Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa pas trop cher!!!
r
4 octobre 2009 22:29
salam,
j'ai enfin trouver la salle dans le 95 Hamdolilah!
Maintenan je suis à la recherche d'une negafa pas trop cher, car j'ai pas beaucoup de sous! (c'est maman qui offre)
j'aimerai beaucoup une negafa qui ai des robes moderne, j'en ai vu quelque unes sur le net avec des takchita pas mieux que celle de ma mère! lol, j'ai rien contre, mais à 23 ans j'en veux des un peu plus "fashion"! lol
merci beaucoup
bisous a toutes
c
5 octobre 2009 23:20
salam si tu habites dansla région parisienne j'en connais une si tu veut c'est celle que j'ai prise moi pour le mois de décembre inchallah je te donne son site :www.negafychou.skyrock.com elle a pas tout exposés donc si ses modéles te plaisent tu devra te rendre chez elles pour voir les autres..
o
6 octobre 2009 18:14
salam dabord felicitation,

tu a la negafa de oriental weeding, jai 19ans et je peu te dire que cest robe son magnifique elle a un site tu va sur google et tu taf oriental weeding et tu a aussi negaffa2luxe.skyrock.com jaison num si tu ve, moiinchalah je pren oriental weeding elle a de tro belle robe mashalah va sur son site et tien moi au courat,

boussa et bon courage
o
6 octobre 2009 18:20
Citation
chelha00 a écrit:
salam si tu habites dansla région parisienne j'en connais une si tu veut c'est celle que j'ai prise moi pour le mois de décembre inchallah je te donne son site :www.negafychou.skyrock.com elle a pas tout exposés donc si ses modéles te plaisent tu devra te rendre chez elles pour voir les autres..

ta negafa elle a de magnifique tenu mashalah tro belle
m
6 octobre 2009 19:48
Citation
rizleine a écrit:
salam,
j'ai enfin trouver la salle dans le 95 Hamdolilah!
Maintenan je suis à la recherche d'une negafa pas trop cher, car j'ai pas beaucoup de sous! (c'est maman qui offre)
j'aimerai beaucoup une negafa qui ai des robes moderne, j'en ai vu quelque unes sur le net avec des takchita pas mieux que celle de ma mère! lol, j'ai rien contre, mais à 23 ans j'en veux des un peu plus "fashion"! lol
merci beaucoup
bisous a toutes
salam
tout dabord fèlicitation ,je voudrais savoir quelle est ton budjet
c
7 octobre 2009 14:53
salam oujidah95 , j'espere avant tout que tu vas bien.. smiling smiley
Bah je vien d'aller sur le site de oriental weeding c'est beau mashallah ta bien fait de la choisir moi je reste sur mon choix je prend "negafachyou" inchallah je suis déja en contact avec elle smiling smiley
Moi je veux faire un truc simple j'ai un tout petit budget donc..
J'ai déja la robe blanche et la tennu du hénne et je vais en louer deux chez ma negaffa inchallah..
Par contre je cherche un espéce de banc tu sais comme un princier c'est joli au lieu du trone..
si tu sais ou je peux en trouver..
Barakallahofik'
Bon courage
o
7 octobre 2009 21:48
Citation
chelha00 a écrit:
salam oujidah95 , j'espere avant tout que tu vas bien.. smiling smiley
Bah je vien d'aller sur le site de oriental weeding c'est beau mashallah ta bien fait de la choisir moi je reste sur mon choix je prend "negafachyou" inchallah je suis déja en contact avec elle smiling smiley
Moi je veux faire un truc simple j'ai un tout petit budget donc..
J'ai déja la robe blanche et la tennu du hénne et je vais en louer deux chez ma negaffa inchallah..
Par contre je cherche un espéce de banc tu sais comme un princier c'est joli au lieu du trone..
si tu sais ou je peux en trouver..
Barakallahofik'
Bon courage

salam, sava merci et toi??? toi aussi ta fais un tré bo choi les robes sont plus que magnifique, oui je voi se ke tu recherche, mais malheeuseme je cest pas ou tu pe en trouver, renseigne toi au prét de ta negafa ou mm au proprio de ta sale des foi y sn des truk kom sa pr marié trone, banc etc

bon courage ma belle sur tes preparatif
h
7 octobre 2009 22:16
je lui ai deja acheté une robe à negafachyou et c'est quelqu'un de super pro et ces modeles tuent je l'ai porté à un mariage et toute les nanas voulaient me la louer aprés lol
a
11 octobre 2009 13:05
salam aleikoum
pour les mariages séparés: [negafahindia.kazeo.com]
r
12 octobre 2009 20:38
merci,
beaucoup m'ont proposé negafachyou, pour l'instant j'en ai pas trouvé d'aussi belle, donc c'est surement elle que je vais choisir!
merci a toutes
d
14 octobre 2009 12:52
salam voici une des negafa pas mal voici son numero 0627830930
n
1 novembre 2009 22:12
salamou aleycom!!!

Voila moi je me mari au mois de décembre sur lille et j'ai pris la negaffa mounia elle a de superbe robes MANIFIK!!! un laaaarge choix change de coifure et makiage a chak tenue, une vraie pro et elle est super gentille!!!
voici son forfait:
*4robes ou 5+ trone+ amarya= 650euros unikmen sur lille
*si déplacement 800euros

PAR CONTRE J'EN CHERCHE UNE AUTRE POUR AMIENS PAS TROP CHER JE VEUX FAIRE KE DEUX ROBES LA BAS POUVEZ VOUS MAIDEZ SVP???
BARAKALAHU FIKOM
d
20 décembre 2009 15:16
Bonjour,

J'ai un mariage pour l'étè 2010 au mois de juin et je suis à la recherche d'un trône pour mariage en location de couleur blanc et or ou en blanc et argenté avec estrade j'ai un petit budget qui varie entre 200 à 300 euros.
Vous pouvez aussi me contactez.
Cordialement
L
21 décembre 2009 16:31
Salam,

Tu as negafa nadia qui est pas cher du tout et a de jolies tenues.
t
6 mars 2010 16:53
salam a toutes, je suis a la recherche de deux chaises si possible argenté pour le mois d'avril incha Allah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook