Said Mosker - Alayli 3'44'' | 148 auditeurs
cherche un parfum sucré
voila jusqu'à présent j'utilisé le diesel femme j'aime sa note sucré mais ça fais été
sinon c le musc de récona ou les déo de ushuaia

en bref j'aime tt se qui fait sucré : fraise, coco ou autre
alors je voudrais avoir votre avis :

lequel vous me conseillerais de parfum de marque qui soit sucré ?

grinning smiley
delices de cartier
jadoreeeeeeeeeeee sucré é distingué en mm tps
salam moi je te conseil "addicte" de christian dior ! a la vanille delicieux .

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
BABY DOLL d'Yves Saint-Laurent
salam

délices de cartier in love et le nouveau madame de jean-pau gaulthier thumbs up
salam, moi je te conseille un parfum de lolita lempicka "Fleur de corail" il est délicieux, à croquer!!! note d'agrume, vanille, musc..., je te met la photo du flacon FLEUR DE CORAIL je l'ai pas encore acheté mais je vais pas tarderin love
OU c'est le "L" de Lolita le L
Je confonds les 2 bouteilles en fait...
Sinon tu as aussi Miss Dior Chérie
Citation
salma84 a écrit:
salam

délices de cartier in love et le nouveau madame de jean-pau gaulthier thumbs up

je vais opter pour le choix de salma car je recherche aussi un nouveau parfum.

Salma, je ne te connais pas mais je sais pas pourquoi je fais toujours confiance a tes gouts soubhannallah
on m'a offert tout récement l'eau de parfum lancôme magnifique la bouteille rouge ; je le trouve pas mal thumbs upgrinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
merci bien je vais allais les "sentir" en magasin

c mieux d'y allé avec des nom préci de bouteille sinon on snif ttes les bouteille et au bout de 5 mon nez ne reconnais plus rien

grinning smiley
salam y a aussi nina richi il sent tro bonthumbs up
Angel, habanita, classique de gaultier, et le parfum avec une porte jaretelle...j'ai oublié le nomconfused smiley
Magnétisme d'escada je le trouve sucré et il sent trés bon smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam pepitas smiling smiley

J'ai eu l'occasion de sentir en magasin celui de Channel " Chance" eau de toilette ou eau de parfum et j'étais sous le charme in love

Tiens nous au courant pour tes découvertes et ton choix final winking smiley

Amicalement.
Salam,

moi j'ai particulièrement aimé insolence, il est sucré avec une note de violette hummm trop bon.

Sinon y'a aussi rush de gucci, dior addict2, coco mademoiselle, ils sont sucrés et moi j'aime troooop

les parfum sucré in love.

Le plus simple encore c'est de demander dirrectement à la vendeuse les notes que tu recherche et elle

t'orientera sans que finisse complètement chootée.ptdr
j'ai le chanel N° 5 je ne le supporte pas crying s'il lui ressemble evil

Citation
La vie est belle a écrit:

J'ai eu l'occasion de sentir en magasin celui de Channel " Chance" eau de toilette ou eau de parfum et j'étais sous le charme in love

Amicalement.

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Ah non pas celui là Grrrr je le deteste aussi !

Mais bon,tous les goûts sont dans la nature que veux-tu TDR Heu

Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai le chanel N° 5 je ne le supporte pas crying s'il lui ressemble evil

Citation
La vie est belle a écrit:

Amicalement.
je viens de m'offrir le coffret FlowerBomb de VICTOR & ROLF
miammiam un délice, fin, sucré et leger

☠ chti'sem ☠
addict bof bof...mon flacon est encore plein lol .....mais bon ça depend des gouts c sur

je te conseillerai tresor de lancome ...c pas nouveau mais c très sucré mmmmm ça me rapelle mon adolescance eye rolling smiley
salam

tu a dit sucré? alors sans hésitation je te cite :

moon sparkle d'Escada

un pur délice pour mes narines, je voulais me le prendre mais la vendeuse me dit que c'est un parfum d'été...sinon diamond de gorgio armani
parfum sucré ? perplexe
Salam,

L'instant de Guerlain, c'est top, c'est mon préféré.
Salam

moi aussi je suis très sucrée au niveau des parfums:
voici une petite liste des parfums qie j'aime bien:
-toute la gamme des parfums d'été de escada
-Amor Amor by cacharel
-Deep red by Hugo Boss
-Burburry
-Hot couture by givenchy
-Le parfum violet de Ralph lauren
-addicted 1 et 2 de Dior
-Lolita Lempicka (bouteille mauve)
-Le parfum rouge de Ralph Lauren (petite bouteille ronde mais je sais plus le nom)

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
salam alaykoum
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

moi j'ai particulièrement aimé insolence, il est sucré avec une note de violette hummm trop bon.

Sinon y'a aussi rush de gucci, dior addict2, coco mademoiselle, ils sont sucrés et moi j'aime troooop

les parfum sucré in love.

Le plus simple encore c'est de demander dirrectement à la vendeuse les notes que tu recherche et elle

t'orientera sans que finisse complètement chootée.ptdr

insolence de guerlain mmmmmmmmmmmmmmm jaime beaucoup

sent le tu ne le regreterra pas en plus t'a meme la version sac a main

smiling smiley

salam
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe

hihihi moi aussi sa me parle pas tropconfused smiley sa veut dir quoi un parfum sucré les miss?confused smiley

Sinon d'accord avec salma pour le nouveau "madame " de gautier, il est terriblewinking smiley

mais mon prefere instant magic de guerlainin love

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Salam

Hypnose de Lancôme, c'est un de mes préférés dans la gamme des parfums "sucrés"
salam
moi je te conseille Cinema d'YSL ou Miss Boucheron de Boucheron

mes deux préférés
Salam smiling smiley

Ya donc un vrai marché pour ces "parfums" sucrés Ill ! Je tombe des nulles...
salam alaykoum

quote sarah33]
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe

hihihi moi aussi sa me parle pas tropconfused smiley sa veut dir quoi un parfum sucré les miss?confused smiley

Sinon d'accord avec salma pour le nouveau "madame " de gautier, il est terriblewinking smiley

mais mon prefere instant magic de guerlainin love[/quote]

un parfum sucré a une odeur tres particuliere qui rapel le fruit et meme parfois une fois aplliquer lorsque tu fais un bisou yawning smiley pas anodin avec ton homme ca un gout particulier qui fait dire a ton homme

tu sent bon , mais c'est sucre c'est quoi?

smiling smiley

SALAM
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam alaykoum

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe

un parfum sucré a une odeur tres particuliere qui rapel le fruit et meme parfois une fois aplliquer lorsque tu fais un bisou yawning smiley pas anodin avec ton homme ca un gout particulier qui fait dire a ton homme

smiling smiley

SALAM

salam

ça est une explication looolgrinning smiley

merci d'avoir pris la peine de nous repondre

je vois un peu le genre de parfum sucré
si j'ai bien saisi , la plupart des parfums d'ete sont des parfums sucré alors?

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam alaykoum

quote sarah33]
Citation
chamaliya a écrit:
parfum sucré ? perplexe

smiling smiley

SALAM[/quote]ta réponce ma tué de rire puis apré ma inquiété ??
on a le mm homme ??? Oups

c exactement ça, mon mari et mm mon fils d'ailleur adore mes parfums sucré avec un arriére gout de vanille, fraise, bonbon, caramel ou autre !

a la maison avant de dormir j'utilise les bouteille de bas de gamme : caramel, fraise ( ya hassra le fraise de yves rocher j'en pleur presk quant j'y pense), et j'enparfum mes draps et ils adore ça : au grd bonheur de mes hommes suivi par le déséspoir de mon mari quant mon fils ve plus kité le lit grinning smiley

grinning smiley