Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche orchestre pour mon mariage au maroc inchallah
l
24 septembre 2006 20:43
olala je sais plus koi faire moi moody smiley moody smiley 30 000dh pas moins il ma dit alors je sais pas sad smiley
jattend des reponses de ceux qui ont des connaissances
merci en tous cas winking smiley
d
24 septembre 2006 21:03
apel zina daoudia !!!!!!
z
25 septembre 2006 14:03
POUR LE HENNA JTE CONSEIL DE RAMENES LAHABATES DE MARRAKECH ELLE DECHIREN TOU ELLE FON HALLAH CES FEMMES ON LES APEL OSSI EL HOUARIYATES .... ANDEKI TU NOU INVITEN PA INCHALLAH ALLAH I KAMEL ALIK BEL KHIR .... MBROUK AOUCHERKOUM A VOUS TOUS
e
25 septembre 2006 14:22
à sisdi slimane ramène farid le9nitri


ou bien TEBBALA wel ghayata
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
25 septembre 2006 15:00
daoudia aussi katmchi b 3000 euros mais tu peux négocier avec elle elle est compréhensife si tu veux vraiment l'ammener contacte moi par msp et mabrouk mokaddamane smiling smiley
l
25 septembre 2006 21:49
aller jinvite tous le monde a mon mariage inchallah rendez vous a sidi slimane vous connaissez ?? c petit vous risquer pas de vous perdre
winking smiley

jai entendue dire que daoudia ne faisait que du playback?? moody smiley jai lu ca dans un autre forum est ce vrai perplexe

el 3akel je connais pas ces orchetres ils sont de sidi slimane ?
zinafessiya je crois que de marackech a sidi slimane c trop loin elles voudront jamais venir en tous cas merci a vous tous
bon ramadan a tous les amis winking smiley
d
25 septembre 2006 23:41
daoudia fai du playback que dans les soiree tv etc pa les mariages!!!!!!!!
m
25 octobre 2006 23:39
Alors finalement qu'est ce ke tu as fait car moi aussi je voulais p.etre prendre jedwane pour mon mariage l'été prochain à meknes??????
r
16 mars 2009 19:06
salut moi aussi j adore zina daoudia malgré que je suis algérienne du plein est algérien mais je la suis toujours et compte faire mon mariage avec inchallah vous pouvez me donnez son adresse mail ou son numéro pour la cantacter svp ?? merci d avance
r
16 mars 2009 19:13
stp tu peux me donner l adresse mail ou bien le numéro de téléphone de zina daoudia? merci d avance
m
17 août 2009 22:06
Salut Ramda annabia,si tu veux vraiment l'amener contact moi par mp et je negocierai pour toi,je l'appelerai direct ok?
b
22 août 2009 00:36
Salem alikoum, jedwane ce n'est pas la peine. Il a arrêté la musique car il a effectué son pélérinage à la Mecque. Comme il est Hajj, il a mis un terme à sa carrière professionnelle.
m
19 octobre 2010 20:51
NUMERO DE DAOUDIA SVPPPPP SVP ENVOYER MOI SON NUM MERCI C TRES TRES URGENT
m
19 octobre 2010 21:04
LE NUM DE DAOUDIA SVP C EST URGENT MERCIII EN MP
s
20 octobre 2010 08:33
je connais kk qui peu vous mettre en relation avec n'importe quel chanteur marocain, juste un mp suffit si vous êtes sérieux
[URL=http://www.mazekni.com/]Musique arabe[/URL]
s
8 février 2015 02:49
s'il vous plait bghit le numéro dyal daoudia pour une mâtiné de cha3bana
O
19 décembre 2016 20:37
Svp je cherche numero de daoudia ou tsunami pour mon mariage plzzzzzz c urgent svvp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook