartier qui bouge bcp.
Certes pas mal de gay mais c pas un probléme je pense smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 juillet 2009 20:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma-casablanca, les homo ne vons pas lui sauté dessu
au contraire les marais c un quartier qui bouge bcp.
Certes pas mal de gay mais c pas un probléme je pense smiling smiley

tu m'as tué de rire mais c'est un quartier trop cher smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 juillet 2009 21:07
Gay ou non comme ils ont dis, ils ne vont pas me sauter dessus, mais merci qd meme pour l'info.
n
1 juillet 2009 22:55
C'est un super quartier , t as assuree! T inquietes pour les homo a paris yen a a chque coin de rue maintenant. C'est un quartier tre bobo, moi j'habite pas trop loin, ca depend a quelle date en aout tu es la ATAY BE LEQAMA
m
1 juillet 2009 23:12
Citation
nina752 a écrit:
C'est un super quartier , t as assuree! T inquietes pour les homo a paris yen a a chque coin de rue maintenant. C'est un quartier tre bobo, moi j'habite pas trop loin, ca depend a quelle date en aout tu es la ATAY BE LEQAMA




t'as qu'à lire un peu plus haut pour connaitre ses dates smoking smileyau lieux de répondre de cette manière : Censored(t'as assurée ... PFFFFFFFFFB

elle te dit du 14 au 23 aout
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
2 juillet 2009 23:30
bonsoir :
si tu as besoin d'aide ou de la compagnie pour vister paris je serai la au mois d'aout a paris, j'habite a 10 kms de la, et je connais bien le marrais.
n
3 juillet 2009 02:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
nina752 a écrit:
C'est un super quartier , t as assuree! T inquietes pour les homo a paris yen a a chque coin de rue maintenant. C'est un quartier tre bobo, moi j'habite pas trop loin, ca depend a quelle date en aout tu es la ATAY BE LEQAMA




t'as qu'à lire un peu plus haut pour connaitre ses dates smoking smileyau lieux de répondre de cette manière : Censored(t'as assurée ... PFFFFFFFFFB

elle te dit du 14 au 23 aout
. Ah bon j'etais pas au courant et en koi cest censured (tx) sans indiscretion? (Mais merci kan même c'est vrai des fois je lis une ligne sur 2)
3 juillet 2009 12:48
Salam
je serais sur Paris si besoin d'info ou plus, j'habite vers place de la Bastille, je suis pas loin des marais..
a bientôt
L
3 juillet 2009 12:57
moi aussi je cherche des potes.





sinon j'ai pas bien compris l'échange entre nina752 et ma_casablanca : on dirait que ça se fight ma s y'a aucune raison alors ?
s
3 juillet 2009 14:27
lol moi non plus g pas compris pkoi elles se fightaient lol

moi je serais revenue de vacances jtenvoie un mp inchAllah biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook