Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des nouvelles du petit othmane ... soeur lin svp
t
20 février 2005 14:59
salam aleykoum

J'aimerais savoir si le petit othmane est guérit ? si il a pu être opéré ?

Peut on avoir de ces nouvelles svp !!!

merci


tawmat
t
20 février 2005 15:57
SOEUR LIN AVAIT DONNE DE SES NOUVELLES A LA RENTREE JE NE SAIS PLUS OU EST LE POST . MAIS JE ME SOUVIENS QU'ELLE L'AVAIT VU DURANT SES VACANCES JE CROIS . ELLE NE VA PAS TARDER A CONFIRMER INCHALLAH . TRES AMICALEMENT .
t
20 février 2005 16:16
salam, bonjour, smiling smiley

Je vais patienté merci.

tawmat smiling smiley
L
Lin
20 février 2005 21:52
Salam

J'ai eut encore des nouvelles il y a de cela moins d'un mois et son opération a été encore reporté et une nouvelle date n'a pas encore donné. dès que j'ai plsu d'information je vosu en informerai incha allah.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
20 février 2005 23:39
qui est othmane svp?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
20 février 2005 23:45
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui est othmane svp?
>
>


[www.yabiladi.com]

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
21 février 2005 13:44
salam, bonjour,


J'ai eut encore des nouvelles il y a de cela moins d'un mois et son opération a été encore reporté et une nouvelle date n'a pas encore donné. dès que j'ai plsu d'information je vosu en informerai incha allah.


Quoi il a pas encore été opéré ?? que c'est il passé ??

Y a t-il un endroit où on peut en lire plus sur le sujet ??


tawmat
L
Lin
21 février 2005 13:53
Salam


Son opération qui devait avoir lieu vers la fin octobre a été reporté du à certains pbs administraif et du fait que Othmane était encore rétiscent à l'opération chiurgicale, il été encore suivi psychologiquement et maintenant il veut faire l'opération sans réticence (c'était du à la peur),J'attend une nouvelle date que je vous communiquerai dès que j'en saurais plus.

Non Tinky il n'y a pas de lien ou tu peux lire son histoire, je le joint par téléphone directement.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
21 février 2005 13:59
salam, bonjour,

Ok merci allah y sahel ...

tawmat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook