Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche parfum
26 avril 2015 13:26
Salam a tous!
Je cherche un parfum a offrir
Pour une femme qui a la cinquantaine, qui est assez naturel , qui ne se parfume pas beaucoup(elle a le Channel 5 que son mari lui avait offert). C'est un cadeau pour sa retraite , j'ai pense a un parfum, alors avez vous des idées ?
P
26 avril 2015 14:05
Salam walikoum

Pourquoi pas le poison ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 14:13
Salam Alikoum, pour les femmes mûres je pense opium d'Ysl
26 avril 2015 14:29
Je pensais a un parfum plus léger comme elle aime pas trop se parfume a l extérieur , quelque chose de discret. Opium sent fort ça va pas lui corresponde mais merci !
P
26 avril 2015 14:31
Citation
dida82 a écrit:
Je pensais a un parfum plus léger comme elle aime pas trop se parfume a l extérieur , quelque chose de discret. Opium sent fort ça va pas lui corresponde mais merci !


Le "si" d'Armani sent super bon, "l'extase" de Nina ricci aussi c'est une tuerie !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 14:33
Le poison sent bon aussi mais je l vois pas avec ce genre de parfum. Pour ma mère oui c est ce qu elle aime le poison et ipiium! Mais cette personne est discrète , une personne sage , je pense a j. Parfum léger , sinon je demanderais a la parfumerie , je voulais avoir des avis avant de partir!
26 avril 2015 14:59
J aime bien Nina ricci le nouveau je l ai pas encore senti!
P
26 avril 2015 17:40
Citation
dida82 a écrit:
J aime bien Nina ricci le nouveau je l ai pas encore senti!


Et ben je peux te dire que c'est une dinguerie, il sent super bon ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 19:57
Je vais plutôt me le faire offrir! Merci!
26 avril 2015 23:12
Citation
dida82 a écrit:
Je pensais a un parfum plus léger comme elle aime pas trop se parfume a l extérieur , quelque chose de discret. Opium sent fort ça va pas lui corresponde mais merci !

Choisis une eau dans ce cas:
Eau de rochas
Ô de Lancôme ( très frais pour l'été c'est parfait)
Eau d'opium
27 avril 2015 00:29
Citation
Jennett a écrit:
Choisis une eau dans ce cas:
Eau de rochas
Ô de Lancôme ( très frais pour l'été c'est parfait)
Eau d'opium
Ok merci j'irai les sentir incha Allah
M
27 avril 2015 18:30
Comme une évidence d'yves rocher, c'est doux comme parfum
27 avril 2015 21:42
Citation
Maybelline a écrit:
Comme une évidence d'yves rocher, c'est doux comme parfum
C était mon premier parfum! J irai voir dans la semaine incha Allah
28 avril 2015 00:26
Salam!

Je pensais à Valentino Valentina de Valentino. Il est discret et agréable à porter.

Tu as aussi La vie est belle de Lancôme. Il est sucré et un petit peu plus fort que le premier mais tout aussi agréable à porter.
28 avril 2015 00:29
Merci les girls!
28 avril 2015 16:37
Salam,

Il y a la nouvelle eau d'été, La petite Robe Noire de Guerlain,

Il est léger et discret, l'idéal pour l'été smiling smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
29 avril 2015 00:33
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam,

Il y a la nouvelle eau d'été, La petite Robe Noire de Guerlain,

Il est léger et discret, l'idéal pour l'été smiling smiley
Merci je l'ai senti tout a l'heure! Je trouve qui fait jeune pour elle
29 avril 2015 14:42
Salam Bye

Je te conseille le Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, c'est un parfum ni trop fort ni trop doux avec une odeur assez neutre et poudrée et appréciée d'un peu près tous les nez winking smiley
29 avril 2015 21:17
Incha Allah je suis parti tout a l'heure, j'ai senti ce que vous m'avez conseille , je pense que je vais acheter une eau de toilette, mais commenj´ai senti plein de parfum du coup je repartirai refaire un tour en parfumerie! Merci les filles je vous tiendrais au courant!
P
29 avril 2015 21:35
Citation
dida82 a écrit:
Incha Allah je suis parti tout a l'heure, j'ai senti ce que vous m'avez conseille , je pense que je vais acheter une eau de toilette, mais commenj´ai senti plein de parfum du coup je repartirai refaire un tour en parfumerie! Merci les filles je vous tiendrais au courant!


Ah et du coup tu n'a pas eu de coup de coeur pour un parfum ?

Oui tiens nous au courant yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook