cherche une négaffa et un dj femme vers avignon
salem,
je suis intéréssée par les coordonnées de cette dj, pourrais tu me les communiquer stp?
salem , pourrais tu m'nevoyer les coordonnées de ces 3 femmes stp, je recherche une dj femme rapidement. Merci par avance.
salem est ce que c possible d'avoir le num de la dj zoulette ??
merci d'avance
Citation
anngham a écrit:
Citation
VALRIK a écrit:
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.

salam je t'envoies un mp. pour celles qui sont intéressées j'ai les coordonnées de 3 dj femmes: 2 avignonnaises meryam et zoulikha et une nîmoise zahra, je sais que c'est pas évident à trouver.

Salam tu peux m'envoyer les num des 3 ? Merci
Citation
D-Zorientée a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
VALRIK a écrit:
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.

salam je t'envoies un mp. pour celles qui sont intéressées j'ai les coordonnées de 3 dj femmes: 2 avignonnaises meryam et zoulikha et une nîmoise zahra, je sais que c'est pas évident à trouver.

Salam tu peux m'envoyer les num des 3 ? Merci

Svp c'est urgennnt, personne a les coordonnées de dj femme du Sud ? sad smiley
Téléphone
06.48.51.76.23
Adresse électronique
zoulette84@hotmail.fr
Facebook [facebook.com]

jai pas son num a djette amel mais voila son facebook [www.facebook.com]

toutes 2 d'avignon !!

L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Citation
SaPerle a écrit:
Téléphone
06.48.51.76.23
Adresse électronique
zoulette84@hotmail.fr
Facebook [facebook.com]

jai pas son num a djette amel mais voila son facebook [www.facebook.com]

toutes 2 d'avignon !!
Barak'Allah ou fik !
salam aleikoum
moi soosi je recherche activement une dj femme pr septembre maleuresemen djette zoulette es dja prise.voila donc si voukonnaissez dotre dj femme je serai preneuse

barak allah oufikoum wa salam
Citation
lamia84 a écrit:
salam aleikoum
moi soosi je recherche activement une dj femme pr septembre maleuresemen djette zoulette es dja prise.voila donc si voukonnaissez dotre dj femme je serai preneuse

barak allah oufikoum wa salam

Salam !

Je t'es envoyé le num à zohra de nimes en mp mais elle doit être prise en septembre, tente on sais jamais...