Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une négaffa et un dj femme vers avignon
s
22 novembre 2011 08:11
salem,
je suis intéréssée par les coordonnées de cette dj, pourrais tu me les communiquer stp?
s
22 novembre 2011 08:13
salem , pourrais tu m'nevoyer les coordonnées de ces 3 femmes stp, je recherche une dj femme rapidement. Merci par avance.
f
4 février 2012 16:05
salem est ce que c possible d'avoir le num de la dj zoulette ??
merci d'avance
D
19 février 2012 14:33
Citation
anngham a écrit:
Citation
VALRIK a écrit:
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.

salam je t'envoies un mp. pour celles qui sont intéressées j'ai les coordonnées de 3 dj femmes: 2 avignonnaises meryam et zoulikha et une nîmoise zahra, je sais que c'est pas évident à trouver.

Salam tu peux m'envoyer les num des 3 ? Merci
D
19 février 2012 21:04
Citation
D-Zorientée a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
VALRIK a écrit:
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.

salam je t'envoies un mp. pour celles qui sont intéressées j'ai les coordonnées de 3 dj femmes: 2 avignonnaises meryam et zoulikha et une nîmoise zahra, je sais que c'est pas évident à trouver.

Salam tu peux m'envoyer les num des 3 ? Merci

Svp c'est urgennnt, personne a les coordonnées de dj femme du Sud ? sad smiley
S
19 février 2012 21:47
Téléphone
06.48.51.76.23
Adresse électronique
[email protected]
Facebook [facebook.com]


jai pas son num a djette amel mais voila son facebook [www.facebook.com]

toutes 2 d'avignon !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
20 février 2012 14:47
Citation
SaPerle a écrit:
Téléphone
06.48.51.76.23
Adresse électronique
[email protected]
Facebook [facebook.com]


jai pas son num a djette amel mais voila son facebook [www.facebook.com]

toutes 2 d'avignon !!
Barak'Allah ou fik !
l
21 avril 2012 23:04
salam aleikoum
moi soosi je recherche activement une dj femme pr septembre maleuresemen djette zoulette es dja prise.voila donc si voukonnaissez dotre dj femme je serai preneuse

barak allah oufikoum wa salam
D
22 avril 2012 20:34
Citation
lamia84 a écrit:
salam aleikoum
moi soosi je recherche activement une dj femme pr septembre maleuresemen djette zoulette es dja prise.voila donc si voukonnaissez dotre dj femme je serai preneuse

barak allah oufikoum wa salam

Salam !

Je t'es envoyé le num à zohra de nimes en mp mais elle doit être prise en septembre, tente on sais jamais...
p
27 novembre 2012 17:02
Salamarlikoum a tous je me permets de vous écrire ; je me marie au mois de mars 2013 et je suis à la recherche d'un groupe anachid femme aux alentours de orange avignon bollene ou nimes ou un dj femme ayant l'habitude de diffuser des chants religieux et des anachids.

Je recherche également 4 serveuses exclusivement des femmes comme vous devez vous en doutez.

J'aurais également besoin des services d'une photographe femme.

Pour tous celles et ceux qui me viendront en aide ALLAH IJAZIKOUM BEL KHEIR.

a trés bientôt
h
5 mars 2013 22:21
Aleyki salem wa rahmatuAllah wa baarakatuhu, j'espere que tu as trouver ma soeur, je me mari moi en juin inchaAllah, et j'aurai besoin de la même chose que toi !

Alors si tu pouvai m'aide je t'en serai reconnaissante !

J'aurai au besoin d'un groupe anashid femme ou dj femme mais qu'avec des chants religieux sans instruments, de serveuses femme et d'une photographe femme, pourrai tu STP me donner les coordonnées de ceux que ta pris sa serai gentille !!!

Qu'Allah bénisse ton future union avec mari
s
6 mars 2013 10:18
Citation
mayhra84 a écrit:
salut,

g une copine et sa mere ki fon negaffa elles ont une tres bonne réputation et c d gens tres bien,tu l'appel et tu demande a naouel ( c la fille ) si elle connait une dj car elle a plein de contact. elle habite a chateauneuf du pape je tenvoi le numéro en mp

salam,


sa te dérange pas de m'envoyé son numéro. merci d'avance
s
6 mars 2013 10:19
Citation
anngham a écrit:
Citation
VALRIK a écrit:
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.

salam je t'envoies un mp. pour celles qui sont intéressées j'ai les coordonnées de 3 dj femmes: 2 avignonnaises meryam et zoulikha et une nîmoise zahra, je sais que c'est pas évident à trouver.

salam, tu peu menvoyé leurs numero merci
s
6 mars 2013 10:22
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Moi j'ai une amir sur Sorgues qui est Negafaa elle est au top


Negafa Fatna Morchid
si vous voulez coordonée n'hésitez pas

j'ai un ami photographe et caméraman
si cela intérrèsse

salam je suis du gard mais j'aimerai quand meme avoir leurs coordonné ils peuvent surement se déplacer.
merci d'avance
s
6 mars 2013 10:24
Citation
louisa76 a écrit:
Salam

au cas ou negafa fatna n'est pas d epalce, je te recommande negaffa soumia sur avignon elle est thumbs up

salam sa m'interesse tu peu m'envoyé son numero stp. merci
L
6 mars 2013 17:32
Salam, ma negafa c'est negafa soumia de avignon, des robes wouahh et en dj femme celebration stylée tape sur facebook.
n
29 juillet 2013 12:39
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un DJ femme et j'ai entendu parler d'un DJ Zahra de Nîmes, si quelqu'un à le numéro merci de me l'envoyer. Ou si quelqu'un à le numéro d'un DJ femme je suis preneuse. Merci beaucoup :-)
Z
10 mars 2014 01:11
Salam waleykoum recherche un dj femme URGENT baraka'ALLAH oufikouuuummmm pour avril!!!
a
9 mai 2014 23:11
Selem alikoum je peu avoir le numéro de dj Zhorà de Nîmes Barakallah ô fikoum
r
7 juillet 2014 20:31
Selem aleykoum,

Je me marie dans moin de 4mois challah sur toulouse et je suis a la recherche d'une Dj Femme
Dispo si quelqu'un aurait des numéro a me passer svp car je commence a m'inquiété confused smiley

(j'ai deja contacter Dj Amel, Faiza, Ladyness) elles sont pas disponible

Merci d'avance et saha ftourkoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook