|
Mode & beauté
cherche parfum pour mon mari
Auteur: makila
Date: le 22 décembre 2008 à 01h49
salam les filles*
je voudrais acheter un parfum pour mon mari mais je ne sais pas quel parfum lui prendre je m y connait pas en parfum homme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: sarb11
Date: le 22 décembre 2008 à 02h24
je te conseille un il est génial c'est azzaro mais je me rapel plus du nom précis mais la boteille et noir c'est ^pour un iniv ou un diner romantique ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-12-08 02h26. Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: hanouna198
Date: le 22 décembre 2008 à 04h47
moi je te conseil le parfum marc jacobs
mon frère le porte on le sent quand il passe et il reste son odeur dans les escaliers lol il sent super bon sinon tu as l'homme de YSL aussi Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: salma84
Date: le 22 décembre 2008 à 09h30
salam
aqua di gio loret del mar d'hugo boss Pi de givenchy black xs pr homme declaration de cartier ... Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: la slimania du 84
Date: le 22 décembre 2008 à 10h43
salam,
il y a Aqua di gio de giorgio Armani c'est mon préféré...
Allure Sport Azzaro chrome Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: noujoum-samae
Date: le 22 décembre 2008 à 11h04
salam
conseil: le dernier parfum du createur japonais symbolisé par un coquelicot (je dis pas de nom pour pas lui faire de pub ).
le nom du parfum est "pouvoir" en anglait et la bouteille est en acier argenté, pas mal pas mal tout ça ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: lalaloubna
Date: le 22 décembre 2008 à 11h24
je te conseille le Dior sport il est nouveau et top Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: Désenchantée
Date: le 22 décembre 2008 à 11h27
Salam Alikoum,
Azzaro Chrome. Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: assia1000
Date: le 22 décembre 2008 à 11h32
kenzo
je sais plus le nom exact du parfum mais qu'est qu'il sent bon ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: soltana47
Date: le 22 décembre 2008 à 11h40
hanae mori pour homme
une pure merveille qui te fera tourner la tete et celle de ton homme au passage FLACON HANAE MORI ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: elflila
Date: le 22 décembre 2008 à 12h20
1 MILLION DE PACCO RABAN!!!!! UNE TUERIE!! Re: cherche parfum pour mon mari
Date: le 22 décembre 2008 à 12h23
1 million trop banal il pue j'aime pas
les gouts et les coleurs.... le flacon est d'une mocheté aussi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: siham.94
Date: le 22 décembre 2008 à 12h36
[quote hanouna198]moi je te conseil le parfum marc jacobs
mon frère le porte on le sent quand il passe et il reste son odeur dans les escaliers lol il sent super bon sinon tu as l'homme de YSL aussi[/quote] Salam, Un de mes preferés chez les hommes sent trop bon! Re: cherche parfum pour mon mari
Date: le 22 décembre 2008 à 12h39
l'homme d'yves saint laurent est pas mal mais je le prefere en eau de toilette qu'en eau de parfum Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 décembre 2008 à 12h44
Salam
Jte propose 2 parfum que j adore sentir sur un homme Allure sport pour homme et un de Dolce et gabbana, le nom m'en souviens plus, je le reconnais a la bouteille si je sens c deux parfum sur un homme je deviens tous excité toute seul. Une seul envie le croquer ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: bellacoco
Date: le 22 décembre 2008 à 16h13
L HOMME de yves st laurent il sent trop bon et boucheron JAÏPUR il est extra ! Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: miss sahrawia
Date: le 22 décembre 2008 à 16h15
HYPNOSE!!!!!!! il sent trop BON ve parfum!!!!! Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: rhoze
Date: le 22 décembre 2008 à 16h19
Salam ,
2 parfums d homme que j apprecient beaucoup ,'Safari' de Ralph Lauren et 'Kouros' d Yves saint laurent !! Hum ca sent trop bon ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: assia1000
Date: le 22 décembre 2008 à 16h20
c'est malin tous ca, avec tout les noms de parfums qu'on vient de citer comment va t elle faire pour choisir ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: bellacoco
Date: le 22 décembre 2008 à 16h23
EN FAIT ON SERT PAS A GRAND CHOSE VU QUE LA MISS CE RETROUVE AVC UNE LONGUE LISTE DE PARFUM.. MDRRRR Re: cherche parfum pour mon mari
Date: le 22 décembre 2008 à 17h48
Citer: salam tu as raison soltana47 j adore ce parfum il la deja merci pour vos reponses c est vrai qu avec tout ca j'aurrias du mal a choisir je vais aller sentir les quelques parfum citer et je vous dirais merci les filles de votre aide ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: sOirDeLune
Date: le 22 décembre 2008 à 20h01
les fleurs du mâle de Jean Paul Gaultier ![]() Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: rifiarifia
Date: le 22 décembre 2008 à 20h52
salam... azzaro , 212, ou bien cartier Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: pseudo2009
Date: le 22 décembre 2008 à 20h54
j'ai acheté le parfum Azzaro Chrome pour mon mari dernièrement il a kiffé !!
le prochain ce sera aqua di gio d'Armani et CK one. Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: sosa1_86
Date: le 23 décembre 2008 à 14h33
rochas man, ton homme ne pourra qu'aimer et toi tu en raffoleras Re: cherche parfum pour mon mari
Date: le 23 décembre 2008 à 14h41
Citer:salam en effet j'adore ce parfum en realité c etait ma 1er idée mais je voulais vous consulter d abord afin d avoir vos avis merciiiiiiiiiiiiiiii Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: sosa1_86
Date: le 23 décembre 2008 à 16h03
La premiere idee est toujours la meilleur... ROCHAS MAN IS THE BEST Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: rahma2008
Date: le 23 décembre 2008 à 17h07
![]() declaration de cartier [color=#FF00FF][/color]![]() ![]() Re: cherche parfum pour mon mari
Auteur: missdu34!
Date: le 24 janvier 2009 à 19h09
Salam, 1Million de Paco Rabanne, c est le meilleur parfum homme que j ai jamais senti!!
Je l'ai offert recemment a mon cherichou et je peux te dire que quand il le porte j'ai envie de le manger!!! |