Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils cherche a nous tromper
b
10 octobre 2005 22:17
Salamou alaykoum ya ayouha-lmouslimine.

Incroyable mais vrai, Veuillez lire s'il vous plait

J'ai parcouru des site, des site qui on comme nom islam avec des décor coranique a premiere vu le premier jugement "c'est un site 100% islam!"
chock détromper vous en lisant je me rend compte et je me dit mais c'est incroyable un site avec du corant a télecharger des hadite des éxplication
mais et c'est ce mais qui est dure,

Mais avec un français bien réfléchi, ma premiere réaction ô mon dieu
un terrible accident un site 100% islamophobe (anti islam) et non 100% islamophile (100% islam) un site qui nous insulte je me dit
mince les gend qui cherche des reponse a leurs questions von avoir des reponse falsifie, je passe les détail

encore pire la un site qui parle de lislam et dans ce site il ya une rubrique coran el karim pour écouter et en faite cette rubrique est un lien vers ce site anti islam en question alor la c'est le suicide ce site islam et un peut vieu pas mi a jour et impossible de contacter le webmaster,

car ce site anti islam a su que ce site qui parle d'islam a integré une parti de son site a son site, par conséquan le site anti islam a modifier la source et a écrit un gros titre contre l'islam et ca dure toujour.

prenez garde mes amis a ce que vous lisez et entendez.

mon annonce :
je vais créer un site qui met en garde ce genre d'accident et de mettre
une base de donnees des site anti islam qui veule nous trompé,
ce site ne donera pas de hadit ni cours sur l'islam,
il donnera juste des information sur les site a ne pas visiter sur les technique que les site anti islam emploie des mise en garde.

pour cela jaurai besoin de personne bénévole afin de construire cette base de donnée et de chercher des éventuel site qui ce croivent intelligent.

et aussi de passer l'information.

le site est en cours de développement.

contacter moi si vous étes interesser.

merci
c
11 octobre 2005 04:49
salut!! tu passe ton temp a faire des site islamique?? je suis partant si ya des ble a+
h
11 octobre 2005 05:42
caluptus a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut!! tu passe ton temp a faire des site
> islamique?? je suis partant si ya des ble a+


Salam,

Et si il n'y a pas de "blé"?
b
11 octobre 2005 11:46
ya pas de blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook